School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les couloires du troisièmes étage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Les couloires du troisièmes étage. Empty
MessageSujet: Les couloires du troisièmes étage.   Les couloires du troisièmes étage. EmptySam 21 Aoû - 19:53

Polar s'était adosser contre le mur devant la chambre numéro un en regarda profésseur rufus. Il se gratta la tête quelque seconde avant de marcher quelque pas.
-Est bien ,je vous suit profésseur prochaine destination?

Il était prêt à aller vers une autres rencontre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Les couloires du troisièmes étage. Empty
MessageSujet: Re: Les couloires du troisièmes étage.   Les couloires du troisièmes étage. EmptyDim 22 Aoû - 9:59

Satyr refermit la porte en tentant de faire le moins de bruits possible.

-Eh bien je ne sais pas pour toi mais..... Il se frotta le ventre en se léchantl la lèvre inférieure....j'ai affreusement faim. Et si nous allions à la cuisine.

Lethan commençait à regretter certains de ses collègues dont il n'avait pas eu de réponses ou qui les avait vu quitter et qui autrefois s'occupait de l'acclimatation des élèves. Il savait très bien qu'il était un peu trop "froid" quant à l'approche des élèves dû à son trop grand savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Les couloires du troisièmes étage. Empty
MessageSujet: Re: Les couloires du troisièmes étage.   Les couloires du troisièmes étage. EmptyDim 22 Aoû - 12:32

Le jeune homme accepta l'offre d'aller manger avec un grand plaisir. Depuis qu'il était arriver il n'avait effectivement pas manger un seul truc et boire de l'eau ne comptait surement pas pour un repas. Il emboita alors le pas de satyr sans refus. Il poursuivie la conversation pendant leurs marche.


-Dite moi professeur. Sans être indiscêt comment êtes vous arriver ici?


Une simple question comme cela pouvait lui permettre dans connaitre beaucoup plus sur cette nouvelle personne dans son entourage.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Les couloires du troisièmes étage. Empty
MessageSujet: Re: Les couloires du troisièmes étage.   Les couloires du troisièmes étage. EmptyDim 22 Aoû - 22:35

(HJ: j'ai changé ma manière d'écrire. Mon italique reste mes pensées mais la couleur va à mes paroles.)

Le professeur ralentis le pas pour comprendre le sens de sa question puis il tourna les yeux vers son jeune interlocuteur un léger rictus du coin des lèvres.

-Eh bien j'ai pris les escaliers en marchant voyons. Je ne vole pas.

Il en profita pour prendre quelques minute pour voir l'air stupéfait de la réponse puis repris de plus belle.

-Je crois qu'il vous faut d'avantage de précision mon cher.


*La cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Les couloires du troisièmes étage. Empty
MessageSujet: Re: Les couloires du troisièmes étage.   Les couloires du troisièmes étage. EmptyLun 23 Aoû - 16:49

La réponce du professeur vint effectivement mettre le jeune homme dans une situation qu'il détestait. Ce rendre compte qu'il était vague et peu comprennable. Il frappa le plat de sa main sur son visage en soupirant.

-Vous m'avez effectivement bien eux la dessus. D'accord je vais reformer ma phrase. Comment êtes vous devenu profésseur dans cette institue.

Il emboita le pas de nouveau en espérant que sa question n'allait pas encore ce retourner contre lui.

*La cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Contenu sponsorisé





Les couloires du troisièmes étage. Empty
MessageSujet: Re: Les couloires du troisièmes étage.   Les couloires du troisièmes étage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloires du troisièmes étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Westchester County :: L'Institut Xavier - L'école des jeunes surdoués :: Intérieur :: Troisième Étage-
Sauter vers: