School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yuki Kagotsu

Aller en bas 
+2
Heallya
Yuki Kagotsu
6 participants
AuteurMessage
Yuki Kagotsu

Yuki Kagotsu


Nombre de messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 23/08/2010

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptyMer 25 Aoû - 19:16

03
Prénom:Yuki
Nom:Kagotsu
Surnom:
Âge:19 ans
Sexe:Masculin
Nationalité:Son père est d’origine Japonaise, de là son nom de famille, sa mère est Canadienne. Le prénom japonais vient du fait que sa mère adorait cette culture, elle connaissait la langue. Yuki est donc Né au Québec avec un père Japonais et une mère Canadienne.
Orientation Sexuelle:Hétéro

"Groupe":indépendant
Nombre d'année(s) depuis arrivée:

Description physique:Yuki est très particulier au niveau du physique : il semble Albinos, mais il ne l’est pas… Le fait qu’il aille les cheveux blancs comme neige et la peau plutôt pâle fait croire à tous le monde qu’il n’a pas de couleurs. Ses cheveux d’une longueur assez longue pour un gars, soit aux épaules en dégradé jusqu’au dessus de la tête, le fait passer un peu comme une fille… de loin. Cependant, lorsqu’on s’approche, on peut remarquer sa masculinité dans sa grandeur et dans sa carrure d’épaule, une fille avec une carrure d’épaule comme ça est assez rare. Si Yuki se retourne vers la personne qui le croyait une fille, celui-ci remarquera en premier lieux les yeux de l’homme en question : blancs. Un blanc qui fait froid dans le dos. Il a une pupille normal, de taille normal, c’est simplement son Iris qui est coloré blanche, encerclé d’un petit trait noir et fins. Ces yeux sont la couleur naturelle de l’outil de la vue de Yuki. Sa peau pâle vient du fait qu’il a des origines japonaises, son père venant du nord du japon. Il a aussi les traits japonais de son père. C’est surtout là que l’on peut voir ses cheveux blancs, ses yeux blancs et sa peau très pâle rassemblés ensemble, ça ressemble plutôt à un être Albinos.

Du côté de ses vêtements, il ne portera pas toujours les mêmes vêtements, mais ça ressemble à ça. Le fait de toujours porter des vêtements de la même couleur et du même style, souvent pareils les uns aux autres, fait croire aux inconnus qu’il porte toujours la même chose. Ses pantalons noirs et ses grandes bottes noirs par-dessus ses pantalons, des bottes arrêtant aux genoux à la hauteur, une semelle très large et assez épaisse recouvre le bas de son corps. Le haut, ça varie, mais habituellement c’est du noir, ou une chemise blanche avec un corset noir. Quelques fois, une veste à manche longue arrêtant aux genoux ornent ses épaules, mais il la porte uniquement lorsqu’il porte un haut autre que sa chemise. Son style est donc assez voyant, un être tout blancs dans des vêtements noirs à tendance gothique, on ne croise pas ça tout les jours.

Description psychologique:Yuki est bien plus simple sur la plan psychologique que sur le plan physique. Il n’est pas très difficile, ce qui facilite beaucoup la tâche à ses rares amis, su moins, pour ceux qui le sont présentement. Par contre, il n’a qu’une seule chose à laquelle il tient : être différent des autres… Il n’a aucun préjugés envers personne, il ne déteste personne en général, sauf les gens qui le déteste. C’est surtout sur ce point qu’il est simple. Sinon, il devient plutôt compliqué avec des amis, ce qui fait qu’il n’en a pas beaucoup. Il n’est pas très sociable, mais il adore avoir des amis. Cette contradictions est due au fait qu’il ne parle pas aux inconnus, donc il attend que ce soit les autres qui fasse les premiers pas, et viennent le voir pour demander d’être amis. C’est à partir de ce moment que l’amitié entre lui et les autres deviennent réels.

Au niveau des goûts, comme je l’ai dit plus tôt, il n’est pas très difficile. Il y a rarement quelque chose qu’il n’aimera pas. Il y a pourtant quelque chose qu’il déteste vraiment : les carottes. Pour ce qui est du reste, il mange pas mal tout… Il préfère les repas Québécois, ceux du japon, qui est son pays d’origine, ce ne sont pas ses préférés. Il adore le fromage, à un tel point qu’il a beau en manger, jamais il s’en tannera. Il adore dessiner, aime la musique, aime jouer de la bass, bien que la Bass n’est pas son passe temps préféré. Sa spécialité c’est l’art en général, autant de dessin que de musique.

Qualités:pas très difficile, astucieux, patient, poli, beaucoup d’imagination
Défauts:maladroit, pas très sociable (on peux pas vraiment dire antisociable), plutôt timide, trop perfectionniste
Peurs:Il a une peur qui est plutôt raisonnable lorsque l’on y pense : il a une peur bleu du feu, surtout en combat, s’il y a lieux. Cette peur se comprendra une fois que l’on connais son pouvoir.

Particularités:Son style est assez différents de tous les autres, surtout le fait de voir une personne toute blanche dans un style et des vêtements ainsi, c’est très rare. Il est rarement en compagnie de quelqu’un, toujours dans son coin à marcher tout seul, ou à dessiner.

Talents: Dessin, Musique, cuisine… l’art en général, quoi ! Par contre, c’est tout le contraire pour les sciences et mes mathématiques, ces talents ne se trouvent pas de ce côté du monde.

Pouvoirs: Le pouvoir de ‘’contrôler’’ la glace et la neige
Description de la mutation: On surnomme ce pouvoir ainsi, parce que toutes les propriété du pouvoir finissent par donner de la neige ou de la glace. En d’autres mots, c’est le pouvoir de refroidir l’air ambiant dans la pièce auquel il est. Pour faire bref, il est capable de refroidir l’air assez pour faire congeler les matières liquides. Pour l’instant, Yuki ne peux pas faire plus que refroidir l’air à une température d’environ -20°c. C’est suffisant pour faire de la neige et de la glace lorsqu’il pleut.

Par contre, il pourra, dans le futur de son pouvoir, le contrôler un peu mieux. Il pourra concentrer le refroidissement de température sur un même bloc de, par exemple, 2 centimètres cubes. Autrement dit, il pourra congeler ce qu’il veut.

Point faible:Le feu est son majeur point faible, mais la chaleur en général l’est aussi. Plus il fait chaud, plus il sera difficile pour lui de refroidir l’air ambiant à une température assez basse pour congeler, ce qui emmènera une baisse d’énergie plus rapide. En combat, Yuki a, on pourrait dire, un traumatisme du feu. Il devient totalement traumatisé lorsqu’il voit du feu, ce qui le nuit énormément en combat solo.

Pour l’instant, Yuki a un rayon de dix mètres autour de lui à sa portée. Ce périmètre s’agrandira avec le temps, mais pour l’instant, si sa cible dépasse le dix mètres, il n’y aura plus d’effet sur celle-ci. Autre détail : ce n’est pas une limite d’espace qui arrête sec. Par contre, plus tu t’éloigne de lui, moins tu sens la basse température. La limite du dix mètres, c’est là que l’on ne ressens plus la différence de température.

Limite d'énergie: Plus Yuki utilise son pouvoir, plus refroidir l’air ambiant deviens difficile pour lui. Plus il fait chaud, plus Yuki devra dépenser d’énergie pour refroidir l’air. Si Yuki utilise son pouvoir plus de dix minutes, la fraîche ne se sentira plus autour de lui. Son pouvoir ne peux pas mener Yuki à la mort, sauf si celui-ci décide d’utiliser son énergie vital pour faire durer son pouvoir plus longtemps.

Prenez note que le pouvoir prends beaucoup d’énergie pour fonctionner, et que si Yuki a mal dormi ou pas mangé, la durée du pouvoir peux changer ÉNORMÉMENT, pouvant aller même à ne carrément pas fonctionner.

Histoire: Son nom viens du fait que à sa naissance, sa mère savait que ce serait un Mutant. Le fait que ses deux parents soient mutants aura emmené sa maman à croire qu’il est de la même race qu’eux. Le duvet blancs et les yeux blancs du bébé que tenait Sarah, la mère de Yuki, dans ses bras, la peau blanche du petit, le fait aussi que Yuki fut né dans l’hiver au Canada, elle nomma alors son enfant Yuki. Ce nom signifiant avant tout Neige en japonais, mais la mère de Yuki n’aurait jamais cru voir une telle coïncidence avec le pouvoir de son fils. Le père non plus n’eut jamais vu venir le fait de voir un pouvoir aussi froid.

Dès son plus jeune âge, Yuki se demandait d’où il venait et pourquoi il avait le même physique que son père, soit les traits japonais. Par contre, il ne s’était jamais rendu compte que son père venait du Japon. C’est lorsque son père lui avait dit qu’il s’en rendit compte, et la question qui suivit était le pourquoi que son père japonais était au Québec. Sanji, le père de Yuki, lui expliqua qu’il était arrivé dans ce pays en voyage d’affaire et c’est là qu’il avait rencontré Sarah. Depuis ce temps, il avait déménagé et il vit au Québec.

Vers ses 14 ans, lors de la puberté, les premiers signes de pouvoirs se firent voir, lorsque sa grand-mère décéda. C’est depuis ce temps que Yuki reste dans son coin. Il était resté dans son coin pendant quelques jours, sans bouger, dans sa chambre. Il refusait de sortir. Si quelqu’un voulait entrer dans la chambre, la poignée se refroidissait, faisant signe d’un pouvoir… du moins, c’est ce que croyait Sarah et Sanji. Au fur et à mesure que le temps eut avancé, Yuki apprit à maitriser son pouvoir, de s’en servir correctement et de lâcher le fait que le pouvoir faisait surface uniquement dans les émotions. Ce ne fut pas un très grand défi pour lui de contrôler son pouvoir, cependant, ça en sera tout un de l'améliorer. Pour ce qui est de l'intégration au publique, il n'est pas rejeté, même malgré ses cheveux blancs et ses yeux de la même couleurs que ses cheveux.

Depuis le décès de sa grand-mère, il se chercha une façon de s’exprimer et c’est lorsque son premier ami, Gabriel, lui dit que ses dessins étaient magnifique que l’artiste de ces dessins supposément magnifique décida alors de commencer à Dessiner. Il y a deux ans Yuki découvrit aussi la Musique. Il eut essayé la Guitare, il n’était pas capable d’en jouer correctement. Les instruments à cordes le fascinait, le seul qu’il réussit à jouer étant la Bass. Depuis ce temps que sa petite routine de jouer de la bass pour se réveiller et de dessiner quand il veut roule et alimente sa vie. Cependant, puisqu’il a 19 ans, il est maintenant en appartement, ayant déménagé dans le coin de Montréal.

Note(s):humm… rien… XD à part d'un gros ''bon courage'' pour la lecture XD PS: mon avatar s'en viens, je suis en train de la faire...


Dernière édition par Yuki Kagotsu le Lun 30 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptySam 28 Aoû - 8:28

Merci pour la note! XD

Sinon bienvenue sur SFTG!

Je n'ai lu que le pouvoir pour le moment et je dois t'avouer que t'es pas clair du tout... Je m'explique: tu appelles ton pouvoir controle de la glace et de la neige (d'ou le nom du personnage j'imagine) Mais c'est plus un controle de la température dans le fond. Donc logiquement, ton pouvoir n'est pas qu'effectif sur l'eau mais bien toutes les substances liquides. Et tu parle beaucoup de se que pourrait faire ton personnage avec se pouvoir (pas que c'est pas bien). Cependant j'aimerais savoir ce que ton personnage peut faire en ce moment avec un telle pouvoir. Congeler un verre d'eau lui prendra combien de temps? Et une piscine? Il peut geler l'eau sans toucher directement à l'élément?(Genre congeler un humain\mutant) C'est une sorte d'aura de froid qu'il crée? Élabore un peu plus. Il y a beaucoup de superflu dans ta présentation (euh...surtout ton pouvoir...^^; J'ai pas encore lu le reste) et pas assez d'informations concrètes.

Ensuite, il faudra te trouver un autre avatar: celui-ci ne convient pas au critère du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Yuki Kagotsu

Yuki Kagotsu


Nombre de messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 23/08/2010

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptySam 28 Aoû - 9:30

d'accord...
je vaisa attendre le commentaires des autres admins pour ne pas avoir à modifier 456 000 fois ma présentation Yuki Kagotsu 75118'

et mon avatar j'ai mit elle en attendant mais je suis en train de faire mon officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptySam 28 Aoû - 12:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum! N'ai pas peur nos critique ne sont pas la pour te MANGER et pour te TUER. Non on est bien gentil.

Ces la même chose pour moi Very Happy Il te faut être clair dans ta description et tes aptitude.
Fait une liste clair des chose que tu peut faire avec ton pouvoir exemple:
-solidifie la pluie pour en faire de la neige
-congelé l'eau en le touchant plus la quantité est grosse plus long se sera
-etc
Cela nous aidera tous a comprend se que tu peut faire.
Ensuite, pour la description de la mutation, ces si tu a quelque chose de physique dans ta mutation il faut l'écrire la
Pour continuer, il te faut nous faire une liste des point faible (de ton pouvoir), exemple:
-par des canicules, j'ai énormément de difficulté a faire congeler quelque chose.
- etc
Pour finir, il te faut mettre tes limite d'énergie, se qui limite ton pouvoir, exemple:
-Il ne peut congeler l'eau qu'au toucher
-Si il n'y a pas la matière première a proximité il ne peut rien faire (ces a dire l'eau)
- etc.

N'oublie pas que tout se que je t'ai dit n'est QU'EXEMPLE, tu n'est pas oublier de mettre plein de limite, mais essai d'être clair Very Happy Tu peut toujours aller voir les présentation accepté pour t'aider!

Bonne chance avec nous et ne MEURT surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptySam 28 Aoû - 16:28

Je me permet une legere interferance.

J'ai moi meme un pouvoir assez important si tu veux aller t'inspirer de la facon que je l'ai ecrit, simplement a aller voir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptySam 28 Aoû - 17:00

Merci a toi Aqua c'était requis j'aurais du te demander ton opinion avant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Yuki Kagotsu

Yuki Kagotsu


Nombre de messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 23/08/2010

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptyLun 30 Aoû - 8:04

Attention à tous les admins : j'ai reformulé mon pouvoir... vous me direz si c'est mieux ^^

PS: l'avatar s'en viens, je suis en train de la faire...

j'attends vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptyLun 30 Aoû - 12:48

Comme on m'a demandé de donné mon avis.

Dans ton pouvoir il y a enormement de blanc. Beaucoup trop a mon avis.

Tu dis ce que tu peux faire en ce moment en disant, ca va augmenté avec le temps. Mais tu ne parle pas des limites finales que tu pourrais aller chercher.

Ca serait mieux et plus facile pour les admins d'évaluer ton pouvoir de le monter au complet, puis simplement te limité dans ton RP et faire toi meme ton évolution au cours du jeu. De cette facon les admins auront deja une idee complete de ton pouvoir.

Il n'est pas facile de dire oui a un joueurs quand son pouvoir n'est pas completement définie. Et comme le temps sur un forum peu etre tres relatif, ton evolution peu etre lente ou rapide, il n'en on aucun controle.

Donc je te dirais de faire ton pouvoir au complet, sans laisser placer a ''l'upgrade'' et tu n'a qu'a jouer en te limitant car tu n'est pas 100 % pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptyJeu 2 Sep - 11:01

Merci pour ton post Aqua Smile On attend des réponse de ta part maintenant mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu EmptyVen 17 Sep - 16:25

Encore en vie Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Contenu sponsorisé





Yuki Kagotsu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kagotsu   Yuki Kagotsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kagotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: