AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les couloirs du Rez-de-chaussé

AuteurMessage
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

Féminin Nombre de messages : 870
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague

MessageSujet: Les couloirs du Rez-de-chaussé   Mer 29 Sep - 20:46

Sortant de l'infirmerie, Heallya fit peur aux quelques passant. Ce n'était pas très difficile dans son état à vrai dire : le docteur ressemblait à un zombie. Ces traits étaient tellement tiré par la fatigue qu'on aurait juré qu'elle s'était bagaré et avait reçu un coup. Pour amélioré le tout, son humeur exécable du moment lui conférait un aura noir de désolation. Cézanne ne le remarqua meme pas.

-Elle est ou déjà cette foutue assenceur de mes deux....
se plaignit-elle.

D'un pas lent, Heallya commença a avancer vers les escaliers...ce devait etre par là de toute manière!

Je déteste les assenceurs...c'est jamais à la bonne place au bon moment.
ragea-t-elle intérieurement.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

Masculin Nombre de messages : 965
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?

MessageSujet: Re: Les couloirs du Rez-de-chaussé   Ven 18 Nov - 18:07

Le cellulaire de Cézanne émit un petit bib. Signifiant qu'elle avait reçu un message texte.

Citation :
Chérie, si tu es réveiller, je serais dans le garage dans une vingtaine de minutes. J'ai une surprise.

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

Féminin Nombre de messages : 870
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague

MessageSujet: Re: Les couloirs du Rez-de-chaussé   Mer 7 Mar - 11:36

Heallya se dirigeait transquillement vers les ascenseurs lorsque son cellulaire émit un bruit. Cela la surpris un peu puisqu'elle le laissait presque toujours sur vibration. Elle s'arrêta néanmoins de marcher de son pas lourd et lent pour sortir l'appareil de la poche arrière de son pantalon. Un léger sourir étira ses lèvres en voyant qu'il s'agissait de son époux. Combien elle avait manqué recevoir de ses nouvelles! Ce simple message suffit à faire partir sa mauvaise humeur.

Une surprise... il sait très bien que je ne suis pas fan de surprise. Il ne perd pas son temps pour essayer de me faire oublier qu'il était partie!
se dit-elle en riant un peu.

Habituellement, elle aurait répondu au message texte, mais cette fois elle n'en fit rien. Elle soupira en se passant une main sur le visage. Elle était franchement fatigué!

Je croyais que tu serais encore coucher et que je pourrais en profiter un peu...

pensa la docteure en soupirant.

Elle se dirigea pourtant vers le garage avec un petit sourire aux lèvres.

*Garage*

MessageSujet: Re: Les couloirs du Rez-de-chaussé   

Revenir en haut Aller en bas

Les couloirs du Rez-de-chaussé
Page 1 sur 1