School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Isaril Aurin a.k.a Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Invité




Isaril Aurin a.k.a Requiem Empty
MessageSujet: Isaril Aurin a.k.a Requiem   Isaril Aurin a.k.a Requiem EmptyDim 25 Juin - 22:45

Nom: Aurin
Prénom: Isaril
Surnom: Requiem
Age: 17ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Nombre D'Année Depuis Arrivé: 1 ans


Description physique:
Cheveux: Grisâtre tombant sur les épaules
Yeux: Vert foncé très profond
Taille: 5pieds11
Corpulence: Mince et pluôt musclé
Peau: Une couleur moyenne de peau pas trop laiteuse ni trop bronzé


Description psychologique :
Qualités et Défauts : Isaril "Requiem" Aurin est un jeune homme fiable, poli et attentioné. Il est loyal envers ceux qu'il tiens est répulsif envers les autres. Il est souvent distant, il est difficile d'aproche mais lorsqu'il apprends à connaître l'autre, il est plutôt social et amical. Isaril peut parfois être de forte tête, il aime avoir raison mais, il reste un être réfléchi et hardi.
Peurs: La mort (celle de ceux qu'il aime et non de la sienne)
Particuliarités: Toujours vêtu de noir (ne pas se fier à l'avatar, merci ! XD); des écouteurs au cou, le son à max pour faire entendre sa musique.
Déteste: Le non-respect des autres, les personnes "boules d'énergie qui dérange" et les fermé d'esprit par exemple les sexistes, les racistes ou encore les Anti-Emo (je ne suis pas Emo amis je défend leur cause dans la réalité... si il y a des anti-emo ici.. sachez le je ne suis pas emo mais que je vous considère comem fermé d'esprit.)


Préférences :
Couleur: Noir, rouge foncé et argent
Animal: Chien pour sa loyauté, le chat pour son agilité et le serpent pour son calme.
Fleur: Rose noire
Musique: Power, Folk, Viking, Troll, Death, Black, Neo-Classical, Dark et Trash Metal; Hard Rock, Punk, Old Rock et la musique classique.
Héros: Ceux qui doivent vivre avec des maladies graves
Talents: La Guitare éléctrique, l'écriture et la logique.
Passe-temps: Jouer ou écouter de la musique, écrire des histoires fantstiques, l'entrainement et les jeux de logique.
Points faibles: Tout se qui implique la danse :roll:


Pouvoirs :
-Contrôler l'intensité des sons (augmenter, diminuer ou encore faire taire)
-Créer des ultrasons insuportables (causant des nausées ou lun mal de tête intollérable)
-Faire un Sonic Boom
Description : Le Sonic Boom est une onde de choc créer par un déplacement d'air exèdant la vitesse du son. Ce pouvoir peut repousser les choses autours de soi ou encore détruire un mur si l'intensité est extrèmement forte (rare).
- Reproduire des sons de sa propre bouche (japper ect..) ou ailleurs aux alentours (Crée un bruit d'explosion un peu plus loin pour détourné l'attention)
-Supporter n'importe quel intensité de son
Description de la mutation : Aucune
Limite d'énergie : Il ne peut pas utiliser son Sonic Boom trop de fois dans une journée sinon il perds conaissance car ça lui requiert trop d'énergie, sinon les autres pouvoirs ne contienne aucune limite ateinte de l;ui même pour le moment.
Point faible : L'eau, seulement en combat car sous l'eau, les sons sont étouffé (désactivation de ses pouvoirs sous l'eau) sinon toute limite corporelle naturelle.


Histoire :
Au tout début, Isaril vivait la vie normale de tout garçon ordinaire, une famille parfaite, des amis parfait, il avait tout pour lui. Sa famille était ni riche ni pauvre, tout baignait. Ce fut une semaine apres l'anniversaire de ses 13 ans que sa vie pris une tournure tout à fait différente, un nouvel élève à l'école arriva. Un gros dur qui le pris aussitôt comme cible. À tout les jours, il se faesait crier des insultes et même que certains jours ils e fesait battre par lui.. et ceux qui l'accompagnait. Plusieurs mois plus tard, il décida de changer, il commença à s'entrainer pour devenir fort et ne plus se faire frapper, pendant des mois et des mois. À la longue, il devint froid et distant envers les autres, même répulsif.. sa confiance envers le modne n,était plus ou presque plus là et puis trois ans plus tard à vivre sous ces insultes et coups, il était prêt à les affrontés. Ce matin là, il alla voir le gros dur et ces compagnons et déclancha un combat. Il réussi à en mettre un K.O. un mais les autres prirent le dessus et le flanqua au sol.

-Tu vois, dit le gros dur, tu t'es encore fait battre ! Imbécile ! Tu crois vraiment me battre espèce d'imbécile.

Il lui donna un coup les côtes fesant souffrir Isaril encore plus. Mais il ne s'arrêta pas la, il continua de la rabaisser et de lui donner des coups le touchant plus psychologiquement que physiquement.

-Arrête.., murmura Isaril, arrête... tais toi.....
-Quoi ?, dit le gros bras.
-TAIS TOI !!!!

Plus un bruit... Isaril voyait bien que tout continuait normallement autour de lui mais, il n'entendait plus rien. Il se croyait sourd alors il cria de tout ses poumons et senti sa voix s'intensifié et il vit le gros dur être projeté contre le mur de l'école et puis... tout redevint normal. Tous autour de lui le regardait les yeux ronds. Il senti alors une main se déposé sur son épaule. Deux hommes se tenaient derrière lui. Un des ces hommes fit signe de le suivre, il les suivit. L'un se surnommait Shadow et l'autre s'appellait Anolys. Anolys lui annonça qui il était en réalité ce qui mis Isaril en situation de choc, ne pouvant pas l'accepter il tenta de prendre fuite mais al voix de la raisons e fit entendre dans sa tête et resta et continua d'écouter ce qu'il avait à dire. Shadow lui parla d'une institution où il pourrait apprendre à contrôlé ses dons. Isaril fut enchanté et accepta.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Isaril Aurin a.k.a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Isaril Aurin a.k.a Requiem   Isaril Aurin a.k.a Requiem EmptyLun 26 Juin - 2:51

Pour ma part tout est en regles.

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Isaril Aurin a.k.a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Isaril Aurin a.k.a Requiem   Isaril Aurin a.k.a Requiem EmptyJeu 29 Juin - 11:14

Oh juste une chose. J'accompagne toujour shadow chercher les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Invité




Isaril Aurin a.k.a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Isaril Aurin a.k.a Requiem   Isaril Aurin a.k.a Requiem EmptyJeu 29 Juin - 11:15

Ah.... modification s'impose alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Isaril Aurin a.k.a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Isaril Aurin a.k.a Requiem   Isaril Aurin a.k.a Requiem EmptyJeu 29 Juin - 11:16

Accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaril Aurin a.k.a Requiem Empty
MessageSujet: Re: Isaril Aurin a.k.a Requiem   Isaril Aurin a.k.a Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaril Aurin a.k.a Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: