AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 0:05

03



Prénom: Rayen
Nom: Dalh
Surnom: Polar
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Canadienne (Origine différente) par contre)
Orientation Sexuelle: Hétéro

"Groupe": L'Institut
Nombres d'années depuis arrivée: Aucune , il est nouveau à l'Intitut.

Description physique:
Rayen est un jeune homme de 5'10" et d'environ 170 lbs. Il n'est pas très musclé, mais possède néanmoins une bonne carrure après avoir passé quelques années dans la rue. Son corps souple et élancé, il s'entraîne souvent afin de garder sa ligne. Ses cheveux mi-longs sont d'une couleur argentée résultat de sa mutation.

Description psychologique:
Rayen est quelqu'un de très aimable et amicale. Il a appris à aider ses amis et à tenir sa parole. Il a comme pensée de devoir toujours mener à bien ce qu'il entreprend et déteste grandement laisser quelqu'un derrière.

Qualités:
Possède un sang froid à toute épreuve, tient parole, amical, serviable.

Défauts: Rayen est souvent perdu dans ses pensées. Des fois, il ne prend Ne prend pas la vie assez au sérieux ce qui peut l'amener à d'étranges situations. Toutefois, son pire défaut est qu'il prend souvent le blâme des échecs de tous sur ses épaules. Il se croit responsable de tout et pense qu'il aurait pu agir autrement dans telle ou telle situation.

Peurs: De l'eau, c'est sa plus grande.

Particularités:
Il possède un ''dogtag'' étrange au cou avec des noms gravés dessus. Il ne parle pas beaucoup de cette chaîne, mais il la porte en permanence sur lui. Rayen possède trois chaines chacune mesurant un pied et demi de long accrochées à son pantalon.

Talents:
Rayen est un adepte du crochetage de serrures et de l'ouverture de porte même si ses pouvoirs tournent autour de la manipulation du métal. Il a appris à pouvoir se débrouiller sans problème comme un humain normal le ferait. La discrétion est un de ses meilleurs atouts.

Pouvoirs: Maîtrise la polarité d'objets et le magnétisme.
1)-En contrôlant la polarité, cela lui permet de rendre un grand nombre d'objets magnétiques. Il peut, par la suite, les contrôler avec son second pouvoir. Parcontre la polarité lui permet aussi d'enlever la charge magnétique d'un objet possédant déjà ces propriétés.

2)-La seconde partie de son pouvoir consiste à contrôler les objets pouvant être contrôlés par le magnétisme.
Il peut soulever, attirer, lancer...., bref manipuler tout objet susceptible d'être sous l'emprise du magnétisme. Pour ce qui est des autres objets, il doit les polariser avant de le faire. Sinon son pouvoir lui permet de modifier leur apparence et même de les fusionner. Il prend toutefois énormément de temps pour modifier ou fusionner des objets, car ce n'est pas sa spécialité. Cette technique requiert une bonne dose de concentration, donc il lui est presque impossible d'être discret lorsqu'il la fait.


3)- Adepte du magnétisme, Rayen possède un contrôle partiel sur l'utilisation du métal. Ses limites ne sont pas si différentes que celles des autres objets qu'il peut polariser à la différence que les objets ferreux sont déjà plus facile à utiliser.


Description de la mutation:
Son apparence n'est pas altérée grandement hormis ses cheveux qui sont en permanence polarisés ce qui fait que ces derniers se soulèvent toujours lorsqu'il utilise ses pouvoirs. Ils sont de couleurs argentés, un autre effet de sa mutation.

Point faible: Rayen possède deux grande faiblesses dans ce monde.
La première est l'eau, si jamais son corps est trempé de plus de un quart de sa personne, il ne pourra plus utiliser ses pouvoirs tant qu'il ne sera pas entièrement sec.
Son second défaut est très simple. Étant presque polarisé en permanence, Rayen à tendance à s'attirer la foudre sur lui. Eh non! Ce n'est pas une expression, il attire les sources d'énergie électrique comme un paratonnerre format miniature.

Limite d'énergie:
La limite varie selon divers facteurs. Plus la charge est lourde à transporter, moins longtemps il peut l'endurer. Le poids d'une moto est la charge la plus lourde qu'il peut soulever présentement et ce, seulement quelques minutes. S'il dépasse ce point, il perd de sa stabilité et son pouvoir l'échappe.

S'il doit en plus polariser l'objet qu'il veut manipuler, cela lui draine encore de l'énergie. Il ne peut polariser ou dépolariser qu'un objet à la fois, s'il perd trop de concentration, son pouvoir lui échappe.


Ses capacité à manipuler le métal ne son pas beaucoup plus puissante que celle d'objet qu'il polarise lui-même, il ne peu pas soulever d'objet plus gros qu'une moto mais par contre il peu aggriper jusqu'a près de 3 objet de cette taille au maximum si les objets son plus petit comme des poubelle il peu en tenir un plus grand nombre sans pour autant exéder le tôtal de même masse. Cependant si il souhaite soulever plusieur objet il doit pour cela être entièrement stationnaire il ne maitrise pas assez son pouvoir pour cela.


Histoire:

Âge: 14 ans.
Une semaine qui est bien banale pour tout le monde. L'école tout les jours, Un peu de théâtre après les cours, des amis avec qui on joue au baseball, une vie bien normale, quoi?! Le monde semble si simple quand qu'on a 14 ans. Mais bon, personne ne pouvait prévoir ce qui allait m'arriver. Nous sommes le 16 mai, un jour très spécial pour moi. C'est le jour où je quitte l'enfance et deviens enfin un vrai ado! Alors je me dirige lentement vers ma maison dans le quartier ouest de Toronto, en Ontario. Eh oui, je suis Canadien, du moins c'est ce que je croyais!

Pourtant le plus étrange, c'était au retour de chez moi... personne dans le salon, personne dans la cuisine...rien, nada... Mes parents m'ont encore fuis comme ils le font tout les soirs. Ça ne m'impressionne plus maintenant. je vais pouvoir prendre un petit chapeau et me fêter tout seul comme un grand. C'est ce que je fis, je passai plusieurs heures à regarder la télé jusqu'au moment où mes parent revinrent. Mon père était encore ivre et ma mère ne faisait que le supporter. Je ne sais pas pourquoi elle restait encore avec lui, il était un crétin de première. C'est alors à ce moment qu'ils vinrent dans le salon et me regardèrent en riant.

''Hey le ptit bâtard, j'ai deux mots à te dire!'', me lança-t-il, sur un ton moqueur.
''Qu'est-ce tu veux?'' Je n'avais pas de patience ce soir-là surtout lors
qu'il me parlait ainsi.
''J'ai un truc sur le coeur que j'ai le goût de te dire depuis longtemps...'' Il ne termina pas sa phrase et se retourna pour agripper un porte document bien caché dans un tiroir à côté de la télévision. Il l'ouvrit devant moi.
Il y avait un paquet de document, des notes médicales et bien d'autres trucs sur l'adoption d'un bébé. Le document remontait d'il y a 13 ans. Puis avec un regard victorieux, il me lança sur un ton heureux.
-Bonne fête Rayen!

Je me suis pas retenu et je lui écrasé mon verre sur son gros nez d'imbécile et je suis aller me cacher dans ma chambre avec le porte document. J'ai passé une nuit blanche à le lire et à pleurer de m'être fait tromper comme cela. Je me disais que mon père alcoolique et ma mère absente n'étaient pas mes vrais parents.

 
Aujourd'hui, je déclare que c'est le pire anniversaire que j'ai jamais eu....


Âge: 16 ans.
Deux ans.... deux ans que je prépare ma fuite pour quitter cet endroit de merde. Mon faux-père n'arrête pas de se battre avec moi et ma mère à trop peur de lui pour agir. Par contre, comme il est presque toujour saoul, j'ai l'avantage et c'est cette même faiblesse de sa part qui m'a permis de fuir loin d'ici. Il avait laissé les clés de sa voiture sur la table et je me dis que s'il se rendait compte que je m'étais enfuis, il me poursuivrait et deviendrait un danger public sur la route. Alors je les ai prises et je disparus rapidement.

Quelques jours se sont écoulés depuis ma fuite. Je ne sais pas comment j'ai réussi à faire, mais j'ai réussi à traverser les frontières américaines. Leur situation s'était aggravée depuis les émeutes anti-mutants. Des fois, j'aimerais pouvoir être avec eux. Au moins, je ne serais plus mal dans ma peau et me sentirais sûrement moins étrangé au monde. Mais pour le moment, j'avais d'autres problèmes plus graves. Maintenant que j'étais arrivé à la ville de New York, comment ferais-je pour survivre? Je ne pouvais pas me résoudre à retourner chez mon bourreau alors je m'enfonçai dans les ruelles....et j'ai commencé à voler.

Tout allait bien jusqu'au moment où je n'ai pas volé la bonne personne. Le dicton dit: on ne vole pas un voleur, non? Je me suis fait agripper par un gang de rue et ils m'ont montré le sens du dicton. Malgré tout, l'un d'entre eux me trouva assez téméraire avec assez de sang froid pour me proposer de me joindre à eux. J'ai accepté tout de suite je voulais survivre quoiqu'il en soit.


1 an plus tard.
Tout était des plus banal... une histoire de rien, mais le monde n'est pas parfait. J'ai fait mon travail comme d'habitude. J'ai crocheté la serrure sans problème, j'ai évité les caméras et j'ai même trouvé les caisses sans trop me faire chier. Le problème est arrivé lorsque l'alarme s'est allumée. Hans avait raté son coup et maintenent, j'étais dans le plus grand trouble. Je ne me suis pas fait prier et je suis sorti... le hic dans la situation, c'était qu'il y avait deux voitures de police qui sont arrivées en même temps que Chuck et moi sortions. Nous sommes parti à la course. Je courais plus vite que lui et j'était plus souple. Alors je n'eut pas grand problème, mais d'un coup, j'entendis quelque chose qui me fit faire un volte-face. Un coup de feu.... Chuck venait de tirer sur les policiers et moi je le regardais se faire tirer dessus à son tour. Eux, par contre, étaient beaucoup plus entrainés que mon ami dans cette situation. Il n'eut aucune chance! Je me précipitai vers lui pour l'aider, mais la seule réaction que j'ai eue lorsqu'ils ont tiré était de lever mes mains pour me protéger.

Aucun impact, aucune douleur vive, rien.... Je ne ressentis que le souffle des balles qui passèrent très près de ma peau. Devant l'incompréhension des policiers, je restai sur place les dévisageant et ils ont tiré de nouveau. Je remis mes mains à l'avant en pensant très fort à dévier ces balles et je le fit de nouveau. Puis j'ouvris mes mains et leurs armes ont quitté les leurs pour s'écraser à mes pieds. J'était bouche bée! Est-ce que je venais vraiment de faire tout ça? Les policiers ,eux ,en étaient sûrs et ont fuit. J'aurais fait de même si j'avais été à leurs places
. Mais je changeai de pensée subitement et me tourna vers mon ami.

''Chuck Chuck! Crèves pas, compris! Merde, Chuck...''
''Rayen....pousses-toi....Sors de ce merdier et change de vie....''
''De quoi tu parles..? Chuck, je quitterai pas le clan...''
Il m'agrippa par le collet et souriait, le sang sur les lèvres.
-T'es un type bien et j'ai vu ce qui c'est passé....pars pour pas te faire utiliser.....
Son regard s'effaça et sa tête bascula vers l'arrière.
-Chuck.....non Chuck........

Je serrai les dents et les poings....non pourquoi...les poubelles dans la ruelles se mirent à vibrer et une d'entre elle s'écrasa sur elle-même. Par la suite, je pris quelques trucs sur le corps de mon ami et le rapporta vers le reste du clan.


2 ans plus tard.
J'ai pris du temps pour comprendre, mais j'ai réalisé que j'était différent depuis longtemps. Maintenant, j'en ai la preuve. Malgré tout, ,je cache au clan ce que je suis pour ne pas me faire rejeter de nouveau. Je travaille toujours avec eux sans pour autant utiliser mes pouvoirs. J'ai compris cependant que j'était capable d'être un vrai aimant de temps à autre. Des fois, ça me facilitait la tâche mais je devais être discret. J'ai repris deux autres années avant de me préparer à disparaitre de ce clan qui voudrait sûrement utiliser mes pouvoirs pour gagner en puissance. Et surtout que ces derniers ont commencés à chasser les mutants pour avoir des primes. Le gouvernement offrait des contrats de temps à autre pour en capturer vivant et moi je ne voulais pas devenir un cobaye.

Alors une soirée pendant laquelle je buvais une bière dans un restaurant, tout en essayant d'enlever un couteau à beurre qui s'était collé à ma main, je vis un flash qui parlait d'une Institut qui prônait beaucoup de contreverses aux nouvelles. Une école pour surdoués... j'avais déjà entendu parler de cet endroit plusieurs fois. J'avais entendu dire que cet endroit était rempli de nombreux mutants de tout genre et qu'ils apprenaient à vivre dans la société. Peut-être que je pourrais apprendre à trouver comment combler le vide qui m'entourait avec des gens qui ont peut-être vécu des situations comme la mienne. J'avais appris où trouver cet endroit par chance, il y avait du monde qui pouvait la situer dans les environs.
Alors sans que personne ne sans rende compte, je m'éclipsai de nouveau pour me diriger vers ce lieu que je souhaite enfin découvrir: l'Institut Xavier.


Dernière édition par Rayen Dalh le Mar 10 Aoû - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 0:22

Salut bienvenue a SFTG
Bon hum, tu as créer 2 compte non? Tu veux qu'on suprime le 2e Polar? (Qui na jammai été activer)

AH tien un mini Magneto ^^ Bref très faible.

Aussi hum.. c'est pas un nom 'Bizzare' pour un canadien? (On va surment savoir d'ou il c'est parent venai dans l'histoire?)

Alors bon, le pouvoirs comme sa est acceptable, mais avec le pouvoirs 2, tu fais quoi, a par modifier l'aparance et les faire fusioner, tu peux les faire bouger surment et, alors peu-être réviser se point la.

J'attend l'histoire ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 1:38

Pour l'autre compte qui a pas été activer tu peu le supprimer c'est que j'avait oublier que j'avait déja crée un compte lol alors c'est pas grâve.

Puis pour le reste sa ne sera pas long je vais tout mettre ça en ligne ^^

Edit de Zak = C'est fait pour l'autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 2:13

Bon l'histoire sera peu etre a pofiner un peu mais sinon l'important est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 8:44

Bienvenue à toi pour commencer ^^

Yay!!! mini magneto... merveilleux non?

Premier point : Va lire les règlements au complet Wink c'est important.

deuxième point : J'aime bien le pouvoir. Il semble être très bien équilibré entre force et faiblesse. Ne pas oublier de répondre aux questions que Zak soulève s'il te plait.

Faudrait savoir aussi comment il a eu l'idée d'aller à l'institut. Une idée comme ça? Quelqu'un qui en a parler? Les nouvelles? Une discution dans la rue?

Ah oui ^^ Mes yeux ont picoté un peu en lisant ta fiche de personnage. Surveille un peu ton français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 11:01

Bon j'ai refait mon histoire, j'ai ajuster mon âge aussi et j'ai répondu au question ^^

voila c'est fait si il y a d'autre chose ne vous géné pas pour le dire ^^ toujours plus constructif de savoir ou aller avec des explications
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 18:18

Ouep... il reste je crois (à mon avis) une dernière chose. Lire les règlements jusqu'à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 23:11

enfin j'ai trouver ce qui m'avait échapper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 5 Mai - 23:24

WOOOOOOOOOOOOOOOOO........................... *frisson*

J'aime beaucoup ton histoire... sérieux... j'ai pas grand chose à dire....ta limite d'énergie par rapport à ton pouvoir est très bien... J'ai rien d'autre à dire. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mer 6 Mai - 4:34

EH bien je dois dire que tu as écrie une belle histoire de vie.
Le reste de la présentation est complete a mon gout, et jai rien à ajouter ^^

Mon vote.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mer 6 Mai - 9:37

Merci bien ^^

vous pouvez pas savoir l'inspiration soudainement qui ma fait écrire ^^

Bon faite moi signe quand ma pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 37
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 87
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mer 6 Mai - 18:07

Eum...J'ai pas grand chose a dire! XD

Juste bienvenue (en retard), amuse toi bien et j'accepte!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mer 6 Mai - 21:50

Je viens de me remettre à jour... J'adore ^^

Fais attention aux fautes d'orthographe et sinon pour moi c'est

ACCEPTÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Dim 8 Aoû - 20:41

voila j,ai repris le même même personnage, les fautes ont été corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Lun 9 Aoû - 0:32

J'ai pas vraiment grand choses a redire sur ta fiche! ^_^
Je trouve sa très bien déjà donc.. Pour moi c'est accepté.
Il ne te reste plus qu'a avoir l'approbation des autres administrateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Lun 9 Aoû - 10:49

^^
Tien jai pas grand chose a dire mais; une précision sur ceci ; son pouvoir lui échappe.

Pour toi ques que 'échapé' ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Lun 9 Aoû - 17:50

si il perd sa concentration pendant qu'il polarise un objet l'effet ce disperce et l'objet perd la polarité que Rayen lui pose dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 37
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 87
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Lun 9 Aoû - 18:49

Je trouve ton histoire amusante (surtout la partie du couteau à beurre). Sinon je crois que tout est en ordre...

Pour moi tu es ré-accepté, j'aimerais confirmation de mes collègues. Wink (Autre que Vision puisqu'il a déjà accepté XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 10 Aoû - 2:28

J'ai remarqué que tu parlais de fusionner des métaux pouvant être polarisé. Est-ce que j'ai mal compris ou j'ai bien compris? Puisque si tu fusionnes les métaux pouvant être polarisé, tu deviens capable de contrôler les métaux aussi... J'attends tes explications. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 10 Aoû - 8:12

2)-La seconde partie de son pouvoir consiste à contrôler les objets pouvant être contrôlés par le magnétisme.
Il peut soulever, attirer, lancer...., bref manipuler tout objet susceptible d'être sous l'emprise du magnétisme. Pour ce qui est des autres objets, il doit les polariser avant de le faire. Sinon son pouvoir lui permet de modifier leur apparence et même de les fusionner. Il prend toutefois enormément de temps pour modifier ou fusionner des objets, car ce n'est pas sa spécialité. Cette technique requiert une bonne dose de concentration, donc il lui est presque impossible d'être discret lorsqu'il la fait.



Oui j'ai peu être manquer de clarité la dessus mais je manipeule le métal comme un mini-magniéto beaucoup moin puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 10 Aoû - 12:43

D'accord donc j'avais bien lu. J'aimerais s'il-te-plait que tu indique que tu contrôle également le métal polarisé et que tu nous indiques les limites liées à ce petit Magnéto. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Polar
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 29
Nom : Rayen Dalh
Pouvoirs : Controle de la polarité et magnétisme
Particularités Apparentes : Cheveux argent et différente chaines de métal accrocher sur ses vétement
Points : 65
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 10 Aoû - 17:39

voila éditer si vous avez d'autre point n'hésité pas je suis ouvert au critique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-t1528.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   Mar 10 Aoû - 18:12

Parfait, je suis convaicu maintenant. Tu es ACCEPTÉ. N'oublie pas de faire ta demande pour avoir une chambre dans le sujet destiné à cette fonction et je te souhaite de la part de toute l'Administration de très bons moments en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayen dit Polar (Terminer! en théorie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Les PDAL à St.Polar
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Théorie] Fluvetin et Skelénox : Un funeste destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: