School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mathias--Accepté!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathias--Accepté!!! Empty
MessageSujet: Mathias--Accepté!!!   Mathias--Accepté!!! EmptyVen 23 Juin - 14:23

Nom: Oublié son nom de famille

Prénom: Mathias

Surnom: Aucun

Age: 79 ans

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.

Nombre D'Année Depuis Arrivé: Début du Rp.

Description physique: Mathias peut être considéré comme un homme de 18 ans. Il a cessé de vieillir lorsqu'il a atteint cet âge d'ailleurs. Il est assez grand et blond. Il est bien bâti pour son âge. Ses yeux sont bleus et profonds. Il porte de nombreuses cicatrices dans le dos qu'il ne montre jamais à personne. Il a le physique exacte de la race Aryenne. Il est d'origine allemande d'ailleurs.

Description psycologique: La psycologie de Mathias est très compliqué. C'est quelqu'un qui ne parle presque pas et est très renfermé sur lui-même dû aux traumatisme subit dans sa jeunesse. Il est calme, patient et surtout attentif. Il peu paraître anti-sociable, mais il aime au contraire la compagnie des gens juste pour écouter ce qu'ils disent. Il n'aime pas parler, préférant toujours s'en tenir à écouter les autres.
Bon à propos de ses colères. Sa première crise fut la plus terrible...Hiroshima, c'était lui qui en est la cause. Sa deuxième colère, ce fut Thernobyl...et oui, ce fut terrible, mais moins que la première fois. Depuis, ce ne sont que de petites crises de colère, qui n'ont causé que de grosses incendies dans les villes où il va. Faites attention, il peut facilement s'irriter et devenir en colère ou rester totalement calme. Il est imprévisible.

Qualités: Mathias est quelqu'un de patient et calme. Il aime être à l'écoute.

Défauts: Donne parfois l'impression d'être anti-sociable et de plus, il ne parle pas ou peu.

Peurs: De revivre les traumatismes d'Auswitch. Il a peur des nazis et de tout ce qui se rapporte au nazisme.

Particuliarités: Exepté ses nombreuses cicatrices dans le dos et son tempéramment silencieux, il n'a pas de particularité bien à lui.

Pouvoirs: Rayonnement lumineux et chauffant extrèmement élevé. Atteint des milliers de degrés celsius, dans un rayonnement de plus d'une centaines de mètres de diamètres. Il peut faire liquéfier l'adamantium si jamais il est assez enragé pour... Il s'agit d'un classe 5 donc je vous laisse un aperçu de l'étendu de son pouvoir...J'en ai discuté avec Anolys et il est d'accord. Bien sur, il n'y aura aucun abus de pouvoir.

Description de la mutation: Elle s'est faite lors d'expériences. Il avait 18 ans et n'a jamais vieilli depuis. Il conserve toujours la même apparence et ne vieilli pas. Il est en quelque sorte immortel face au temps.

Point faible: Peut être contrôler et ses pouvoirs peuvent être limité par quelqu'un qui contrôle très bien la télépathie, comme Xavier. Sinon, peut être tué lorsqu'il n'est pas en rayonnement, mais ce serait risqué d'essayer puisque sous l'assaut physique, il entre en rayonnement.

[/b]Limite d'énergie:
Si il rayonne, aucune.
Sinon, il possède l'énergie d'un homme normal. Il lui faut du repos et il faut manger bien sur.

[b]Histoire


Chapitre 1
1943, Auschwitz-Birkenau


Une odeur putride et abobinable régnait dans le wagon. Depuis trois jours qu'il voyegait en train et Mathias avait du se contenter d'un bout de pain et de biscuit comme nourriture. Il but de l'eau qui avait tombé de la pluie, mais ses compagnons de voyages étaient aussi assoifés que lui. Mathias dépassait d'une bonne tête tout ces gens, qu'il semblait tous être des juifs par leur brassard. Ils avaient entassé comme des sardines dans des trains en direction d'il ne savait où. Mathias s'inquiéta sérieusement, puisqu'il n'avait rien pu faire avant de partir. On l'avait immédiatement emporté dans le train après l'avoir arrêter. Il s'agissait surement d'une erreur de la part des autorités puisqu'il était allemand de naissance et aucun de sa famille n'était Juif. En fait, il ne possédait que son couteau, qu'il avait eu lorsqu'il c'était joins aux jeunesses hitlériennes. Mathias avait été si fier de ce que le Furher avait fait pour l'Allemagne, qu'il décida de se joindre à ces forces.
Le Train s'arrêta finalement au matin. Les grandes portes s'ouvrirent et des hommes crièrent en allemand de sortirent. Comme la foule du wagon, heureux d'enfin sortir, il s'approcha du bord. La lumière était éblouissante puisqu'il n'avait pas vu le soleil depuis trois jours. Cela prit quelques secondes aux pupilles de Mathias de s'ajuster. Lorsqu'il put voir enfin l'extérieur, son visage se crispa d'horreur. Il y avait une inscription au-dessus du portail où le train déversait son chargement:
Arbeit macht frei «Le travail rend libre»
Mathias avait atteri au camp de concentration nazi d'Auschwitz. Il en avait entendu parler par le biais de certain officier...c'était la solution finale qu'Hitler avait trouver pour éradiquer les juifs de la terre. Il abaissa son regard, horrifié. Il remarqua qu'il y avait un homme, vêtu d'une grande chemise blanche qui sélectionnait et séparaient les groupes. Il avait un café dans ses mains et effectuait sa tâche le plus naturellement, comme s'il l'avait toujours fait. Il regarda ensuite un des officiers SS en place sur les lieux. Il regardait d'un air amusé tout ces juifs débarquer du train. On l'interpella alors:

-TOI LÀ-BAS, LE GRAND BLOND.
Mathias tourna sa tête vers le médecin et se pointa du doigt.
-OUI TOI, VIENS-ICI
Il obtempéra et s'approcha du médecin.
-Oui, monsieur?
-Est-tu allemand? posa-t-il aussitôt
-Oui monsieur, un pur race, toute ma famille l'est d'ailleurs depuis des générations.
-Que fait-tu donc ici? En...Il regarda Mathias comme s'il essayait de l'intimider.
-J'était partit acheter quelques pommes de terres dans une petite épicerie tenu par un juif. Les SS y ont débarqués, saccagé la boutique et ont embarqués toutes les personnes présentes.
Le médecin réfléchi alors en l'étudiant de la tête aux pieds.
-Bon, je vais te donner raison. Je m'appelle Docteur Mengele et je suis le médecin-chef de ces lieux. J'aurai besoin d'un jeune allemand pur et considéramment en forme, pour effectuer quelques test sur la supériorité de la race Aryenne.
Mathias, ayant été manipulé par les beaux discours d'Hitler sur la pureté de la race Aryenne, ce sentit alors gonflé orgueuil face aux autres êtres insignifiant avait qui il avait passé trois jours.
-J'accepte, mais j'espère que cela ne sera pas douloureux.
-Ne t'inquiète pas, mon jeune ami, il n'y aura qu'une petite prise de sang, le reste ne sera que des petits tests de rien du tout... Un petit sourire apparu sur le coin de ses lèvres.

Mathias était logé dans les barrackement adjacents l'hôpital, où Mengele oeuvrait. Certaines nuits, il pouvait entendre de terribles cris venant de l'hôpital, qui était aussitôt tût par des coups sourd. Mathias se dit qu'ils souffraient pour le bien de la science. Il s'endormi paisiblement, n'ayant pas profiter d'un bon lit depuis 3 jours.

Les tests que lui fit passé le docteur Mengele était bien simple. Il mesurait la taille de son menton, de son nez, de ses oreilles. Il vérifiait la grandeur des bras par rapport à celui du corps. Il fit des tests pour vérifier que les cheveux était d'un blond pur et il analysa le sang de Mathias. Il s'agissait de tests pour vérifier la pureté de cet allemand. Après, 4 jours a passé des tests ainsi, le docteur Mengele le rencontra dans son bureau.
-Voilà, c'est prouvé, vous êtes un allemand de pur souche. Un vrai de vrai Aryen.
Mathias fut fier de ce qu'il venait d'entendre.
-Merci beaucoup docteur.
-Oh, mais je me rejouis de vous voir aussi enjoué. Je me demandais, accepteriez vous de faire partit d'une expérience grandiose.
Mathias s'arrêta soudainement, craignant que le médecin ne l'emporte vers ces expériences qu'il faisait pour vérifier l'efficacité de vaccins contre la typhoide et la vérole. Mengele lisa dans le visage de Mathias l'inquiétude que celui éprouvait.
-N'ayez aucune crainte...Il s'agit d'une expérience pour donner à des allemands purs, des pouvoirs surnaturels... C'est sans douleur, je vous le garantis.
Apaisé par les garantis de Mengele, il y réfléchi sérieusement.
*Ce serait vraiment fantastique de possédé de grands pouvoirs comme dans les bandes dessinés. Je pourrais peut-être rencontré le Furher lui-même..hum comment ne pas dire non...*
-D'accord, docteur, j'accepte de participer à cette expérience pour le bien de la science et pour notre empire, l'Allemagne.
Mengele souria, content d'avoir réussi à le convaincre.
-Vous serez envoyer à Hiroshima, au Japon, où est situé une de nos bases ultras-secrètes. Vous serez le premier civil à la voir et y mettre les pieds. Quel honneur vous avez mon cher...
Mathias était tout joyeux...
*Moi entrer dans une base ultra-secrète de l'armée, mes amis le croiront jamais...*

Chapitre 2
1945, Hiroshima


L'on entendait, dans une salle mal éclairés un bruit qui ressemblait à des chocs électriques. Un jeune homme y était attaché et des hommes habillés d'étrange vêtements était apprêter autour de lui. Un cris énorme s'échappa alors de l'homme. On l'électrocuta encore et encore. Il c'était evanouie tellement il souffrait. Les hommes le détachèrement puis l'amenèrent à sa cellule et le laissèrent choir sur le sol, à travers la vermine...Quelques heures plus tard, il se réveilla faible et à peine capable de respirer. Il rampa vers le lit et s'y monta. Mathias avait été torturé pendant 2 ans. Il n'aurait jamais pensé en arriver là. Lorsqu'il était arriver dans la base secrète, les premières semaines, il fut bien traité et bien nourris. Mais plus le temps avançait, plus il lui faisait faire des choses douloureuses. Arriva les chocs électriques, et là, Mathias arriva en enfer. Il avait ensuite aborder une tout autre vision du nazisme. Il en fut dégouter...Mais les rumeurs circulaient comme quoi les allemands avaient perdu la guerre. Mathias, face à ces nouvelles eu une lueur d'espoir.

Mathias dormait dans sa cellule lorsqu'un groupe de scientifique entrèrent et le saisit. Il était trop faible pour se débattre et il se laissa emporter. Étant à demi-conscient, il n'entendit pas grand ni vu grand chose...mais il se il entendit clairement:
Programme M-1 en cours, nous effectuons l'étape finale.

Ils l'attachèrent sur une table amovibles qui se situait au-dessus d'une énorme cuve. Cette cuve contenait des matières radio-actives hyper volatiles. Les scientifiques ignoraient le danger que cela pouvait leur apporter tellement il se sentait proche du but finale...la création ultime.
Un scientifique s'approcha alors de Mathias et lui injecta, avec une longue seringue, un liquide étrange. Il gémissa sous la douleur, il n'avait plus la force de crier...La table se mit à bouger et elle fut placer au-dessus de la cuve. Puis, les sangles qui le retenait se décrochèrent et Mathias tomba dans la cave. Il commença par se tortiller dans tout les sens. C'était affreux à voir, certains scientifique même vomirent. Il jigotait dans tout les sens. Il cria, mais ce ne fut que des bulles qui s'échappèrent de sa bouche. Il eu plusieurs convulsions et puis soudainement tout s'arrêta. L'on entendit un scientifique dirent alors:
-Voilà, il commence, regardez. Ça fonctionne, toutes les impulsions électriques accumulés dans son corps créer un rayonnement...
C'était bien vrai, un rayonnement entourait Mathias et il était éblouissant. Les scientifiques durent s'équiper de lunette spéciale pour voir. Soudainement, un techinicien annonça.
-Monsieur, la température de la cuve monte anormalement haut. Elle atteint les 70 degrés..
Le scientifique regarda ses feuilles puis le tableau de commande. Il demanda de l'aide et tout les scientifiques se mirent au travail. La température montait encore puis elle se stabilisa à 85 degrés. Le scientifique s'essuiya le front emplie de sueur et regarda dans la cuve...Mathias avait les yeux et regardait dans sa direction. Il avait un visage diabolique...et son rayonnement s'intensifia s'un seul coup et la température monta vertigineusement...
Les seuls mots qui sortirent de la bouche du scientifique fut:
-Oh mon Dieu, Qu'est-je fait?
Alors une des plus grandes catastrophes du vingtième siècle eu lieu. La température monta à près d'un millions de degré en moins d'une seconde. Tout, dans un rayon de 100 kilomètre fut rayé de la carte par la chaleur et l'onde de choc. Ce fut l'explosion nucléaire d'Hiroshima. Mathias l'avait causé, étant avec les produits radio-actifs, un nuage de ces matières se dispersa dans l'atmosphère après l'explosion.

Des semaines, plus tard, des troupes japonaises arrivèrent dans le centre de l'explosion. Il y trouvèrent Mathias, nu coucher sur le sol. Tout était carbonisé autour de lui et il ne restait rien du tout exepté quelques cendres. Il l'emmenèrent pour le faire examiner. Pendant, plus d'un ans, il resta sous la surveillance de médecin et de scientifiques Japonais. Selon, les tests, il n'avait aucun problème et semblait en pleine forme exepté son état comateux. Lorsqu'il se réveilla finalement, on tenta de lui demander ce qu'il c'était passé, mais il n'ouvrit jamais la bouche. Il resta silencieux. Les japonais crurent alors en un miracle et décidèrent de laisser partit l'homme. Il lui donnèrent de l'argent, des vêtements et de la nourriture. Lorsqu'on lui demanda où il voulait aller, un seul mot sortit de sa bouche...Berlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathias--Accepté!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathias--Accepté!!!   Mathias--Accepté!!! EmptyVen 23 Juin - 14:23

La suite...la longueur du message était hors limite

Chapitre 3
Berlin et Tchernobyl, 1986


Mathias avait atteri dans Berlin Est, sous la domination de la russie. Il vécut dans la misère et la difficulté. Il tentait d'oublier son passer douloureux et difficile. Lorsqu'il tenta de s'échapper vers Berlin Ouest, on le captura et il fut emprisonner dans une cellule d'isolement. Il y vécut jusqu'en 1986. Il n'avait jamais été torturé, mais il ne mangeai pas à sa faim et cela fut assez grande torture. Mathias avait conservé la même apparence pendant les 40 ans où il fut emprisonné. Lorsqu'ils ouvrirent enfin, c'était pour y découvrir un homme chétif et maigre, mais qui avait l'apparence jeune. Ils consultèrent le fichier photos, pris dans les années soixantes et firent que son visage n'avait pas changé aussitôt. Ils appellèrent les scientifiques immédiatement pour venir étudier son cas. Ils le manipulèrent avec douceur et décidèrent de lui refaire une constitution. Les scientifiques, pensant avoir découvert une voie vers l'immortalité désirait conserver cette précieuse chose pour eux. Ce serait tellement grandiose de surpasser les États-Unis, et grâce à cette homme, devenir immortel face au temps. Voilà de quoi ambitionnaient les scientifiques russes. Pendant plusieurs semaine, ils l'observèrent à travers une cellule vitrés. Il n'y avait aucun résultat à leurs test ils décidèrent de passer à l'étape 2. Ils transportèrent Mathias, sous calmant vers la base expérimentale nucléaire de Tchernobyl.
Cette centrale nucléaire était une couverture au recherche expérimental des russes. Ils avaient siffisamment de radio-activités disponiblent et ils avaient accès à une source inépuisable d'énergie. La base secrète était bien sur souteraine. Mathias fut transporté en civière, et lui était toujours endormi. Les seules fois ou il se réveilla, il vit des lumières au plafond, qui se suivait. Il s'endormit encore et se réveilla, n'ayant pas conscience du temps, il pensa qu'il n'avait pas dormi, alors il put entendre:
Expérience... 4-M-6... en cours
Le "M" résonna dans sa tête et il eut une vision dans le passé...M-1...il se réveilla complétement et se débattit dans sa civière. Les scientifiques le retinrent, puis le piquèrent. Il se rendormi calmement.
-Il est vigoureux celui-là...je pense que ca va être bon cette fois-ci.
Il l'emmenèrent dans le laboratoire puis le mirent sur une table. Ils lui mirent de multiples ventouses sur le corps pour vérifier ces signes vitaux et tout le reste. Ils lui installèrent des électrodes sur la tête et le torse. Mathias restait endormi pendant tout ce temps, où l'équipement était installé. Ils firent, cependant une très grosse erreur, puisque les scientifiques russes avaient décidé de commencé par le traitement à l'électrochocs. Aussitôt, que le courant fut ouvert, Mathias se réveilla et cria sous la douleur et les convulsions. Les sangles commencèrent à fumer et ses signes vitaux devinrent fou. Les scientifiques n'y comprirent rien du tout. Mathias devint rouge et et dégageait une lumière aveuglante de son corps. Il était entièrement rouge et l'on ne distinguait plus les formes de son corps. Il se leva, faisant fondre le plancher. Des scientifiques tentèrent de l'aggriper mais il carbonisèrent avant de l'avoir atteint. D'allieurs , tout fondait autour de lui tellement un dégageait un chaleur forte. Il se tourna vers le mur et le traversa. Le mur de béton ne pouvait résister à une tel chaleur éclata. Mathias passa ainsi à travers 5 murs. Il monta dans les éscaliers, qui se désintégrèrent au contact du pied, mais il ne s'en rendit même pas compte et continuait son ascension. L'alarme sonnait et les soldats, armé d'AK-47 l'attendait au niveau supérieur. Il approchait bien trop des réacteurs nucléaires et risquaient des les transpercer. Lorsqu'il arriva à l'étage, les soldats se mirent aussitôt à tirer, mais le balles ne le touchaient pas. Elles fondaient tous avant d'atteindre la cible. Mathias continuai d'avancer. Il passa finalement à travers le réacteur,causant une faille. Il sortit de la centrale toujours brûlant et se rendit à proximité de la ville tout proche. Il s'évanoui alors.
Deux jours plus tard, les troupes russes le récupérèrent et l'amenèrent vers les zones de quarantaines.



Mathias vit actuellement à San Fransisco. Ayant entendu parler d'une institut, il était aller vérifier lui-même et découvrit que beaucoup de personnes possédaient des pouvoirs. Il rodait autour pour voir de quoi il s'agissait. Aucune personne n'avait un pouvoir semblable au sien. Mathias avait, au fil de années réussi à maitriser un peu mieux sa colère et par de fait, son pouvoir. Il savait qu'il pouvait perdre contrôle soudainement, il évite donc le contact humain même s'il apprécit la compagnie. Curieusement, il aime écouter les discussions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Mathias--Accepté!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathias--Accepté!!!   Mathias--Accepté!!! EmptyVen 23 Juin - 14:36

Bon j'ai lu la description. Parfait pour moi. L'histoire je ne l'ai pas encore commencer, mais sa devrais venir.

ps: Shadow si il y a un problems envoi moi un mp et n'écrit rien ici avant de m'avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Mathias--Accepté!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathias--Accepté!!!   Mathias--Accepté!!! EmptyVen 23 Juin - 17:11

Bon et bien

Ton nombres de mots=2414(désoler tu avait fait une erreur tu avait mit le chapitre trois deux fois)

Moi j'ador ton histoire(tu aime l'histoire toi) Surtout que la deuxieme guerre mondial je l'ador. Pour moi tout est en regle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathias--Accepté!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathias--Accepté!!!   Mathias--Accepté!!! EmptySam 24 Juin - 15:55

J'adore l'histoire. C'est peut etre long a lire mais c'est tres détaillé et bien construit. Rare sont ceux qui peuvent construire un perso de ce genre malgré toute ces limites et problemes d'inoriginalité. Ces détails prouvent que tu as beaucoup de talents en écriture et que le jeu sera intéressant avec toi parmi nous. De plus, c'est ecore plus original puisque tu y as mis de l'histoire non fictive mélangé avec de la science-fiction. Oui pour ce qui est des classes 5, seuls les cas rare comme toi seront accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Mathias--Accepté!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathias--Accepté!!!   Mathias--Accepté!!! EmptySam 24 Juin - 15:57

alors pour les gens qui se disent souffiret d'injustise réfléchiser et regarder se perosnnage.

Présentation Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias--Accepté!!! Empty
MessageSujet: Re: Mathias--Accepté!!!   Mathias--Accepté!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias--Accepté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kael alias Mathias
» Professeur-- Mathias MacTavish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: