School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambres numéro 2: Rayen & ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyMar 10 Aoû - 18:38

Nouvellement incrit dans l'établissement Xavier, Rayen tenait toujours son papier avec le numéro de sa nouvelle chambre dans sa main pendant qu'il arpentait les couloirs à la recherche de cette pièce. Nouvelle vie, nouveau départ du moins c'est ce qu'il espérait.

Après de longues minutes à chercher, il finit par enfin arriver devant le lieu de sa convoitise. Cela faisait 3 ans déjà qu'il n'avait pas dormi dans un endroit qu'il pourrait dire être chez soi.... autre que les chambrettes sales et souvent mal remplie de son ancienne gang de rue. Sa clé accrochée à ses chaines, le jeune homme ne fit que pauser une main sur la poignée pour entendre le "clic" très distinct pour montrer que la porte était déverrouillée.

Ouvrant grand la porte pour contempler le lieu, il découvrit deux grands lits chaqu'un de leur côté de la pièce, des bases de fer robuste sûrement prédestinée à accommoder tout type d'élèves. Accompagné d'une table de chevet d'un beau brun vernis et d'une commode des plus simples dans des tons de bois similaire à trois tiroire. Chaque lit était assez spacieux et au fond de la pièce, il y avait un grand garde-robe sur la droite avec des portes parsemées de légères ouvertures permettant de voir un peu à l'intérieur et vice-versa et sous la fenêtre double de gauche, une grande table noire avec deux chaises confortables de travail. Les luminaires du plafond agencés aux lampes des trois tables de la pièce pouvaient sûrement éclairer vivement la chambre même en pleine nuit où la simple lumière des lampes devait donner tout le confort demandé.

Il déposa son petit sac d'effet personnel sur sa comode au côté du lit de droite et il enleva ses bottes pour s'étendre confortablement sur le dos.
-enfin......je me sens mieu comme ça.....

La porte grand ouverte rayen était satifait du calme embiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyMar 10 Aoû - 20:39

Des bruits étranges se firent entendre en provenance du couloir. Un pas régulier mais qui ne cadrait pas avec l'ambiance.

Puis tout s'arrêta.

Eh bien, un nouveau nom sur cette porte.

- Pardonnez-moi de vous déranger mais j'aimerais vous souhaiter la bienvenue à l'Institut. Je me présente, professeur Rufus Lethan. Enseignant de français et histoire. J'espère que vous avez fait bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyMar 10 Aoû - 21:03

Le calme embiant de la pièce était des plus reposant comme si rien ne le dérengerai, un vrai oreillier et un peu plus de confort. Lentement des bruits de pas le fit sorti de ses songes, des bruits qui s'intensifia et qui s'arrêta prêt de lui. Sursautant quand la voix s'adressa à sa personne il sauta litéralement du lit fesant vibrer se dernier.

Il tourna la tête vers le nouveau venu, un professieur exellent comme idée. Il s'approcha dans l'encadrer de la porte et l'observa un court moment. Un grand sourrir au visage il pris parole.
-Merci de votre acceuille, je ne croyait pas rencontrer un prof aussi tôt. Je me présente Rayen dalh très heureux de vous rencontrer.

Il tourna la tête et recula de quelque pas en l'invitant à entrer.
-Vous ne me dérenger pas je vien tout juste de trouver ma chambre, oui je peu dire que je suis très heureux d'être accepter ici....mes précédant voyage mon fait assez voyager.

Il se dirigea vers le fond de la pièce et tira les deux chaise pour compléter son invitation. Par la suite il s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyMar 10 Aoû - 21:47

Très sociable le garçon.

-Je suis ravi de faire votre rencontre monsieur Dahl. Et nous essayons de venir voir les élèves le plus tôt possible pour établir le premier contact. Disons que ce ne sont pas tout les étudiants qui sont à l'aise avec notre monde.

Satyr fit son entrée dans la pièce en voyant que son hôte l'accueillait subtilement. En s'assoyant, il poursuivit:

-Alors j'espère que vous passerez un bon moment avec nous et surtout dans mon cours. En passant, quel est votre talent?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyMar 10 Aoû - 23:21

Le jeune homme enjouer et quelque peu distrait qu'il était venait de remarquer quelque chose de la par du professeur, à vrai dire c'était surtout son apparence qui lui vint à l'esprit. Constatent les differences de Rufus contrairement au autre personne qu'il rencontrait ne le laissait ni intriguer étonnament.

-Oui j'espère bien apprendre le plus ici, j'ai du par le passée quitté l'école de façon quelque peu prématuré....

Quelque bribe de souvenir en tête il regarda au sol un moment avant de relever la tête pour entendre la question du profésseur.
-Mes talents.....eeeh je.....

Soudainement très nerveux il réfléchissait et soudainement il arrêta d'un coup sec pour réaliser ce qu'il lui demendait.
-aahh ce que je suis capable de faire...ah vrai dire je vais plutôt vous le montré c'est plus facile à expliquer.

Attacher sur le côté droit de son pentalon, il y avait trois chainette d'environ un pied de long. et il en aggripa une qu'il détacha pour la saisir entre ses deux main. Ferman les yeux quelque seconde l'objet métalique se mis à vibre et s'éleva lentemant.reouvrant tranquillement les yeux les anneau de la chainnette se fendirent et se séparairent pour ce refermer par la suite.les petites anneaux maintenant séparer ils se mirent à tourner en exécutant une forme de huit comme si ils tournait autour des deux pole d'aimant.

-Je suis capable de faire plus mais l'essancielle est ici.

Du moment qu'il pausa son attention sur le professeur les anneaux perdir de leurs syncronisme et tournaient maintenant de façon désordonner.

-Et vous professeur que pouvez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyMer 11 Aoû - 21:36

Le professeur remarqua une légère réaction mais n'y porta pas attention. C'était comme de s'apercevoir qu'on a oublié un rendez-vous chez le dentiste ou que le rond est encore allumé. Mais c'était différent cette fois-ci à comparer des autres fois auparavant.

Il est bizarre celui-là! Pas de réaction?

-Et nous l'espérons tous!

Voyant l'incompréhension du garçon, il s'apprêta à expliquer plus clairement lorsque la réponse suivit. Après tout, il était habitué que les gens ne le comprenne pas forcément puisqu'il avait une manière de parler un peu "spéciale" comme dirait certain. Un langage de fou.

Ah enfin, je crois que ça s'en vient...

Voyant perler le pouvoir du garçon, il fut heureux de voir son talent. Biensûr c'était épatant mais il en avait vu bien d'autre dans le courant de ses études et de ses années d'enseignement.

-Je crois que vous aurez besoin des cours du professeur Shield. Mais c'est très bien. Épatant même.


Étant légèrement surpris de la question du jeune homme, un sourire se forma sur ses lèvres pendant que son sourcil se souleva.

-Eh bien, elle est drôle cette question mon cher. Je suis capable d'endormir les gens en racontant mon cours très ennuyant. Non, sans blague maintenant, il me semble qu'il est clair que j'ai un pouvoir plus physique. Il serait possible d'expliquer mon talent par les habiletés et les sens animales mais également humains que je possède. Je suis le meilleur des deux si je peux me permettre.

Il marqua une pause...

-Donc, est-ce que vous seriez tenté de faire une visite ou de vous dégourdir? Puisque j'enkilose à rester sur place. Si vous préférez un peu de repos, il me ferait plaisir de vous offrir ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyMer 11 Aoû - 23:03

Le jeune mutant se leva à la suite de l'invitation à visité l'école. Il raccrocha chaque morceau de sa chainette et la remis ensuite à sa cienture. Rayen était bien heureux d'apprendre déja à connaitre quelqu'un entre les murs de l'institut.

-Oui une petite visite m'intéresse beaucoup profésseur rufus. Rencontrer cette autre professeur aussi me semblera interessent. Si vous avez des questions à me posé pour mieu savoir quelle type d'éléve vous aller avoir dans vos cours ne vous géner pas à me les posées.

Laissant ses choses sans rien prendre il se dirigea vers la sorti de chambre il attendi que le profésseur sorte avant de fermer la porte. la laissant débarer de toute façon ses seul possésion dans son vieux sac à dos n'était guerre intéréssente pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyJeu 12 Aoû - 16:09

Rufus fut heureux d'avoir de la compagnie dans cette école vide. Disons que l'ambiance a changée grandement depuis les dernières nouvelles médiatiques.: la guerre, les Sentinelles, les missiles CURE. Trop de chambardement pour si peu de temps. Alors de voir un peu de joie et de gaieté faisait le plus grand bien.

Bon reviens dans ce monde Rufus. Voyons...

-Bon alors suivez-moi. En plus que notre très cher professeur Shield est à côté. Je pourrais reconnaitre son parfum n'importe où. * Il eu un lapsus de joie en sortant de la chambre.* Et si on allait rencontrer nos voisins....

Il emboita donc le pas dans le couloir vers la porte voisine.

* Chambre numéro 1*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
Polar


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ EmptyJeu 12 Aoû - 16:41

Rayen marcha dérrière le professeur en regardant le couloir et leurs nouvelle destinations.

-Hors-mi vous y à t'il d'autre professeur ou membre de l'institut?

Plusieur question tournait encore dans la tête de Polar mais pour le moment vallait mieu pacienter un peu les réponces viendrait surement d'elle même.

* Chambre numéro 1*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Contenu sponsorisé





Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty
MessageSujet: Re: Chambres numéro 2: Rayen & ........   Chambres numéro 2: Rayen & ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres numéro 2: Rayen & ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)
» Chambre Numéro 5
» Les chambres - tous les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Westchester County :: L'Institut Xavier - L'école des jeunes surdoués :: Intérieur :: Troisième Étage :: Les Chambres & Dortoires-
Sauter vers: