School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temp

Aller en bas 
+3
Vision
Zak
Quake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Temp   Temp EmptyDim 3 Mai - 15:32

91

Prénom:
Thomas
Nom: Dickenson
Surnom: Temp
Âge: 25
Sexe: Mâle
Nationalité: Américain
Orientation Sexuelle: Douteuse et inconnu même de ses amis

"Groupe": Indépendant
Nombres d'années depuis arrivée:

Description physique: Cheveux noir mi-long, yeux bleus. Parait banal, sauf si vous le croisez de nouveau car son apparence à quelque peu tendance à derapper sur l'échelle de l'âge dans la limite du resonable, un jours il en parait 15 et le lendemain 30. Imberbe, il annonce aussi une perte prématurée de ses cheveux, 5'11'', on peut se perdre dans son regard. Il n'a pas de ligne de vie dans la paume de sa main.

Description psychologique: Il aime bien se meler à la foule, tous se qui bouge et interagit l'attire de surcroit, il se situe dans la moyenne et est de nature passive sur la plupart des conflits. Instable, il change d'avis comme de chemise, la seul chose qui reste pour lui une valeur inéchangeable, c'est ce qui se rapporte à sa famille et son enfance. Intelligent, il analyse beaucoup, le métier sans doute. Il adore les chats, chaque fois qu'il en voit un il ne peut s'empêcher d'aller le flatter, un passion bien étrange pour une personne comme lui. Il à un petit coté romantique, rien n'est du hasard, les choses sont fait pour être ainsi, iln'a pas peur de la mort, en fait il ne sais même pas s'il pourra un jour avoir c'est honneur, il n'a jamais trop été sur sur l'origine de son pouvoir ni sur son étendu. Il prefère ne pas utilisé ses pouvoirs dans des cas de non nécessité, comme pour les plantes domestiques.

Qualités: Imprévisible, on ne peut calculé ses mouvements, même en l'étudiant pendant des mois. Très divertissant, il peut faire l'ambiance de votre soirée, de votre après-midi, et peut-être même de votre matinée. Passionné, il va jusqu'à ramener des animaux chez lui pour les soigner, sans ses pouvoirs bien entendu.

Défauts:Aucun sens de l'orientation dans une ville, il se perd dans son propre quartier, au contraire de la campagne voir même en forêt. Très impulsif.

Peurs: Le latex, il déteste sa texture et en fait une vrai peur.

Particularités: Collier yin-yang autour du cou, souvent en simple chandail à manche longue, sans logo et une paire de jeans simple. Il à le tic de shaker de la jambe.

Talents: Il a un don pour reconnaitre les menteurs, par leur mouvement et la façon dont le corps trahit l'esprit, une technique apprise à l'université et bien utile dans plusieurs situations. Il sais lire dans les lignes de la main(en fait en utilisant son pouvoir)

Pouvoirs:

-Contrôle des la ligne de temps
-Télépathie
Description de la mutation:
-Rajeunissement/Vieillissement: Il ne peut pas contrôler le temps, mais la vie n'as pas de secret pour lui, il peut vieillir ou rajeunir un objet, une personne, une plante et cela sans modifié l'espace-temps extérieur. En fait il se serre de la mémoire de la chose pour lui redonner l'apparence d'antan, pour vieillir c'est un peu le même principe que le système de la police pour les portrait robot mais en beaucoup plus précis puisqu'il prend ses sources directement de la structures moléculaires de des victimes, vivantes ou matérielles. Son pouvoir peut s'avérer utile pour guérir. Les changements sont permanents sur les objets puisqu'ils n'ont pas de métabolisme. Sur les plantes et les humains aussi ils sont permanents puisque leurs métabolismes vieillissent en même temps que leurs apparences mais sur les mutants le gène-x rend la tache plus complexe, l'individu se verra transformé mais reviendra peu à peu a son apparence avant la transformation (s'il est rajeunit il vieillira plus vite et s'il est vieillit il rajeunira jusqu'à son apparence normale (exemple, rajeunit de 5ans et reviendra a sa forma originale en 5jours , 10 mois, 10 heures, etc...). Il peut aussi stopper le métabolisme d'un être vivant comme le figé, mais en fait, il bloquera son système vitale sur le présent, parfois pour ce pouvoir il devra rester en contact avec l'individu, qui n'aurai plus conscience de son entourage. Du moment ou il n'est plus en contact avec l'individu, celui-ci reprendra ses activités sans conscience des événements.
-Il arrive à anticipé l'avenir grâce au indice que le corps de sa victime l'aise paraitre, le corps est une carte pour qui sait la déchiffré.
Point faible:
Perte de réflexe et de vitesse apparente, ses yeux passe du bleu à argent mais la plupart du temps il ferme ses paupières pour l'aider à sa concentration. C'est un des seul moment ou Temp parait son âge normal.
-Rajeunissement/Vieillissement: Les objets interagisse différemment des choses vivantes qui sont plus aptes aux changements, il doit toucher les objets, le pouvoir ne fonctionne que par le toucher une fois le contact rompu, la modification se stoppe. Tandis que les plantes ou les êtres vivants ont seulement besoin d'être à proximité, il doit sentir leurs énergies, il est beaucoup plus difficile de vieillir que de rajeunir, il peu arriver qu'il perde le contrôle, il doit avoir eu un contact au préalable pour pouvoir utiliser son pouvoir. Il ne peut pas faire disparaitre de chose en l'amenant au extrémités de sa ligne de vie. L'utilisation de son pouvoir peu l'épuise jusqu'à la perte de conscience ou le coma.
Limite d'énergie:
-Rajeunissement/Vieillissement: Dépendant de la nature de la ou des choses qu'il tente de modifié, exemple, il peut faire vieillir deux plants de tomates, une armoire de chêne, ou encore une personne en même temps, mais pas un avion ou encore quatre personnes. Les objets lui demande plus d'efforts. Jusqu'à l'arrêt des organes de façon naturel, donc théoriquement jusqu'à la veille de la mort d'un individu, mais pour les mutants, qui rajeunissent après l'utilisation du pouvoir(10 minutes par année), il ne mourront pas. Le humains continuent de vieillirent donc un peu moins d'une minute plus tard il meure. Pour le rajeunissement c'est la même chose mais avec une limite de un an.
-Télépathie: Il arrive à lire les pensés et communiquer par ceux-ci, c'est un utilisateur intermédiaire de ce pouvoir. Il peut influencer les gens inattentif ou de capacité mental inférieur.

Histoire: Thomas a grandi dans une petite ville du Dakota du Sud, une petite famille tranquille, pas de drame, pas plus d'événement marquant, son gène X se développant que vers les 16 ans. Sa mère, l'inscrivit à l'institut Xavier la même année, elle même ayant un gène X. Thomas surprit de la révélation de sa mère et en même temps encourager par celle-ci à les développer, elle fut son premier mentor. Soit l'instabilité de l'institue à ce moment-là, soit sa personnalité évoluant sans cesse, la case resta blanche sur la raison de son départ de l'Institut, il retourna dans son état natale. Les années passèrent, l'université, la majorité puis son propre monde à lui. Il développa une personnalité confiante et des fois un peu trop, grâce à son don. Maintenant diplômé de l'Université d'état du New Jersey en Psychologie, il vit à New York et travail pour une firme de publicité ciblant les jeunes adolescentes. Il à quelques relations dans le milieu underground des mutants, mais plus aucune avec l'institut, qu'il se doute garde toujours un œil sur son cas. Il ne s'associe à aucun groupe, ni n'entretient de lien particulier avec des mutants recherchés. Il passe inaperçu... pour l'instant.

Note(s):Ancien personnage reprit et modifier


Dernière édition par Temp le Mer 13 Mai - 22:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyDim 3 Mai - 16:40

bon début de présentation.

1) j'ai hate de la voir au complet, tu pourrais rajouter quelque ligne sur son histoire, sur mon ordi elle fait que 7 ligne(et en même temps j'aime ca bien connaitre un perso)


2) J'adore le concepte de ta prediction, mais j'aimerais que tu m'explique comment ca va se passer concretement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyDim 3 Mai - 18:43

BOn voila temp, jai été te chercher la vielle présentation, si jammais tu voulais la voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyDim 3 Mai - 22:36

Télépathie ? Prédiction : illusion ? Je vois pas vraiment le lien entre ces deux pouvoirs a part qu'ils soient un pouvoir mental et de plus, je dois dire que je ne vois vraiment pas le rapport avec ton nom... :S Temp... ok sa se change sa donc... pas de trouble pour sa...

En passant, les illusions c'est mon domaine Smile Si possible tente de trouver un autre moyens pour ton personnage... le mieux est de diversifier en totalité les pouvoirs des joueurs pour pouvoir les rendre le plus uniques possible (de plus que c'est assez rare de trouver des mutants avec des pouvoirs semblable dans les films ou les Bandes Dessinées)

Merci de prendre en considération mes commentaires Smile
Sinon j'ai hâte de voir la suite ^^

P.S. n'oublie pas de jouer tout tes personnages en t'en créant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 0:45

Updated and revised. Please leave a message after the tone...

biiiiiiiiiipppppppppppppppppp!
Revenir en haut Aller en bas
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 1:51

J'ai toujours aimé ta façon de changer les choses ^^ Bon, j'ai lut le pouvoir de Vision et j'ai lut le tiens et c'est semblable sauf que je sais que les 2 personnes ici présente ne l'utiliseront pas de la même façon. J'aime beaucoup le concept, mais c'est vrai que si on cherche a diversifier les pouvoir, alors le tiens est trop semblable à celui de Vision. Par contre, contrairement a Vision, celui de Temp N'INFLUENCE PAS la personne, mais visent plutôt à voir ce qu'il va faire en temps réelle, et Vision lui crée une illusion complètement éloigner de la réalité présente de la victime pour influencer ses mouvement (c'est ce que j'ai pu lire de ton pouvoir Vision), alors j'aimerais vos commentaire a tous les 2 sur mon point de vu et peut-être que ça va aider a avancer les chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 2:39

Re-edited, just for you!

Pouvoir modifié, bref symbiose entre les deux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 5:00

Je n'ai rien contre la prédiction comme pouvoir, mais j'ai toujours de la misère a voir le lien entre les deux pouvoirs... (désolé lol) De plus la prédiction est difficile a jouer en RP (il faut se servir abondamment de MP pour savoir a l'avance ce que l'autre prévoyais faire donc sa complique les choses.) Sinon de mon coté sa me va.

P.S. Mon pouvoir n'influence pas seulement les mouvements de la personne, mais pas mal tout de la personne.. c'est un peu comme le Sharingan dans Naruto (je sais pas si vous connaissez.. lol) mais a ma facon (un peu plus poussé disons-le)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 5:02

Bien heureux ^^

Bon les pouvoirs son forts oui, mais tu te limites bien, tu as déja donner tout ce qu'il faut, du temps, une quantité. Je n'ai rien a ajouter ici. A par les prédictions, 10 minutes de prédiction c'est énorme, meme si c'est selon une vision ''probable'' 10 minute sera peu-être dur a jouer, pour toi, comme pour les joueurs qui devront te répondre. Car des fois 10 minute = 20 post...


Pour le reste de la fiche idem. Sauf peu-être l'histoire, chez moi sa nous donne 9 ligne et on en demande 10... Mais je sais que sur ma résolution sa en pren un peux plus.. Alors c'est passable.
1440x900 Temp 75118
Et Vision toi tu as le Tsuyomi...whisle
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 8:37

he... je vien de me rendre compte dequoi.

tu a une peur du latex... eu esque tu peux m'expliquer en quoi ca consiste? tu voix une personne habiller en latex et tu a peur de tent approcher et tu fait des cochemard?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 14:24

XD mouais sa fait parti de l'intrigue... il n'aime pas la texture alors il essai a tous prit de pas en toucher, voila. Merci des agreed.
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 18:23

Eum..je vais revenir sur le pouvoir...je me doute que se doit etre fatiguant à longue. (Je sais je l'ai vécu! XD)Comme Vision je ne voit pas le lien entre rajeunir/vieillir et prédire l'avenir sur quelques minutes. J'aimerais une expliquation plausible et après peut-etre que je comprendrais mieux. Sinon le premier pouvoir est déjà plutot fort...donc...

Enfin...j'adore ton avatar en passant! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMer 6 Mai - 21:38

on attend toujours l'explication que tu devais à Heallya...
Moi, pour ma part, j'aimerais savoir de combien d'années tu peux faire vieillir/rajeunir une personne à la fois, histoire de donner une bonne limite à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyJeu 7 Mai - 10:21

Vision ne voyait pas le lein entre mes deux premiers pouvoir que j'ai modifier, mais pour ceux la le lien est simple: la ligne du temps, l'avenir, le passé voilà mon pouvoir, je contrôle la ligne du temps des gens.

Pour Banshee: Jusqu'à l'arret des organes de façon naturel, donc théoriquement jusqu'à la veille de la mort d'un individu, mais pour les mutants qui se rajeunissent apres l'utilisation du pouvoir, il ne m'ourront pas. Le humains continuent de vieillirent donc un peu moins d'une minute plus tard il meurre. Pour le rajeunissement c'est la même chose mais je le limite à un an pour moins de chialage.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyJeu 7 Mai - 12:18

j'aimerais que tu nous mette une petite limite à ça ^^ Du genre tu pourrais faire vieillir de 25 ans maximum ou quelque chose comme ça? Il faut penser au roleplay du pauvre perso qui va devoir jouer le "je suis un vieillard" pendant plusieurs heures en jeu... ce qui fait que quelques heures... c'est une éternité pour certains ^^ Ou sinon raccourcis le temps que ça prend pour en revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyJeu 7 Mai - 22:18

Sa
serait un peu illogique de limiter sa à 25 ans, role play parlant je
croit pas avoir à utiliser mon pouvoir sur un joueur un jour. Je vais
racourcire le temps de réadaptation mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyDim 10 Mai - 8:29

Je viens donner mon grain de sel Wink

Le pouvoir : Nice

Limite... hmmm... Je sais pas... l'idée du 25 ans serait à mon avis illogique pour sensiblement les mêmes raison que Temp.

J'opterais plus pour un contact physique pour les êtres vivants aussi. L'idée de leurs "énergies" est cool mais bon... c'est un peu ésotérique. En plus, j'ai dans la tête que l'être est toujours conscient de ce qui se passe... je vois pas le lien entre faire vieillir les corps vivants mais ça coupe tout leurs sens (odora, vue, toucher, etc...).

Voila mes points.!

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyDim 10 Mai - 12:10

Ok c'est bon j'ai compris j'enlève mon deuxième pouvoir (prédiction) et je l'ai remplacer par télépathie.

Mais je refuse de mettre une limite de toucher, sa rendrait le perso complètement inutile. Et l'énergie na rien d'ésotérique, le corps relâche de l'énergie, sous forme de chaleur ou autre qui se récente, l'ésotérisme c'est d'y voir des couleurs(aura).

Note: Trouver un pouvoir trop fort, c'est ok, refusé un pouvoir(même si c'est pas dit explicitement), je considère sa comme de l'abus de pouvoir. Mon avis de balance.
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyDim 10 Mai - 17:43

bon... bon.. bon...

ca continu a s'ostiné...

de la telepathie... oki fine moi ca me va. mais tu n'a aucunement expliquer se qu'il peux faire avec et ses quoi ses limite, esqu'il peux juste lire les pencer, ou parler avec la personne, le controler mentalement ou lui imposer des ordre. je dirais que lire un peux les pencer serais cool, tu pourais savoir d'avance se que va dire ou faire une personne si elle est comme mon perso et pense a se qu'il fait avant de le faire.

pour vieillir et rajenir... je peux te proposer un petit truc cool?
tous dabord on pourais faire en sorte que ton perso absorbe et redonne de la jeunesse(les celule du corps savent a quel age le corps est, c'est pour ca que c'est dificile de faire des clone viable). Donc tu pourais en etant a proximité d'une personne(moin de 30 cm) lui voler de la jeunesse ou lui donner de la jeunesse que tu aurais volé a quelqu'un d'autre.

moi je dit qu'une limite de 25 ans c'est pas forcement la solution. mais jouer un bébé de 1 ans ou un veuilliard de 90 ans c'est PAS DU TOUS LE FUN! c'est un tue role play. donc moi je te propose de ne pas metre de limite MAIS que tu(le joueur) te limite personnelement a ne pas utiliser tes pouvoir pour rendre injouable un perso (donc tu peux t'amuser autent que tu veux avec des NPC), soit pas moin de 8 ans et pas plus de 50-55 ans. sinon une intervention de l'administration sera faite et tous ca acompagner d'un avertisement.


vous en dites quoi la gang?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyLun 11 Mai - 0:33

Moi c'est ce que je tente de faire depuis le début XD.

Pour ce
qui est de la télépathie c'est un utilisateur avancé, donc mind
control, mind reading et évidemment mind speaking. Mais encore là ce
n'est Charles Xavier donc ne peut utiliser ses pouvoirs sur plus d'un
individu à la fois pour le mind control et le mind reading.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyLun 11 Mai - 15:53

Bon moi jai lut ta prez actuel et ya un tuc qui cloche, et Zak en a deja parler, on peu pas gerer le temps sur le forum, donc on a un probleme avec ca. Moi j'ai une solution pour ton pouvoir sur des être vivant.

Pour les objet cest Ok tu le vieillit de 1000 ans? et alors6 tu vieillit une chaise de 1000 mans et le prochain a sassir dessus tombe a terre, ca cest drole et cest ok. Mais lorsqu'on en vient à des être vivant (végétaux ou animaux), c'est vrai que l'age est ecrit dans lorganisme, mais toi tu viens jouer avec cette donner la. Donc voici mon idée: un corps vivant a son age, mais toi tu peu les rejeunir ou vieillir, mais il faut que tu maintient ton pouvoir sur cette être et lorsque tu lache prise, en quelque secondes, le corps retrouve son age dorigine qui est écrit dans son organisme.

Ex: tu vieillis un enfant de 3 ans pour savoir de quoi il va avoir l'air à 20 ans. Tu maintiens ton pouvoir le temps que tu l'observe et lorsque tu relache, il revient en quelques secondes à 3 ans. (In game c'est pas très dur de gerer quelque secondes.

EDIT: La télépathie? Nah pas rapport avec ton premier pouvoir, désolé j'accepte pas. Surtout que c'est une puissante Télépathie que ta.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyLun 11 Mai - 19:36

Encore sur le pouvoir à se que je vois! XD

Okay, pour moi le premier est bien. Je sais que tu n'avais pas l'intention de l'utiliser et donc je fais confiance...disons pour le moment. Tu te doute que je vais regarder ça de près j,imagine? Si quelque chose ne fonctionne pas dans le RP avec ça je t'avertirai et tu changera ton post. Ça s,arrete la pour moi sauf si tu abuse trop souvent, la c'est un avertos. Cependant je crois que tu vas faire attention Wink

Pour se qui est du la téléphatie...c,est un peu abus. Le controle sur le vieillissement et le rajeunissement vu les limites c'est déjà abus! Donc une téléphatie aussi pousser que Charles Xavier en plus? Tu trouuve pas que c'est exagérer? Charles Xavier c,était son seul pouvoir et je crois que sur le forum s'aurais été un classe 6, donc injouable. Enfin tu comprens? Si tu baisse un peu et que c'est juste les pensées immédiate et les actions prévue dans les quelques minutes à venir ça me va. Comme je l'ai dis plus haut je veux bien te faire confiance sur l'utilisation des pouvoirs...Mais la c'est pousser pas mal loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyLun 11 Mai - 23:48

bon... Je viens mettre mon grain de sel, une fois de plus!! ahah

Vieillissement/rajeunissement: bon... Pour ce qui est de ça, je suis toujours un peu... retissant. Je prend l'exemple de Gambit. Il peut seulement utiliser sont pouvoir sur des objets inanimés. Pourtant il reste un des mutants les plus fort de la série... Si les autres admin ont rien à dire sur ce, j'ai aucun problème avec ça, je vais vivre très bien avec Wink

Télépathe: Contre de A à Z. Comme l'a dit Martyr, aucun lien avec ton pouvoir primaire.

Sérieusement, ton pouvoir primaire est déjà grand comme il est par rapport au poins faibles que tu apporte. Si tu met un deuxième pouvoir en plus de ce dernier, Temp à mon avis ne sera jamais accepter car il est déjà classé dans les plus fort à cause du primaire! Tu vois mon point de vue Wink ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMar 12 Mai - 13:54

Temp:(anyway tous le monde le c que c mon deuxième perso.)

Ok bon, je c que vous détester mon perso et je m'en fou un peu, les admins c'est fait pour faire chier les joueurs après tous et vous faites bien votre job. J'avais un but role play pour avoir télépathie, l'enseigner à Sig puis probablement faire mourir Temp de facon héroique mais comme vous vous obstinez sur l'abuisme de mon personnage, ce qui est complétement stupide quand à moi. Vous avez une classe 4, voir une classe 5 pour déterminé les personnages plus dangeureux, pourquoi vouloir absolument garder tous les persos dans les classes plus basses?

Vous refusez et faites éceurer les joeueurs avant, même qu'il joue leur personnage. C'est complètement stupide de sostinez sur comment jouer mon perso, je suis la pour m'amusez et ya 5-6 admins qui chaqun séparément m'imposant leurs limites que je trouve absurde. Tous trouve qu'il ferait quelques choses de différents.

Vous avez des règles, faites les respectez comme elles sont écrites, si le perso remplit les exigences des règles, il est accepter, sinon vous indiquer qu'est-ce qui ne respecte pas les regles et le joueur modifie. Sa fait deux semaines que je modifie mon perso parce que vous êtes pas sur, peut-etre que sa serait mieux comme sa, un autre est daccord, lautre pas, je fini par l'enlever, z'aimer aps encore. Merde, si vous êtes pas bon comme admin, DÉMISIONNÉ.

Soyez objectif, faites dont un peu de menage dans votre administration, laissez les joueurs non-débutant usé de leur imagination et de leur rôle play. Et pour finir suprimer mon perso, de toute facon vous l'accepterez jamais vous êtes juste pas capable de me le dire.

P.S. La télépathie est le pouvoir mutant le plus répendu et la moitié de ceux qui avaient cette compétence en avait une autre totalement divergente ou était télékinésique.
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp EmptyMar 12 Mai - 17:50

Okay, dans mon cas (car je ne parlerai pas des autres) je ne regarde pas qui joue qui en premier lieu. Et surtout, je pense en premier lieu que meme si l'on fait 6 ou 7 persos se n'est pas pour les faires interragir ensemble... Je t'ai parler IRL et c'est pour ça que j'ai dis okay pour le premier pouvoir. Que j'ai accepter de te faire confiance. J'ai du mal à envisager que tu nous pointe du doigt comme ça en disant qu'on refuse de t'accepter...on te dis se qui va pas, se que l'on accepte pas et puis après ça c'est toi qui en rajoute et qui ammène un autre point.

Je ne déteste pas ton perso, je ne te déteste pas toi. Je sais pas pour les autres... Ce n'est pas que je veux te garder dans un classe plus basse, c'est surtout qu'avec un pouvoir ou l'on te donne une certaine liberté et te fait confiance je n,ai pas de classe pour ton perso. Classe six est injouable... Je n'ai pas le droit de te le donner. Et la dedans on te fait déjà une grosse faveur. Crois-tu réellement que l'on ferait confiance à un nouveau venu comme ça? Faut rester juste avec les autres joueurs...

À partir de là je crois que l'on pourrait essayer de trouver un terrain d'entente sans prendre un ton agressif. (car je le trouve agressif, si se n'est pas ton imprésion alors désolé) Je suis prete à en discuter, je suis ouverte à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Temp Empty
MessageSujet: Re: Temp   Temp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: