School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Origine Empty
MessageSujet: Origine   Origine EmptyMar 24 Aoû - 20:26

Fiche du personnage de Origine

03

Prénom: Antonín
Nom: Yen
Surnom: Origine
Âge:18 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Coréenne
Orientation Sexuelle: hétérosexuel

"Groupe»: Indépendant
Nombre d'année(s) depuis arrivée:-

Description physique: Antonin a de beaux yeux turquoises, ce qui fait retourner bien des têtes! Il est d'un grand 6 pieds 2" et a une allure svelte. Son apparence est un peu efféminée dûe probablement à son corps mince et grand. N'oublions pas que ses cheveux n'arrangent rien. Il les porte aux hanches et ils sont d'une couleur d'ébène. Sa peau couleur de café au lait a une allure parfaite et fait ressortir ses muscles. S'il avait confiance en lui, il serait le tombeur de ces dames!

Description psychologique: Antonin est quelqu'un qui n'approche pas trop les personnes à forte personnalité , mais celles à personnalité moins forte. Tout en aillant de la galanterie, il est quelqu'un de vraiment très spécial. Déjà, il est un jeune homme très spirituel (Il est pour l'entraide), il aime voir le monde heureux mais, il a de la difficulté à l'être lui-même. Toutes les épreuves qu'il traverse sont pour lui dix fois pire qu'elles le sont réellement et cela affecte énormément son état, son bien-être et son sourire.
Qualités: loyal, amical, aimable, gentil.
Défauts: il est hyperactif et dépendant affectif.
Peurs: Peur de l'abandon, Peur du rejet.

Particularités: Crainte des choses imprévisibles

Talents: Très acrobatique, très souple, très agile et très artistique.

Pouvoirs: Pouvoir de redonner l’origine à quelque chose ( retour en arrière vers la matière primaire).
Description de la mutation: Étant donné qu’il ne contrôle pas son pouvoir, l’effet de celui-ci est incontrôlable. Donc, en ne le contrôlant pas, il peut tout aussi bien faire redevenir une vitre d’immeuble en sable comme tout aussi bien ne rien produire du tout. Quand son pouvoir est activé, ses yeux deviennent noirs.
Point faible: Le touché ( doit avoir un contact pour "exercer son pouvoir"), ainsi que lorsque sa peau rentre en contact avec du Mercure, il a des baisses d’énergie dues à la Sphalérite et à la Blende; deux principaux composant du zinc. (Antonin en est allergique)
Limite d'énergie: A l’énergie qu’une personne, de tous les jours, dépense. La transformation n’est pas immédiate, cela prend un certain temps (plus l’objet est petit, plus le temps sera court. Plus l’objet est gros, plus cela prendra du temps), exemple : un téléphone cellulaire (30 sec), une bouteille de verre (instantanément), Télévision (1 min) Fusil (50 sec) etc. A noter que se pouvoir n'affecte en rien se qui est vivant, même mort.

Histoire:

Habitant dans le nord de la Corée, j’ai voulu fuir la guerre civile qui s'apprêtait à éclater d'un jour à l'autre. Puis, ne sachant pas où aller, j'ai décidé de faire mes valises et de me diriger vers le seul pays où je croyais pouvoir m'en sortir de tout cela, soit les États-Unis. En chemin, je sus que le village d'où je venais avait été mis en cendre par la guerre civile qui commençait d'ailleurs à s'étendre.

Cela faisait déjà six ans que j'étais parti de chez moi. J
’avais maintenant seize ans et puis, j'en étais presque arrivé au bout de mon périple à pieds nues dans les vallées et les montagnes, traversant les pays asiatiques ainsi que les pays européens tout en faisant de temps à autre de l'auto-stop. Pour finalement me rendre au port de Paris.

Alors qu'un beau matin je m'apprêtais à entrer en catimini dans un bateau partant vers New-York, je vis une magnifique demoiselle qui elle aussi voulait monter sur le bateau mais était passée par la passerelle où se trouvait un gardien de quai. Elle fut interpellée par l'homme. C’est alors que voyant la situation où se trouvait la jeune fille, le gardien se précipita sur elle comme sur un fauve enragé.

Il sorti sa matraque en plastique renforcie par des bords de métal. C'est lorsqu'il lui lacéra un morceau de joue en lui donnant un violent coup qu'énervé par ce dont le gardien venait de faire que je me ruai sur lui. C'est seulement à ce moment où je me jetais
sur lui que je commençai à sentir des picotements dans mes mains. C'est alors que je mis mes mains sur sa matraque et qu'elle fondit comme une crème glacée que l'on aurait trop mise au soleil.

Subjugué par cette chose qui venait de se passer, je reculai et allai me cacher dans un bateau de sauvetage qui était mis sur le côté du bateau où il était attaché par des câbles. Pendant que je restais caché, je pouvais entendre les hurlements du gardien dû au pétrole encore bouillonnant sur sa main et des morceaux de métal qui étaient rendu de la roche qui infectait ses plaies dûes à la fonte du pétrole.

Cela faisait déjà quelques temps que le bateau était parti que j'étais déjà sur le bord du bateau regardant cette terre soit de la France disparaitre à vue d'œil, laissant le gardien sur le bord du quai qui se lamentait de ses douleurs aux policiers du coin qui eux ne le croyaient pas du tout.


Durant le voyage, me faisant recherché par les gardes du bateau, je dus changer de nom m'appelant
Sukitoma Yen. Je décidai donc de me nommer Antonin Yen pour ne pas que les personnes me reconnaissent. Plus tard durant cet interminable voyage, j'eus beaucoup de temps pour discuter avec la demoiselle à qui j'avais permis l'embarquement.

Un beau soir de printemps, où je m'étais justement assoupi dans un bateau de sauvetage, j’ai commencé à vraiment me sentir mal et puis, c'est lorsque je suis sorti de mon bateau de sauvetage que je senti
un picotement tellement fort qu’il me faisait mal à en mourir. Puis, mon premier mauvais réflexe fut de me soutenir au rebord du bateau principal. Celui-ci était fait de métal et à mon touché, il se transforma automatiquement en morceaux de roche qui en s’effritant le faisait couler de plus en plus.

C'est alors que mon picotement s'est brusquement arrêté. Moi tout affolé, je me précipitai sur le bateau où je m'étais couché plus tôt pour l'amorcer à
une descente vers la Mer qui serait sûrement très violente. C’est lorsqu'il y eut le morceau de métal soutenant au bateau qui céda sous le poids de la roche que commençait ma chute sur mon bateau vers les abysses de la Mer noire. Pendant ma descente vers l’ombre étendue, je mangeai un brie de bateau derrière la tête.


À mon réveil, j'étais à peu près à
une heure de la côte américaine. Cela n’a guère été très long pour que je vois les autorités qui s’empressaient sur le bord du quai et qui se préparaient déjà à envoyer des renforts sur les mers pour aller aider les rescapés du bateau. Ayant peur qu’il me voit, je me précipitai dans l’eau qui était d’ailleurs très froides nageant du mieux que j'aie pu tout en évitant de me faire repérer. Après leur départ, je sorti de l’eau et me dirigeai vers un parc excessivement grand. C’est là-bas d’ailleurs que je m’assis sur un banc et que je réfléchis à tout les événements des derniers jours et ainsi qu'à quelque chose que j’avais entendu par les gens d’un petit village d’Algérie lors de mon épopée.


Cela faisait déjà quelques jours que la catastrophe s’étais passée et je pensais encore à
cette merveilleuse demoiselle que j’avais tant aimé et qu'à cause de moi, elle était décédée.

Voulant à tout prix me tuer pour le mal que j’avais fait, je décidai donc de monter sur le haut d’un immeuble et puis de sauter. Rendu au sommet de l’immeuble en question, voyant cette vue qui s’étendait à
mes pieds, j'eus une meilleure idée soit celle de partir à la recherche de ce que j’avais entendu soit une institut pour le monde qui était soi disant un peu différent des gens de tout les jours, ici même a New-York.

*merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma fiche*


Dernière édition par Origine le Ven 27 Aoû - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine EmptyMar 24 Aoû - 20:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Je voit que tu a lu les règlements! Parfait!
j'ai bien hâte de voir la description de ton pouvoir!
Bonne chance et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine EmptyMar 24 Aoû - 22:55

merci a vous j'espère que mon avatar seras a votre gout et jespère que vous aller accepter mon profil merci encore

Origine
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine EmptyMar 24 Aoû - 23:13

Voila que j'ai lu le tout! Pour moi ces ok! Tu est accepté! Il ne te manque plus que l'avis de deux autre Admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Origine
Classe 3
Classe 3
Origine


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Nom : Antonin Yen
Pouvoirs : rendre les choses a leur origine
Particularités Apparentes : trais asiatique (corée du nord)
Points : 15
Date d'inscription : 21/08/2010

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine EmptyMer 25 Aoû - 3:33

Vous penser que cela prendra combien temp avant que les autre administrateur accepte


merci de m'en informer


Origine
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1633.htm#48650
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine EmptyJeu 26 Aoû - 21:56

J'accepte également après avoir corrigé des fautes. Maintenant, tout sera plus clair pour tous. On attend encore un dernier avis d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine EmptyVen 27 Aoû - 2:41

Tout me semble en ordre. Accepté. Smile Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Origine Empty
MessageSujet: Re: Origine   Origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: