AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Mise en Situation ~ Suite au 3 films...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mise en Situation ~ Suite au 3 films...   Jeu 22 Juin - 12:05

Historique de l’Institut

Fondateurs : Charles Xavier & Eric Lensherr

Charles Xavier & Eric Lensherr ont fondée ensemble un institut où les mutants pourraient grandir et apprendre en sécurité. C’est ensemble qu’ils ont construit le Cérébro et l’ensemble de l’établissement secret qui se situe sous la noble institut Xavier.
Depuis un peu plus de 20 ans, les deux vieux amis ont recruté eux-mêmes les jeunes mutants qui pourraient bénéficier de l’éducation offerte à l’institut.
C’est durant c’est année que les deux amis ont eut quelques différents dans leur opinions : Eric s’éclipsa en laissant l’institut à Charles Xavier, son école pour jeune surdouées.

Les premiers étudiants de Charles Xavier furent Jean Grey, Scott Summers (Cyclops) et Ororo Monroe (Storm).

~

Ce n’est qu’après 20 bonnes années de services que Charles Xavier mourut lors d’une de ses missions de paix. C’est aussi durant cette année là que l’école essuya aussi les pertes de Scott Summers et de Jean Grey.
Suite à toutes ses peines et ses malheurs, Ororo Monroe deviens la nouvelle directrice durant quelque temps. Puisque Logan (Wolfverine) avait ses propres missions à mener à bien, et que bien des anciens préféraient partir de leurs côtés pour aider des mutants ailleurs qu’à New York, l’institut survivait avec de moins en moins de personnel.

~

C’est Anolys Nolass, un jeune étudiant avec de l’ambition, qui prit donc les commandes de l’institut, avec le soutiens des anciens qui restaient encore. En huit ans, il a sut remonter l’institut et perpétué la vision de Charles Xavier tout en gardant de discret contact avec Ororo et Logan.

Suite à la récente mort d’Anolys, Landéric « Xavier », un collègue et proche ami du défunt Charles Xavier, remplaça messieurs Nolass dans sa mission : protéger et éduquer les jeunes mutants.

Directeurs : Charles Xavier – Ororo Monroe – Anolys Nolass – Landéric Xavier

X-men
À la base, le nom X-men n'était que pour les premier étudiants et les plus dévoué de Xavier. Mais avec le temps, les X-men sont devenus un regroupement secret, disons, créer par Xavier, pour risposté aux affront de Erci Lensherr (Magneto) et pour s'assurer que les mutants et les humain restait en paix.
Les X-men utilise les étages secrète de l'institut pour s'entrainer et pour disimulé leur matériels au reste du monde. Il font des mission de recrutement, de sauvetage et il sont toujours là pour arrêter les mutants qui abuse de leur capacité, et les humains qui sont incapable de parler et prêt à attaquer.



_________________________________________________________

Materiels des X-men
-BlackBird ll
-DragonFly
-Laboratoire medicale
-Cerebro
-Simulateur d'entrainemert ("DangerRoom")
-Uniformes protecteurs (cuir)


_________________________________________________________

Profil: Les mutants qui se retrouvent à l'institut sont, en général, de bonne personne qui veulent apprendre a se contrôler en continuant d'étudier plus normalement. C'est aussi des mutant fiers de ce qu'il sont, qui veulent partager leur expériences pour mieux gerrer les situations malencontreuses.
Les X-men sont les mutants de l'institut qui ont des pouvoirs utiles au combats et qui pense pouvoir changer quelque chose à la guerre politique des humains et des mutants en protègeant les relations entre "races"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en Situation ~ Suite au 3 films...   Jeu 3 Jan - 11:36

Historique de la Confrérie

Chef (Fondateur) : Eric Lensherr

Suite à une mésentente entre deux grands amis, Eric Lensherr délaisse ses projets avec Charles Xavier pour monter sa confrérie de mutants. Supposant que les humains ne sont pas prêt a accepté la supériorité des mutants, il se prépare à une éventuelle guerre. Lui, ainsi que Mystique, sa fidèle collègue, monte un petit regroupement prêt à passer à l’action. À chaque échec, Eric, appeler Magneto, recrute d’avantage de « pions » pour mener à bon terme sa guerre. Il se monte même une armée avec seulement quelques mots d’encouragement.
En gros, il a fait plusieurs tentatives pour résoudre le problème des homo-sapiens et des homo-supérieurs.
Il a d’abord tenté de rendre tout les humains mutants avec une nouvelle machine de sa création. Il à même tenter de tous les tués, simplement… Et ce, par plusieurs moyen, toujours en profitant des situations politique actuelles.
Il suppose qu’une guerre éclatera, et il la cherche même!

À travers ses tentatives, il a sut inspirer une grande révolte chez les mutants des rues surtout… Mais malheureusement, Magneto à perdu sa grande fidèle Mystique, et il a lui-même perdu ses pouvoirs.

~

Ne voulant pas admettre cette défaite, et ayant la conviction de n’avoir perdu ses habileté que partiellement, Eric s’est réfugié on ne sait où (On suppose à Montréal au Canada), le temps de récupérer. Il a fait appel à de vieux et moins vieux contact ayant les mêmes lignes de pensé que lui pour s’assurer que durant cette absence, tout resterait sous contrôle. S’il n’avançait pas sans lui, au moins il ne reculerait pas.

Ashimaru Kusanagi (Snake) deviens donc le nouveau chef à qui Magneto avait laisser les commande tout en s’assurant que d’autre fidèles confrères pourrait le surveiller et communiquer les actes du jeune serpent au vieux Magneto.
Mais qui ce doutait que le duo des vents trouverait un nouveau Kusanagi derrière le bureau du patron?


_________________________________________________________

Materiels des Confreres
-Helicoptere (volee)
-Des refuges (1 en mer, 1 en montagne... D'autres ailleurs?)


_________________________________________________________

Profil: Les mutants se retrouvant à la Confrérie sont en fait surtout des "gang de rue" des mutant recruter par un chef. Ce chef les recrute comme des pions grace à leur colère commune sur la situation des mutants: "Nous ne somme pas le problème, nous somme la solutions, nous sommes les plus forts... "
Bref, si vous n'êtes pas dans les bras droits du chef, vous êtes considérer comme un pion très utiles.
Rare sont les jeunes mutants sous les ailes du chef... À moins que leurs pouvoirs est du potentiel.


Dernière édition par Ethan le Mer 2 Avr - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en Situation ~ Suite au 3 films...   Jeu 3 Jan - 11:37

Historique Gouvernemental

États-Unis

Mais que pensent les humains de tout ceci?
Depuis toujours, les êtres humains tentent d’éviter les guerres d’aussi grande envergure.
À la base, ils étaient dans l’ignorance : les mutants se cachaient, craignant d’être mal traités. Avec le temps, les activités mutantes se sont multipliées pour devenir quelques choses d’oppressant, de visible.
Le gouvernement à réagit en tentant de faire passer un projet de loi de régistration des mutants et de contrôle. Le sénateur Kelly s’efforçait de briser toutes les espoirs des mutants jusqu’au jour ou il changea subitement de position pour tenter de défendre la position des mutants.
De plus, suite à un attentat mutante contre le président des États-Unis, la guerre éclata presque entre les « deux races ». Mais des preuves furent apporter au gouvernement que l’attaque était un cou monté pour faire éclater une guerre inutile. Une guerre que le gouvernement s’efforça d’éviter de nouveau.
Cette fois, on nomma Dr. Henri Hank Mccoy comme secrétaire des affaires mutantes. Il deviens un diplomate hors-pairs qui s’assura donc que les liens entre mutants et humains ne viendrait jamais à devenir sanglant!
Bien qu’à plusieurs reprise des mutants on pousser le gouvernement à réagir, le gouvernement lui aussi força les gens à agir.

La CURE, produite dans les laboratoires Worthington (du gouvernement), fit éclater plusieurs controverses et plusieurs manifestations. Pour ou contre, des mutants attendait en ligne pour la recevoir volontairement, d’autre la recevait de force par le billet d’armes à feu anti-mutant.
Le déploiement de ses armes anti-mutant déclencha bien des remouds, mais les armes furent retirer du terrain assez rapidement lorsque la crise fut dissipé.


~

Dorénavant, Henry Mccoy, ambassadeur, s’assure toujours que le gouvernement n’abuse pas et que les mutants non plus. Bien que les tensions sont toujours là, les guerres physiques les plus grandes sont évité puisque de nombreuses querelles politique sont mené à bien.

_________________________________________________________

Materiels du Gouvernement
-La CURE (sythetique, secrete et "illegale")
-Armes a feu (en plastique)


_________________________________________________________

Profil: Les humains ont des profil très varier. Mais en général, le gouvernement voix les mutants comme des menaces pour la population. Bien que le gouvernement tente de garder de bonne relation avec eux, il n'est pas rare que le président paye des organisation pour faire des recherches anti-mutants.
Ce n'est pourtant pas parce que le "chef" est hypocrite que les autres le sont!


Dernière édition par Ethan le Mer 2 Avr - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en Situation ~ Suite au 3 films...   Jeu 3 Jan - 11:38

Historique de l’organisation de Stryker

William Stryker
Militaire de grande renommé, Stryker utilisait ses troupes depuis de nombreuses années non pas pour mené ses mission gouvernemental à bien, mais pour faire ses expériences en secrets. Sur une période de plus de 20 ans, Stryker a fait de multiples expériences sur des mutants pour créer l’arme ultime pour la guerre. Il ses monté une organisation plutôt secrète qui agissait indirectement sous les ordres du gouvernement.
Bref, Stryker était un militaire qui utilisait ses ressources gouvernemental pour ses propres plans. Il trouvait toujours des moyens de contourner les exigences des chefs pour faire ce que bon lui semblait, pour mener sa petite guerre.

Ce qui fit redoubler l’effort de Stryker dans sa guerre contre les mutants, c’est d’avoir un fils, Jason, qui était un de ses « malades ». Il a envoyé son fils à l’institut Xavier dans l’espoir qu’il soit guérit, mais Jason reviens encore plus puissant et plus manipulateur qu’avant. Poussant la femme de Stryker au suicide, Jason fut donc arrêter par son père : il devient une nouvelle expérience de William Stryker.

Alkali Lake
L’organisation de Stryker qui existe depuis plus de 20 ans s’était établit à Alkali Lake, dans une base sous-terraine dans un barrage. La base avec tous les accommodements possible pour se battre contre des mutants et pour les garder prisonniers.

~

Le jour où des X-men et des Confrères vinrent à faire tombé cette base et leur chef, la base fut en grande partie engloutit dans l’eau du lac Alkali. William Stryker mort, le gouvernement étouffa l’affaire ayant des preuves de ses activités peu éthique, la base fut donc « oublié ».

~

Mais le gouvernement qui annonçait le maintient de la paix entre mutants et humains à ce moment là, gardait tout de même des réserves. Dans les villes où l’activité mutante était déjà élever, depuis quelques années déjà (7ans), c’était insaller des « bunker » de soldat spécialisé, les « Purifiers », qui serait toujours prêt à se battre en cas d’urgence.
Avec les années, l’association militaire « propre » des Purifiers ont eut accès au dossiers de Stryker et le gouvernement leur laissa la chance de s’établir de nouveau dans la base d’Alkali.
Ils ont bien du ménage à y faire avant que les soldats des différent bunker ne puissent s’y rendre pour travailler sur les vieux dossier de William Stryker, et cette fois, avec la permission du gouvernement, même s’il doivent garder leur activité secrète.

_________________________________________________________

Materiels militaire ("Purifiers")
-Armes a feu et autres armes militaires de base
-Armes de plastique

-POTION (pour controler les mutants)
-CURE sythetique (effets temporaires)


_________________________________________________________

Profil: Il est clair que la majorité des soldat sont des humains sans mutations: après tout, l'organisation déteste les mutants et les chasse, les étudies!
De plus, en tant qu'organisation militaire, il est très TRÈS rare d'y retrouver des jeune enfants. Le soldats y travaille sont de fidèle soldat.
Les mutants y travaillant sont souvent des expérience ou tout simplement sous contrôle à cause de la potion qui a été reproduite.


Dernière édition par Ethan le Mer 2 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en Situation ~ Suite au 3 films...   Jeu 3 Jan - 11:42

Historique Général et Faits divers


Événements mémorables
-Nightcrawler attaque le président sous le contrôle de Stryker et sa potion.
-Magneto a dérivé le pont de San-Fransisco en le brisant. Les réparations ont été entamé rapidement après.
-Le BlackBird (gros vaisseau) à été brûler et détruit par Phoenix en même temps qu’une bonne partie des laboratoires Worthington et de la prison d’alcatraz.
-C’est Jean qui, en commencant à sentir Phoenix, dérègles et brise les générateurs du barrage. Ce qui le fera fendre plus tard.
-En ~1999, tout les mutants du monde souffrent d’un mal de tête atroce pendant 5 minutes ! (Sauf Magneto à cause de son casque protecteur…) Ensuite, le mal cesse, et les humains en souffrent pendant 5 minutes aussi !
-Les X-men visite le président pour lui faire comprendre qu’une entente de paix est mieux qu’une guerre. Il lui donne même les filière de Stryker pour le convaincre que les mutants n’attaque pas, mais se défendent seulement.
-Après l’attaque de Stryker sur l’institut, l’endroit est restauré avant que les mutant y retourne pour y être en sécurité, sous la protection de l’état.
-Plusieurs manifestations anti-mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Mise en Situation ~ Suite au 3 films...   Ven 1 Mai - 0:38

Mise en scène Mai 1. 2009.



Une guerre est déclaré. Les États-Unis d'Amérique divulgue des photos choquantes et troublantes d'armements micro-biologiques et de destruction massive dans les régions lointaines et reculé du Moyen-Orient. Pure foutaise bien entendu! Cette déclaration ouverte envers l'Afghanistan et l'Irak à ouvert un sujet à débat, abordant parfois des sujets un peu tabou tel que l'utilisation des mutants dans les rangs de l'armée américaine. L'armée Irakienne en savait déjà sur ces corps spécialisés des américains. Leurs armes dites de destructions massives était en fait des missiles CURE. Ces missiles visaient le monde entier pour but d'éradiquer toutes traces de mutant de la terre.

Ces missiles consu dans les bas font des grottes afghanes avec l'aide de l'Irak, comportait un composé sembable à celui du CURE synthétique mais la branche droite du sérum avait des annomalie. Personne ne sait comment les pays du Moyen-Orient ont trouvés les plans chimiques du sérum.

Suite à ces informations divulguées à l'échelle planétaire, Le Canada retira sont aide apporté aux Américains pour cause de manque de force, tandis que les Britanniques continuèrent à renforcer les forces déjà déployé en envoyant une arme ultime contre toute forme de résistance autant afghane, irakienne ou américaine: Le Sentinel.

Les journalistes sur les lieux purent voir l'effroyable résultat de ces déploiements; Massacre total. Les Sentinels ne reconnaissant pas les mutants américains de ceux Irakiens et Afghans commencèrent à décimer les deux camps.

En Angleterre, des mouvements anti-mutant et anti-Sentinel se manifestaient autour du parlement tandis que sur le continent Américain, des querelles entre mutant et humain éclataient. L'utilisation de mutant au seins de l'armée répugnait plusieurs citoyens tandis que d'autre c'était l'utilisation des armes incontrôlable qui leurs donnaient des hauts-de-coeur.

Tout les jours, l'institut Xavier est cible d'attentat, la Confrérie semble dissoute, le gouvernement américain refuse de reconnaître leurs déclins tandis que les Purifiers rôdent dans les rues, ciblant les mutants tel des chasseurs apprenant les habitudes de leurs proie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise en Situation ~ Suite au 3 films...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Situation ~ Suite au 3 films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Les films qui sortent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Histoire & Informations importantes-
Sauter vers: