AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Chambre n°3 : Nitro et Sleep

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro
Classe 5
Classe 5
avatar

Féminin Nombre de messages : 200
Nom : Ming Yue Rohan mais souvent abrégé à Yue.
Pouvoirs : Faire exploser ce que ses paumes touchent
Particularités Apparentes : Porte des mitaines renforcées au niveau des paumes; un tatouage chinois au bas du dos.
Points : -29
Date d'inscription : 06/09/2007

MessageSujet: Chambre n°3 : Nitro et Sleep   Mer 25 Aoû - 10:24

La chambre n°3, comme toute les chambres était constituée, de part et d’autre de la porte, de deux partie symétriques autant dans l’espace que dans l’ameublement. Une grande fenêtre délimitait ses deux parties sur la cloison opposée. Les murs et le plafond étaient peints d’une couleur neutre et le sol se révèle couvert d’un parquet en bois clair.
Une porte à gauche de l’entrée, menait à la salle de bain équipée que se partageaient les deux occupants de la chambre.
On trouvait dans la pièce deux lits de bonne taille contre lesquels était posé une table de chevet de même facture, deux armoires à vêtements contenant chacune une penderie, des étagères et des tiroirs, et deux solides bureaux munis eux aussi de tiroirs. Pour finir deux chaises de bureau confortables servaient tour à tour de valet et de siège aux colocataires.
Une lampe au dessus de chacun de ces bureaux ainsi qu’un grand plafonnier rond permettaient d’illuminer la pièce dans ses moindres recoins.

*****

Nitro occupait la partie droite de la pièce.
Le mur de ce côté était donc intégralement recouvert d’armes blanches de tous genre, échantillon d’une magnifique collection, cadenassée sous verre pour la plupart, dont elle tirait grande fierté. Le mur, à la tête de son lit, à côté de la fenêtre, était, quant à lui, occupée par une belle calligraphie ancienne, reproduction d’un poème plus ancien encore, narrant l’histoire de Hua Mulan. La peinture qui l’accompagnait représentait une belle jeune femme en robe blanche tenant la bride d’un cheval couleur d’ébène. Sur les portes de l’armoire étaient épinglées de nombreuses photos.
Un bonzaï, un érable du fleuve Amour, était posé, dans un pot en terre rouge, sur le rebord de la fenêtre.
Les draps de son lit étaient d’une couleur rouge sombre ou d’un violet tout aussi sombre, variant suivant l’humeur ou les envies de leur propriétaire. Dans une caisse en bois munie de petites roues, elle-même glissée sous le lit, se trouvait tout un matériel de calligraphie soigneusement entretenu.
Le bureau était encombré de feuilles, blanches ou noircies d’encre, et de livres en chinois ou en anglais empilés les un sur les autres dans un équilibre précaire. Ce même amoncellement de livres et de cahiers se retrouvait sur la table de chevet, manquant d’ensevelir le petit réveil de voyage posé sur un bord.
Le reste de son côté de la pièce était proprement rangé et classé, le sol n’était recouvert d’aucun tapi ni bazar de quelque sorte que ce soit.


*****

Sleep occupait la partie gauche de la pièce.
La partie délimitée à gauche était entièrement drapée d'un fin voilage argenté. Il était utile pour établir une zone psychologique et douillette propisce au sommeil chose que Marion manque souvent. Elle le tenait attaché lâchement contre l'une des parties de la fênêtre ainsi cela ne gênait nullement la lumière naturelle d'entrer dans la pièce. De petites étoiles étaient suspendues au plafond donnant l'impression de flotter librement. L'ambiance avait tendance à tirer un peu sur les goûts d'orient de la jeune femme. À la tête de son lit reposait une imposante photographie représentant une portée de musique. Divers cahiers de chant et Cd étaient disposé bien rangés dans sur la table de chevet et sur le bureau. Sur l'une des chaises avait été non chalant déposé une petite couverture de laine noire duveteuse ainsi qu'un ours en peluche de bonne dimension. On dirait qu'il avit été oublié là et attendait qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/ -t1607.htm
 
Chambre n°3 : Nitro et Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Westchester County :: L'Institut Xavier - L'école des jeunes surdoués :: Intérieur :: Troisième Étage :: Les Chambres & Dortoires-
Sauter vers: