School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vanir Eresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Vanir Eresse   Vanir Eresse EmptySam 21 Aoû - 21:31

Prénom: Vanir
Nom: Eressë(prononcé er-res-saille)
Surnom: Cura
Âge: 20 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Canadien
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

"Groupe": Indépendant
Nombres d'années depuis arrivée: (sa me dérange pas d'être dans un groupe comme l'institut, mais je suis un désavantage car j'annule leur pouvoir, c'est pourquoi il est indépendant)

Description physique: Il est blond, plus pâle que foncé. Il n'est pas très musclé, assez pour se défendre tout de même. Il a les yeux bleus, vers le blanc en tout temps, c'est naturel. Il ne se peigne que les rares occasions ou il en a obligé. Il est très endurant avec l'exercice qu'il fait chaque matin, sauf le samedi et le dimanche. Il a un bijou en forme de cœur(c'est du diamant) sous son chandail et un autre caché, ce bijou réfléchit trop bien la lumière alors il est caché.

Description psychologique: Il est gentil, il réagit trop lentement à cause qu'il pense trop avant d'agir. Il est entêter lorsqu'il veut sauver ou aider une personne. Il est de nature calme, il ne prends pas le parti des méchants. Dans une guerre, il n'est pas le bienvenue car annule les pouvoirs des deux clans.
Qualités: Il ne laisse jamais quelqu'un souffrir ou un travail à moitié fait.
Défauts: Il n'aime pas le surplus de travail. Il devient très violent voir surprenant en colère.
Peurs: la mort

Particularités: Il comprend plusieurs langues, mais ne les parlent pas bien. Il a une cicatrice dans le dos, mais personne ne sait comment il se les fait, même pas lui.
Talents: On lui a appris à manier un canif en auto-défense. Ses parents lui ont appris à l'utiliser de manière convenable étant encore jeune. Il l'utilise que dans des rares cas ou il n'a pas d'autres choix.

Pouvoirs: annulation des pouvoirs des mutants à proximité.
Description de la mutation:
Ce pouvoir est en permanence en activité. Il annule tous les pouvoirs des mutants dans un rayon de 10m autour de lui. Il ne contrôle pas ce pouvoir, il n'a aucun contrôle décisif dessus. Peut importe le nombre de mutants ou la force de celui-ci, il n'existe plus pendant qu'il est dans cette zone.
Point faible: La distance et qu'il est aucunement offensif
Limite d'énergie:aucune

Histoire:

Je suis né au Québec, à Laval. Mes parents sont fanatiques du médiéval, un peu trop parfois, au point ou mon nom est médiéval. Je suis allé à l'école pour les humains, je n'ai jamais apprécié cette place maudite ou rien n'est intéressant. J'ai pris des cours d'escrime à l'école et hors de l'école avec la permission de mes parents. J'ai eu des amis qui m'ont appris à comprendre leurs langues d'origine que je parle encore mal, mais assez pour me faire comprendre. Les langues sont l'arabe, le coréen, le mandarin et le portugais. Mes deux langues de l'école sont l'anglais et le français. Un jour, un évènement bizarre c'est produit devant mes yeux, j'ai vu un mutant, c'est ce que je pensais que ce s’était, il a réagi d'une drôle de façon quand je me suis approché de lui. J'ai eu la chance de ma vie, car d'autres personnes que je connais, je suppose que c'est des indépendants, m'ont demandé si je savais que j'étais un mutant. Je leur ai répondu que non et si j'étais un mutant comment il le savait. Ils m'ont répondu que j'annulais leurs pouvoirs, c'est ainsi que je rentrai dans le monde des mutants doucement, car lorsque je posais des questions à mes parents, ils changeaient de sujets ou m'ignoraient. De peur que d'autres mutants m'attaquent, je me suis intéressé aux armes, ceux qui m'ont plus sont ceux d'auto-défense, un canif, je me suis renseigné ou je pouvais prendre des cours, j'en ai trouvé, mais il était à New York. J'ai attendu que j'aille les moyens de fugué.

Je suis rendu à une quinzaine d'années, j'ai décidé de fugué, les cochons en veux-tu, mes parents les ont informés en disant que j'étais un mutant, je crois qu'ils le soupçonnaient depuis que je les avais harcelés avec mes questions. J'ai réussi à passer les douanes pour les États-unis avec difficulté, mais tout de même. Non, les douaniers ne m'ont pas interrogé, car je n'ai pas passé par ce chemin de plusieurs heures. Je suis resté en contact avec certains mutants qui m'ont aidé à faire de mon projet irréalisable, réalisable. Réussir à me rendre à New York m'a prit un an à peu près. J'ai prit mes cours d'auto-défense sans problème en me créant une nouvelle identité, celle de Vanir, Eressë étant mon prénom, je l'ai changé pour mon nom à New York. Avec des contrebandiers mutants très doués. C'est aussi là-bas que beaucoup de mes questions ont été répondues sur les mutants, le massacre fait il y a plusieurs années m'a tellement dégoûté que j'ai refusé de croire en une domination, pacifiste, un point c'est tout. J'ai pris des cours de médecine à New York, afin d'aider les blessés. J'ai maintenant un mini-hôpital ou j'aide en faisant des massages ou pour les plus pauvres, soignés leurs blessures. Grâce à cela j'ai une bonne fortune.



Dernière édition par Cura le Dim 22 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eresse   Vanir Eresse EmptySam 21 Aoû - 21:35

Ton pouvoir est bien comme il est. Tu peux commencer les modifications quand cela te plaira.

Tu peux enlever le méga truc de la mort qui tue en bas de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eresse   Vanir Eresse EmptySam 21 Aoû - 23:20

Pour moi aussi sa va. Smile Je sais pas si tu as fait des modifications, mais si oui tout me semble bien. ^_^ Juste nous aviser si tu as fini avec ta présentation et on pourra soit réviser ou bien accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eresse   Vanir Eresse EmptyDim 22 Aoû - 7:28

Pour moi aussi ces ok, donc tu peut changer tes choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Cura
Classe 1
Classe 1
Cura


Masculin Nombre de messages : 28
Nom : Vanir Eressë
Pouvoirs : annulation des pouvoirs
Particularités Apparentes : cicatrice dans le dos
Points : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eresse   Vanir Eresse EmptyDim 22 Aoû - 20:11

modification effectué:

- il n'aide aucun clan de mutant durant une guerre
- il n'est pas pacifiste... neutre
- peur: la mort


voici les seules modifications faites à ma présentation.

détail: ma présentation est aussi dans celle inactive, vous pouvez l'enlever, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/vanir-e
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eresse   Vanir Eresse EmptyDim 22 Aoû - 21:58

Eum...bon comme modification c'est plus précision! XD Ça me va.

Pour ton autre présentation est déjà déplacé.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eresse   Vanir Eresse EmptyDim 22 Aoû - 22:07

Accepté! Plus qu'un et tu pourras fais fâcher plusieurs joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eresse   Vanir Eresse EmptyDim 22 Aoû - 22:09

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Vanir Eresse Empty
MessageSujet: Re: Vanir Eresse   Vanir Eresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanir Eresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanir Eressë alias Cura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: