School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 L'aéroport de Beverly Hills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 10:11

Un aéroport près de tout! Très grand et lumineux, plusieurs célébrités peuvent y être aperçu. Il y a évidement toujours beaucoup de monde durant la journée, les périodes mortes étant plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 11:10

À l’aéroport une jeune femme dans la vingtaine en tailleur noir attendait avec une panoplie de sac de grande boutique. Un petit bip dans son bluetooth l'avertit d’un appel entrant. Une seule personne avait ce numéro alors ce n’était pas difficile de savoir qui l’appelait.

-Bonjour patron! Répondit la jeune femme d’une voix beaucoup trop enjoué. Je suis sur place, j’ai tout ce que vous m’avez demander ! Qui est la chanceuse ?

-Je ne suis pas certain à 100 %, mais selon ce que je sais cela devrait être Cézanne Christopher, la fiancé de Mr Pennyworth, ses parents habite ici et je ne crois que Mr Pennyworth achète une garde robe pour aucune autre femme qu'elle.

-Awwww ! Mr Pennyworth ne m'achète jamais rien à moi, je suis pourtant tellement adorable ! je me demande qu’elle genre de personne est capable de voler son coeur. Dit d’elle en faisant une petite mou dans l’aéroport, mais son sourire revint aussi vite. Il sont bientôt la? Je dois les rejoindres sur le tarmac ?

-Oui en effet, il aimerait une livraison directement à l’avion, Probablement que Madame Christopher a besoin de se préparer avant de partir. Compte tenu de la commande il ont du partir comme Mr Pennyworth a l’habitude, avec absolument le strict minimum. Je te laisse la suite des choses.

-Oui patron! Je m’occupe de tout! Répondit la jeune femme avant de raccrocher et se diriger vers l’entré VIP avec ses sacs et valises et demanda à un commis d’aller la déposer au hangar qui allait accueillir l’avion d’Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 12:28

L'avion attérit sur la piste privé, réservé au célébrités et au personnes un peu plus importante ou fortunés de la population américaine. Les gens à son bord ne s'en serraient pas rendu compte si ce n'était que leur pilote le leur laissa savoir. Cézanne était toujours sous la douche du jet privé des Pennyworth, alors que son fiancé venait tout juste de sortir en vitesse. Elle éclata de rire, sortant sa tête par la porte de la douche.

-Puisqu'on brise déjà la deuxième règle, je le laisse passé cette fois.

déclara-t-elle, visiblement très amusé d'avoir fait rougir son fiancé et non l'inverse.

Elle referma la porte de la douche en riant encore doucement. À quelque part, ça l'arrangeait un peu. Elle commença à se laver.

-Je me demande si mon père à avertis ma mère...
pensa Cézanne tout haut.

Bien évidemment, Cézanne avait mentionné Alfred à ses parents a de multiples reprises! Mais elle n'avait jamais mentionné son nom de famille. Sa maternelle avait du pensé à n'importe quel avocat pas nécessairement connu du grand publique. Seulement voilà... son Alfred était plutôt connu de part les cas qu'il prenait. Et son paternelle avait tendance à oublié de mentionné ce genre de détail. La docteure haussa les épaules comme pour répondre à sa propre interrogation.

-On aura la surprise!
conclu-t-elle.

Cézanne continua de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 13:26

L’avion atterrit avec élégance de façon très douce et entra dans un hangar privé. Alfred avait choisie James comme son pilote principale car cette homme était un de meilleurs qu’il avait connu. Même lui n’avait pas autant de talent.

Lorsque l’avion s'arrêta, une jeune femme attendait dans le hangar à côté d’une BMW I8 Roadster. On lui avait demandé de servir de chauffeur, mais après avoir lu le dossier d’Alfred que son patron lui avait donné, elle savait qu’il avait tendance à toujours refuser un chauffeur et conduire lui même. Alors elle avait choisie un petit 2 place comme voiture de location.

Lorsque l’avion fut à l'arrêt elle se dirigea vers la porte qui s’ouvrit laissant un escalier descendre doucement. Elle monta à bord transportant beaucoup trop de sac pour ce qu’elle semblait capable de porter.

_________________________________________________________________________

Alfred ne resta pas dans la chambre plus longtemps qu’il ne le devait, il pouvait voir la silhouette de sa fiancé au travers de la vitre givré et son coeur battait un peu plus vite a chaque fois que son regard se portait sur la douche.

Il entendit la porte ouvrit dans l’avion.

-Oh, tes vêtements sont arrivés ! Je m’en occupe. Alfred profita du moment de distraction pour sortir de la chambre en vitesse et fermer la porte en arrière de lui. Il entra dans le salon alors qu’il était a terminé de boutonner sa chemise. Il vit la jeune femme qui était a placer des sacs sur le bar. Du moment qu’il entra dans la pièce elle se retourna et regarda Alfred qui s’approchait

-Mr Pennyworth ! Bienvenue à Los Angeles! Je suis Julie, votre contact local.  La jeune femme se rapprocha d’Alfred et lui tendit une carte d’affaire. Appelez moi jour ou nuit, peu importe la demande je suis la pour la combler tous vos désirs! Dit t’elle en regardant l’homme devant elle qui sortait clairement de la douche. Hum, je le croquerait  entier celui la. Francis a toujours les meilleurs client.  Pensa t-elle en regardant Alfred.

Le feeling de se faire dévorer était étrange pour Alfred, un peu malaisant même. Il s'approcha des sacs en tentant d’ignorer la jeune femme.

-Ce sont les choses pour ma fiancé ? Merci bien. Ca sera tout si la voiture est à l’extérieur. Il ramassa les sacs et se dirigea vers la chambre en regardant une fois en arrière de lui.

-Merci pour votre travail, je vous appel si il y d’autre chose. Dit Alfred avant de continuer de se diriger vers la chambre

La jeune femme fit la mou d'être mise de côté si facilement quand Alfred ne la regarda pas. Mais pourtant je suis adorable pensa t’elle ! Elle doit être incroyable cette femme là pour que je sois traité ainsi ! Pensa t’elle en déposant la cle sur le contoir

-Ce fut un plaisir, nous avons aussi rajouter les nécessaires pour femmes et un kit de cosmétique pour votre compagne ainsi qu’un assortiment de parfum, la clé pour la voiture est sur le bar. Je vous souhaite un bon séjour Mr Pennyworth. Après avoir parler, la jeune femme quitta avec une petite grimace. C’était pas un playboy lui? [/color]

Alfred entra dans la chambre pendant que Cézanne était encore sous la douche.

-Chérie, il t'on rajouter un kit de cosmétique ainsi que des essentiels pour femme je crois. En espérant que cela te conviens.


Dernière édition par Aqua le Ven 30 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 13:49

Cézanne ferma l'eau de la douche lorsqu'Alfred revenait dans la chambre. Elle essora sa longue tignasse et prit une serviette qu'elle enroula autour d'elle.

-Pour l'instant je ne vais avoir besoin que du séchoire à cheveux. J'imagine qu'ils ont penser à en mettre un à disposition.
dit-elle en sortant de la douche.

Après la réaction de son fiancé, elle avait prit la résolution de ne pas trop pousser sur le côté sensuelle. Elle voyait bien qu'il faissait beaucoup d'effort pour la respecter dans ses choix, alors elle l'aiderait un peu. Pour l'instant du moins. La docteure avait beaucoup apprécier être du côté de celle qui n'était pas gêné. À un telle point qu'elle comprenait un peu plus pourquoi Alfred essayait toujours de la faire réagir de la sorte.

-Je ne pense pas que je vais avoir besoin de me maquiller pendant ce voyage, mais c'est gentil qu'il y ait pensé! À moins que tu ne sois intéressé à voir mon talent plutôt médiocre pour la chose!
dit-elle en regardant rapidement si Alfred avait choisit une tenue pour elle.

Cézanne trouva effectivement un séchoir dans l'une des valises ainsi qu'une brosse à cheveux. Elle retourna dans la salle de bain pour se coiffé, toujours dans sa serviette. Le bruit de l'appareille se laissa entendre. Il était facile de savoir qu'Heallya ne pourrait rien entendre ou presque tant qu'elle se sécherait la tête!

J'espère qu'ils n'ont pas seulement mit des escarpins de six mètres de haut! Je n'avais rien précisé pour les souliers...
pensa Cézanne avec dégout.

Pas qu'elle était incapable de marcher avec de tel soulier, juste que ce n'était vraiment pas confortable.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 16:04

Alfred rit un peu lorsqu’elle parla de son talent pour le maquillage. Il avait déjà remarquer qu’elle utilisait beaucoup de maquillage en général.

-Mon amour, tu es naturellement une femme sublime, alors si tu sens le désir de te maquiller, c’est pour toi. A mon avis tu es parfaite en tout temps Dit Alfred avec un regard tendre pour sa femme.

Il était heureux qu’elle avait clairement diminuer la carte de la séduction, il était apte à jouer, et aimait bien la game de séduction, mais sa femme nue sous la douche était un peu passer l’étape de jouer pour lui. Lorsqu’elle retourna se sécher les cheveux il se mit à regarder dans les sacs pour lui choisir ses vêtements.

Un peu de couleur pourrait  faire plaisir à ses parents je crois. Mais je vais rester dans le simple. Il choisit finalement une petite robe d’été mi cuisse avec le dos dégarnie que la couleur était semblable à son veston mais légèrement plus pâle. Classique, sobre, elle devrait apprécier. Il regarda aussi côté soulier, une paire de ballerine agencé à la robe était disponible alors il la sorti du sac et la déposa à côté de la robe.

Il ne va que manquer un détail. Alfred fouilla un peu plus et trouva un petit kit de lingerie à faire rougir le pape et le mit de l’autre côté de la robe.

On dirait que la femme qui a magasiner ceci avait bon goût. Ca devrait faire le travail. Dit Alfred en ramassant le reste des sacs et regarda le set qu’il avait préparé d’un air satisfait. Il ramassa les sacs restant, laissant seulement un petit sac d'essentiel qui contenait brosse a dent, déodorant et aussi trois sorte de parfum populaire en ce moment ainsi que quelques accessoires pour cheveux et se dirigea vers la sortie de l’avion en ramassant la clé sur le bar ainsi qu'une bouteille de rouge et de blanc d'une bonne Anne.

Une fois à l’extérieur il regarda la voiture avec un petit sourire. Oh c’est un nouveau modèle ca, sport électrique, ca va être intéressant. Pensa t’il en se dirigeant vers la voiture pour stocker les sacs dans le coffre et s'accouda du côté conducteur pour attendre sa femme qui se préparait. Il avait une bonne vue sur la sortie de l’avion et ne manquerais pas de voir sa femme en robe le rejoindre.

-Bon, le stress commence un peu a monté, conduire va faire du bien. Ça fait un bout que je n'ai pas conduis une BMW Dit t'il pour lui seul en attendant sa femme qui devrait surement le rejoindre bientôt. Le stress de la rencontre des parents de Cézanne commençait à monté. Il savait aussi que sa propre famille serait la prochaine. Il se demandait si il devrait la présenté a toute la famille Pennyworth, sa grande sœur c'était certain, son père aussi. Sa petite demi-soeur avait été a l'académie durant un moment et Cézanne la connaissait surement après tout. On fera un détour pour ma mère, elle l'aimera sans doute. Pensa t'il se demandant si son père avant encore changer de conjointe depuis qu'il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 19:03

Cézanne finit de se sécher les cheveux relatiment rapidement. Elle avait de long cheveux, mais pas si épais que ça. Elle rangea donc le séchoir et retourna dans la chambre. Alfred n'y était plus, mais une tenue respectable avait été déposé sur le lit à son attention.

Une robe. D'accord, ça semble bien. Elle a l'air un peu courte par contre.
pensa-t-elle, inhabitué à mettre des robes en générale.

Heallya souleva le vêtement, révélant les sous vêtements. Elle se mordit les lèvres, posant une main sur son front en contemplant les bouts de tissus devant elle.

J'aurais du m'en douter. C'était tellement prévisible que je me demande pourquoi je suis choqué. Je ne devrais pas être choqué! D'un autre coté, Alfred n'a pas choisit tous les vêtements dans mes valises. Si ça se trouve, tous les sous vêtement sont comme ça! Si ça se trouve, il a peut-être prit les moins pire!
essaya de se convaincre Heallya.

La docteure s'appliqua donc à s'habiller sur cette espoir. Ce voir dans quelque chose d'autre que des pantalons jeans et un chemisier lui faissait drôle. Elle aurait également aimé que la robe soit quelque pouces plus longue. Elle soupira, ne pouvant pas changer sa garde robe maintenant. Elle essaya les ballerines qui étaient beaucoup plus confortables qu'elle ne s'y attendait.

Je devrais remonté un peu mes cheveux... Ça va le surprendre un peu plus.
pensa-t-elle en se regardant dans le miroir.

Elle s'appliqua donc à remonté ses cheveux en un chignon bas, dégageant ainsi son dos. Malgré son manque d'expérience pour le maquillage, se faire des coiffures n'était pas vraiment un problème. Elle finit sa toilette, n'utilisant pas de parfum, et sortie de l'avion avec ses affaires dans les mains. Elle apperçu Alfred, accouder sur la voiture du côté conducteur. Étrangement, elle pensait qu'elle conduirait ici aussi. Visiblement son fiancé en avait décidé autrement.

-Quelqu'un va devoir payer.
lui dit-elle sur un ton suave, une fois plus proche de la voiture.

Cézanne avait beau dire ça, elle arborait un visage très en confiance et en contrôle de la situation. Si elle épprouvait quelques malaises que ce soit, elle le cachait bien! Elle rangea la petite trousse et fourra son téléphone dans sa brassière. Elle n'avait pas de porte-feuille, ses cartes étant entre l'étuie de son cellulaire et ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 19:15

Alfred eu l'air foudroyé lorsqu'il vue sa femme sortir de l'avion. Elle était simplement divine. Il était plutôt satisfait de son choix.

-Payer ? N'importe quel prix pour voir une femme aussi divine ! Dit-il admiratif.

Il se leva et aller du coté passager et ouvrit la porte à Cézanne.

-Le carrosse de madame est prêt ! dit-il avec une petite révérence. Il referma la porte après qu'elle soit monter dans la voiture.

Alfred monta par la suite et démarra la voiture qui partit sans bruit. Avantage d'une voiture électrique. Pensais Alfred.

-Tu me guide pour le chemin ? Demandais Alfred en quittant pour la maison Christopher.


*Maison des Christopher*


Dernière édition par Aqua le Ven 30 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills EmptyVen 30 Mar - 19:27

Cézanne eut un petit rire taquin. Si n'importe qu'elle prix ne lui dérangeait pas... Elle embrassa Alfred avant de monté en voiture, prenant peut-être un peu trop de temps pour placer sa robe sous ses fesses.

Yep...trop courte.

se dit-elle en souriant un peu plus.

Elle remarqua des fonctionnalités similaires à l'exelero, dont le GPS. Par contre, de l'aéroport à chez ses parents, il n'y aurait qu'une vingtaine de minute, majoritairement sur l'autoroute.

-Bien sur! On devrait y être dans moins d'une demi-heure.
dit-elle en prenant la main libre de son fiancé.

Elle commença donc à lui indiquer le chemin.

*Maison des Christopher*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





L'aéroport de Beverly Hills Empty
MessageSujet: Re: L'aéroport de Beverly Hills   L'aéroport de Beverly Hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéroport de Beverly Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: Los Angeles [Californie] :: Beverly Hills-
Sauter vers: