AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

L'infirmerie

AuteurMessage
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

Féminin Nombre de messages : 870
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague

MessageSujet: L'infirmerie   Mer 4 Aoû - 21:45

L'infirmerie est une pièce très reposante et lumineuse où le silence règne presqu'autant que dans une bibliothèque. Plusieurs lits sont enlignés contre les murs, toujours propres et bien faits par les infirmières qui lavent les draps après chaque utilisation. Autour de chaque lit, sur des rails au plafond, de grands rideaux blanc séparent les lit occupés des autres. Ils restent cependant ouvert lorsqu'il n'y à pas de patient. À côté de chacun des lits, il y a une table de chevet où repose une petite lampe. Au fond de l'infirmerie, on retrouve les toilettes et aussi un placard à balais, où tout proche à droite, il y a le bureau du Docteur et une armoire à médicaments derrière. Au départ, seulement muni d'une lampe et de petites étagères pour ranger la paperasse, il ressemble d'avantage à un fouillis de papier entasser ça et là en attente d'être classé. Assis à ce bureau, l'on peu voir toute l'infirmerie et la porte qui donne sur le couloir. Le bureau du psychologue se trouve sur la gauche du bureau, à l'opposer des toilettes.

Il y a quatre infirmières plus un docteur qui s'occupe de l'infirmerie. Le personnel a un peu changé. Certaines ont démissionnées pour des raisons inconnues, mais de manières propres, sans scandale. Les infirmières, contrairement au docteur, ne vivent pas à l'Institut et restent donc plus loin. Cela ne les empêchent pas d'être la de 7h du matin jusqu'à environ 10h-11h du soir.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

Masculin Nombre de messages : 965
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Ven 3 Sep - 6:48

Alfred c'était rendu sous sa forme de nuage jusqu'a la porte de l'infirmerie avant de reprendre sa forme normal. Il hésita un moment devant la porte.

Ca va faire mal. Je le sens. Pensa t'il en imaginant la scene a venir.

Bon je me lance dit-il tout haut pour se donné du courage en ouvrant la porte et rentrant .

Cherie ! Je suis de retour ! lanca t'il avec un air joyeux dans l'infirmerie.

Elle va me tuer cette fois...

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Ven 3 Sep - 15:28

Aqua avait surement deviner juste: elle allait le tuer. Bah! Plus le faire atrocement souffrir! Lorsqu'il entra, l'air tout joyeux, Cézanne était occupé à chercher quelque chose dans l'armoir derrière son bureau. Lorsqu'elle se retourna lentement, il pu contaté deux choses: que sa femme n'avait pas beaucoup dormie ces jours-ci et qu'elle le regardait comme s'il était une cible. Tout autour, les infirmières semblaient désespérer. La docteur prit un pot de médicament, sembla réfléchir quelques secondes puis l'ouvrit.

-Tu oses enfin te montré? Tu avais peur que je t'assassine? Tu peux etre franc. Je vais attendre tes excuses avant de te torturer.
lançat-elle, en sortant deux comprimé de la petite bouteille.

Les infirmères semblèrent soulagé. Cependant, les plus anciennes restaient perplexes. En présence d'Alfred, Heallya avait la facheuse habitude de perdre les pédales et de briser des choses...

-Si tu viens pour t'excuser d'etre partie sans rien dire je ne t'excuse pas.
dit-elle en avalant les médicaments.

La haine et le reproche sonnait fort dans sa voix. Probablement que meme un sourd aurait pu dire qu'elle était facher malgré son apparence calme.

Et si tu essaie de te faire pardonner d'une manière quelcon que les cadeaux fonctionneront pas, les caresses fonctionneront pas et je vais t'arracher la tete!

pensa-t-elle en déposant rageusement le petit pot de pillule sur la tablette ou il allait.

Sans plus porter attention à son futur mari, s'il réussissait à lui faire gober ce coup là , elle continua à ranger les divers flacons.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Ven 3 Sep - 17:13

Alfred fut légèrement surpris. Il était a peu près sur que Cézanne lui aurais lancé quelque chose, voir un scalpel mais même pas ! Voyant qu'elle ne semblais pas vouloir le tuer dans l'immédiat, il s'accotât sur une table et pris le temps de respirer un peu.

En fait ma douce je n'ai absolument aucune excuse pour toi, durant ces dernières semaine j'étais en Afghanistan dans la zone de guerre avec le contingent de l'ONU en tant que conseiller juridique.

Alfred pris une courte pause pour reprendre son souffre avant de recommencer.Il se savait regarder par toute les infirmières. Mais a ce point ci ce n'était pas une priorité.

Mon amour, je viens de passé des semaines a suivre un groupe qui a tenté de mettre fin a cette guerre horrible. On nous a tirer dessus, lancer des explosifs de tout genre et je ne commence même pas a te parlez des Sentinelles. Jamais je n'ai eu a user de mon pouvoir au niveau que j'ai eu a le faire la-bas. Je suis fatiguer, je viens de faire une longue route en avion et tu es la 2e personne a qui j'adresse la parole depuis mon retour en Amérique.

Bon.... C'est sortie. Maintenant elle a 2 raisons de m'arracher la tête, etre parti sans lui dire et aller dans une zone de guerre... Pensa Alfred en se demandant vraiment ce que sa douce allais faire maintenant.

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Sam 4 Sep - 14:11

Heallya arreta de bouger. C'était plutot mauvais signe considérant qu'elle devait planifier la torture qui allait bientot suivre. Elle se retourna prestement, aggripa le botin téléphonique et le balança au travers de la pièce en direction d'Alfred. Les infirmières se positionnairent aussi tot de manière à pouvoir rattraper tous ce qui pourrait tomber sous la main de leur chef d'équipe.

-J'étais en Afghanistan!
répéta-t-elle avec un voix visiblement dégradante.

Elle aggrippa un ciseau et le lança vers son mari. Une fois cette chose lancer, elle prit l'agrapheuse. Suivie ensuite les crayons puis le presse papier.

-Un putain de coup de téléphone pendant ces foutue semaines ça t'as pas traverser la tete?!
s'indigna la docteur en attrapant la première chose devant elle.

Visiblement, Alfred n'allait pas s'en tirer sans que sa bien aimé se soit défouler sur lui. Heureusement par contre, qu'elle n'était pas assez fatiguer pour laisser place à Axyahell qui, elle aussi, serait remonté contre lui!

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Sam 4 Sep - 16:33

Lorsque Cézanne s'arreta Alfred imagina le pire et commenca a faire mentalement l'inventaire des choses qui pourrais servir a le tuer. Mon dieux que cette petite infirmerie semblais mortelle en ce moment.

Cherie... Je vou... La phrase d'Alfred fut intérrompue par un botin qui fillait vers sa tête. Heureusement un botin a cette distance ne fait pas très mal et Alfred ne l'évitat pas vraiment. En fait il commenca a avancé vers Cézanne

Cherie, écoute mo... Dit t'il une seconde avant que la paire de ciseaux ne vole vers sa tête. Il accumula l'humidité ambiante et forma une boule d'eau qu'il transforma en glace pour qu'elle tombe sur le sol sans blesser personne.

Cézanne, s'il te... Puis se fut au tour de l'agrapheuse... les crayons... Même un presse-papier ! Alfred commencant a se fatiguer de tout ceci les laissa passé a travers lui en transformant les parties de son corps en air.

Ma douce. Dit-il en continuant d'avancé vers sa femme.

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 5 Sep - 0:55

Les infirmères, devenu experte en la matière, rattrapèrent tout ce qui n'heurta pas Alfred. Évidement, elles ne les remirent pas à porter de main du Dr. Christopher. Celle-ci ne lança plus rien, ben qu'elle aie un ouvre-lettre en main.

Son pouvoir me tape vraiment sur les nerfs parfois...si seulement il pouvait souffrir comme tout le monde!
pensa-t-elle en levant les yeux au ciel.

Soupirant quasiment de désespoir, Cézanne reposa l'arme improviser qu'elle avait en main sur son bureau.

-Bon sang Alfred! Si tu tiens réellement à moi, me refait plus jamais ce coup-là!
dit-elle avant meme de lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

Maintenant qu'il était rendu assez proche d'elle, Heallya pensa sérieusement à le gifler. Cependant, elle n'en fit rien. Se contentant de respirer profondément, le pire de l'orage étant passé.

-Je ne veux pas t'entendre. Je suis toujours furieuse contre toi. Et ne t'avise pas de m'appeller ''ma douce'' alors que je m'efforce de rester calme. Je peux comprendre que tu ais passé des moments difficiles mais figure toi que moi aussi! La guerre, ce n'est pas une partie de plaisir et j'en ai conscience. Je trouve ton motif valable, mais là c'est le docteur qui parle...pas la femme!
dit-elle d'un trait, sans marquer de réel pause pour qu'il ne puisse en profiter.

Heallya respira de nouveau profondément. Elle ferma les yeux, le visage fermer à toute marque d'intimiter. Quand elle les rouvrit, Alfred aurait pu croire qu'Axyahell été apparu tellement le visage de sa femme était dure et son regard glacial.

-Si tu veux dire quelque chose, c'est maintenant.
dit-elle froidement.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 5 Sep - 2:13

Alfred ne dis pas un mots et n'osa même pas faire de geste brusque tout le temps que Cézanne parlait.

Tu m'a horriblement manqué. Dit Alfred avec son air de chien battu. Je n'ai pas eu la chance de t'avertir ou t'appeler simplement car on me la interdit dès que je l'ai moi même appris pour des raisons de sécurité.

Alfred regardait le sol. Il n'avais probablement pas une raison au attente de sa femme. Mais cela était sa seule. Il n'avait eu que quelques minutes pour se préparé au départ et son cellulaire lui avait été confisqué.

Tu me pardonnera ce qui va arrivé, car j'attend cette petite chose depuis des semaines maintenant et c'est une des rares pensée qui ma donné du courage la bas. Dit-il avant de faire un pas vers Cézanne et la serrer doucement dans ses bras. Cézanne put même sentir une larme tombé dans son cou après un court moment.

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 5 Sep - 12:14

Heallya ne fut meme pas attendrit par l'air piteux d'Alfred. Ses mots doux ne l'effleuraient meme pas un peu.

Je pensais que tu étais mort...Plus de nouvelle, pas de réponce quand j'appellais sur ton cellulaire, pas un seul appelle. Je m'étais faite à l'idée. Et là tu débarque? C'est un mirage...tu n'es pas réel. Mon imagination me joue des tours. Je deviens folle!
pensa-t-elle en se prenant la tete entre les mains.

Une sentiment de panique submergea Cézanne. Elle en tremblait et ses mains devienrent d'un froid hivernal. Lorsqu'Aqua la prit enfin dans ses bras, elle s'y rattacha comme à une boué de sauvetage. Elle finit pas se calmé malgré les multiples larmes verser. Sa respiration redevenu régulière, elle réfléchit calmement à la situation.

C'est impossible...Pourtant je le touche bien...je le sens. Alors pourquoi? Ce dois etre quelqu'un qui joue avec son pouvoir. Une illusion...très...cruel.
se résona-t-elle.

Heallya repoussa calmement ce qu'elle prenait pour un mirage. En fait, ce devait en etre un! Meme pas besoin d'une illusion pour voir ça...le toucher. Juste besoin d'etre cinglée! Son double l'était, alors pourquoi pas elle. Le soir avant de dormir, elle croyait bien entendre SA voix l'appeller. Alors pourquoi pas le voir maintenant? Elle recula pas à pas, l'air effrayé. Un fantome, voila ce qu'elle se disait pour ne pas souffrir encore si c'était vraiment ça. Et si elle imaginait la scène juste pour pouvoir passé à autre chose?

-Tu...Tu n'es pas réel!
finit-elle par dire.

Un petit rire nerveux sortie d'entre ses lèvres. Les larmes recommencèrent à couler.

-C'est juste mon imagination...je vais devoir me faire interné. Je deviens complètement folle!
s'écria-t-elle.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 5 Sep - 13:08

Alfred savoura le petit moment ou elle était dans ses bras, mais il fut trop court lorsqu'elle le poussa doucement. Il ne fit rien, s'il avais appris une chose était de ne jamais forcer sa femme a faire quoique ce soit.

Pas réel ? Alfred n'avait pas envisager que sa femme ne crois pas a son retour. Mais comme sa condition était ce qu'elle était, il aurais du y pensé. Quel imbécile il fesait de lui.

Axyahell est peut-être un peu folle par moment, mais pas toi Cézanne. Dit-il a sa femme doucement. Il n'avais envis que la serer dans ses bras, mais il doutait que c'était la meilleure chose a faire en ce moment.

En fait, Alfred décida d'avancer doucement et mis une main dans son dos. rapidement il rassembla l'humidité ambiante, y compris l'eau de la glace du couteau qui fondait deja et créa un bouquet de rose de glace. Il lui avait tellement laisser de rose de glace par le passé, peu etre qu'un vieux souvenir allait aider ?

Est-ce que je ferais quelque chose comme ca dans ton imagination ma chérie ?
Dit-il en metant un genou sur le sol et lui tendis le bouquet.

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 5 Sep - 14:08

Heallya éclata d'un rire franc. Tout ceci était ridicule! Elle essuya ses larmes du revers de la main et se redonna une contenance.

-Oui, tu ferais exactement ça dans mon imagination...
dit-elle à haute voix, plus pour elle-meme que pour répondre à la question.

Elle chercha du regard l'une des infirmières, mais celle-ci étaient toutes partie, jugeant préférable de laisser les deux amoureux tranquille. Le point de vue d'Heallya était plutot qu'elles étaient partie, croyant à une autre crise passagère de leur chef d'équipe.

Bon, reviens vers la réalité. Il n'est plus là et tu halucine grave. Tu as besoin de dormir.
se dit-elle en se frottant les yeux.

Elle contourna Alfred et se dirigea vers la sortie d'un pas rapide.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 5 Sep - 14:42

Alfred pensa a quelques actes qui pourrais rammener sa femme a la réalité. Il pensa aussi continuer a jouer le jeux mais cette idee ne resta vraiment pas longtemps. Il ne voulais pas faire sortir Axy non plus.

Au lieu de cela il lanca le bouquet qui passa juste a coté de Cézanne pour finir sa course sur le mur juste a coté de la porte. Une fois qu'il toucha le mur, le fragile bouquet de glace éclatat en mille morceau ( un peu aidé du pouvoir d'Alfred pour un effet dramatique ).

Et je ferais cela dans ton imagination ?
Dit-il. Je me croirais en train de parler a Axyahell en ce moment.

Il disparut en nuage pour réaparaitre juste a l'arriere de Cézanne, ses bras autour de la jeune femme lui serrant legerement la taille puis il lui murmura doucement a l'orreille. Je suis la mon amour. Je ne suis pas près de repartir.

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 5 Sep - 15:01

Heallya resta surprise par le ''lancer du bouquet''. Non...il n'aurait surement pas fait ça dans son imagination...sinon elle aurait pu le prévoir. La moitié des mots qu'il prononcait avait peu de sens pour Cézanne en ce moment. Trop d'idées se bousculaient dans sa tete, trop de mots voulaient sortir de sa bouche, trop de gestes qu'elle aurait aimé faire à l'instant précis.

Je comprend plus rien...
pensa-t-elle, et ce fut la seule chose cohérente qu'elle obtenu!

Le contacte d'Alfred la fit revenir à la réalité en sursautant. Les mots qu'il lui sussura eurent un sens tout d'un coup. Elle observa la bague qu'il portait à son annulaire gauche, puis la sienne. C'était réel et poutant elle avait tellement de mal à y croire...

-T'as pas intéret à repartir!
dit-elle en lui donnant un coup de coude dans le ventre.

Maintenant libérer de l'étreinte et sur que ce n'était pas une illusion Cézanne était encore plus furieuse qu'avant! Elle se retourna, l'aggrippa par le collet et le secoua violement.

-Non mais! J'étais détruite! Annéantie! J'ai pleurer pendant trois jours entier sans sortir de ma chambre! J'avais meme plus envie de vivre! J'étais persuadé que t'étais mort! Sérieusement! Un Alfred qui ne répond plus au téléphone tu trouverais ça normal toi!?
cria-t-elle.

Heallya finit par arreter de le secoué brusquement, elle lacha son collet pour que ses bras passe autour du coup de son fiancé et elle l'embrassa comme si s'était la dernière fois qu'elle pourrait le faire.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 5 Sep - 15:12

Alfred souriait. Lorsque sa femme lui planta le coude dans son ventre il sut qu'elle était revenu. C'était tout de même douloureux comme retour a la réalité mais les quelques mots qui suivirent confirmait bien le retour de sa femme.

Cézanne...
Pensa t'il en se fesant secoué comme un pruneau pendant qu'elle expliquait par quoi elle avait passé. Il ne reagit a peine durant cette periode par peur d'empirer le moment.

Il fut agréablement surpris lorsqu'elle l'embrassa. Combien de temps avait-il attendu ? Ces levres semblaient si loin dans sa mémoire, mais maintenant qu'elle était la il pouvait oublier un peu les dernières semaines et pensé a elle. Ce moment sembla duré une éternité et Alfred esperait un peu que c'était le cas.

Après un long moment, Alfred se recula doucement et regarda la femme devant lui avec le regard le plus aimant qu'un homme ne pouvait faire.

Tu sais que je suis vraiment heureux de t'avoir dans mes bras en ce moment ? Lui dit t'il avant de recommancé a l'embrasser

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Lun 6 Sep - 17:04

Le coeur d'Heallya s'était appaiser suite au baiser. Certe, elle lui en voulait toujours! Comment ne pas lui en vouloir? C'était plus fort qu'elle. Cependant, pour le moment, Cézanne avait décider de lui pardonner. De toute façon, elle pourrait très bien le faire souffrir plus tard!

-Là encore t'as intéret à apprécier! C'est un passe droit...pas un pardon complet!
lui dit la docteur, comme si c'était évident!

Après plusieurs autres baiser, Heallya possa sa tete contre le torse d'Alfred. Elle était fatigué...ses yeux se fermaient presque tout seul.

Je devrais me coucher...j'ai la tete qui tourne.
pensa-t-elle alors que sa vue se brouillait.

-Alfred...je...je crois que ça m'a pris trop d'énergie etre furieuse contre toi...
dit-elle en rirant légèrement.

Heallya se redressa au maximum et lui sourit gentilment.

-Je vais me reposer un peu...avant de te tomber dans tes bras!
lui confia-t-elle en se dirgeant vers le fond de la pièce.

Une fois arriver à son bureau, Cézanne s'assit, déposa sa tete sur ses bras et soupira longuement. L'adrénaline lui avait donner la force de continuer à bouger pendant un moment, là, elle était juste aller trop loin.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Mar 7 Sep - 20:00

Elle travail toujours trop... Pensa Alfred qui venait de traversé la piece pour s'approcher de sa femme. Il laissa son veston sur elle pour la tenir et chaud et redevint un nuage juste après lui avoir déposé un baisé sur la joue.

* Sorti par la fenetre *

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: L'infirmerie   Dim 19 Sep - 20:49

Heallya se réveilla quelques heures plus tard lorsqu'une infirmière lui toucha l'épaule. À force d'arriver, chacune se sourie. C'est avec un voix chaleureuse que l'infirmière lui conseilla de retourner dans sa chambre pour une fois....dormir avec son amoureux ou juste dans un lit!

-Merci. Mais je n'aie pas fini mon travail et il n'est pas très tard. Alfred ne viendra surement pas dormir avec moi. De plus, j'ai assez dormit pour finir ma journée!
affirma la docteur très confiante.

Elle se leva doucement, consciente que ses muscles seraient endolories. Après s'etre étirer et lacher un rale ensomeiller, Cézanne chercha du regard ou son fiancé aurait bien pu s'enfuir.

Il ne devrait pas etre bien loin...À moins qu'il ne veulle vraiment que je l'assassine!
pensa Heallya.

Après un long moment, Heallya réussit à terminer ce qui devait etre fait. Elle était distraite voir déprimer à un telle point que toutes les infirmières lui disaient d'aller se reposer et d'arreter de les ralentir! Habituellement, c'étaient elles qui rallentissaient le docteur.

-Mouais...je vais aller me changer les idées. Essayer de trouver mon fiancé aussi tant qu'à y etre!
finit-elle par céder.

Elle prit donc ces affaires et quitta son lieu de travail.

*Couloir du Rez-de-chaussé*

MessageSujet: Re: L'infirmerie   

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie
Page 1 sur 1