School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sig

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sig Empty
MessageSujet: Sig   Sig EmptyVen 17 Avr - 2:49

42
Prénom:
Charles
Nom: Séguin
Surnom: Sig, Mr. Mime
Âge: 23
Nationalité: Québécois
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

"Groupe": Indépendant
Nombre d'année depuis arrivée: 12 ans, apparition des pouvoirs.

Description physique: Grand, cheveux brun foncé, voir presque noir. Yeux noisettes mais caché derrière les cheveux. Porte parfois des lunettes de soleil ronde de couleur mauve. Pas imposant physiquement, look relâché et jeune de style punk-urbain. Exprime la paresse, même si ce défaut ne ait pas partie de sa liste. Constamment fatigué, il semble manqué de sommeil ou être sous les effets de médicaments.

Description psychologique: Il est rusé et brillant mais limité par une volonté défaillante, ce problème le limite dans ses desseins et bien souvent personne n'acceptent de partager un long bout de sa vie avec lui. Distrait, les gens le prennent souvent pour un maladroit mais sa dextérité n'y est pour rien.

Qualités: Perfectionniste, Confiant
Défauts: Zéro motivation, Non-ponctuelle, Un peu trop direct
Peurs: Être immobilisé, paralysé et ne plus contrôler ses mouvements, perdre le contrôle de soi.

Particularités: À écrit le livre Chroniques de la Folie.

Talents: Aucun exploité, il se base surtout sur la connaissance, c'est sa son talent.

Pouvoirs:
-Mémoire implacable, il a la capacité de retenir des choses part cœur, chaque fois qu'il voit des mots un à la fil de l'autre, son subconscient l'assimile et l'enregistre. Ainsi il peut ce souvenir et connaitre un tas de sujet, si seulement il s'en donnait la peine. Analyse rapide, sa lecture décupler par son esprit constamment actif à la recherche d'information, mémoire active.
-Télépathie, pouvoir qu'il ne contrôle pas vraiment, il peut communiquer par la pensée. Il lui manque beaucoup de pratique mais elle n'est pas chose facile pour un mutant indépendant.
Description de la mutation:
Une partie de son cerveau c'est développé plus rapidement et plus amplement que ceux des humains, lui accordant des capacités surhumaines. Avec le temps et la pratique il est parvenu à en faire des bons moyens de défense. Il à même découvert qu'il avait des dons télépathique récemment, mais il ne réussit pas à tout les coups.
Point faible: Limité à sa vitesse corporelle, ne peu copié un mouvement plus rapide que sa propre limite. Ne peut copié que instantanément, seul les choses dites ou écrites marques sa mémoire à long terme.
Limite d'énergie: Aucune connu, sauf pour la vitesse. Le seuil de mémoire du cerveau étant impossible à atteindre avec une vie humaine, selon des études.

Histoire:Charles Séguin à grandit à Sherbooke, Québec, à 11 ans, lorsqu'il a commencé à développer ses pouvoirs, tous croyaient à un simple surdoué. Sa motivation à complètement changé, ayant de moins en moins besoin d'apprendre et de faire d'effort et gagnant de la confiance personnelle. Vers 19 ans, il fit une grosse dépression de 6 mois, qui parut pour lui durée 3 ans et s'en sortie avec l'édition de son livre et la découverte de ses pouvoirs télépathique. Il finit par être désabusé de la vie quand même, n'accordant plus d'importance au chose de tous les jours. Plus tars il voyagea dans le monde, vivant des recettes de son Best Seller: Chroniques de la Folie. Trois ans on passé depuis la sortie du livre, le poids de la vieillesse commence à pesée et la stabilité lui manque, alors il c'est installé à New York, dans un petit appartement miteux mais qui lui suffit amplement. Il passe ses journées à marcher, à acheter des trucs inutiles sont il fait la collection et à rencontrer de vieille connaissance du milieu mutant comme humain. Son but, aucun, sa vie, une routine interminable. Il commence à penser à peut-être écrire la suite de son livre, mais il n'en sait que trop rien pour l'instant.

Note(s): Pouvoir psychique comme la dit Martyr, qui a bien comprit mon concept. Un humain normal peut utiliser 10 % de son cerveau à la fois mais Sig lui environ 50-70%.


Dernière édition par Sig le Lun 20 Avr - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyVen 17 Avr - 2:53

Eh Eh bien ^_^ Bienvenu a SFTG Supaa Happi! Un peux trop tôt pour dire quelque chose sur la présentation. Alors bon, je repasse plus tard quand il y aura plus d'info tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyVen 17 Avr - 3:16

Côté Rp, se personnage a un potentiel immensément riche! J'ai extrèmement hâte de voir se joueur à l'action! Lâche pas la présentation, cest sweet!

EDIT: LA maison de la confrérie c'est une montagne, Smokey Montain pour être juste, alors ta maison est dans la forêt ou bien dans la ville avoisinante?

EDIT: Le pouvoir est vraiment cool et bien décrit. Continue comme ça Psychic!


Dernière édition par Martyr le Lun 20 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptySam 18 Avr - 9:09

C'est très interessant... j'ai hate de voir ce que tu feras en développant un peu plus ^^ (Il manque quelques lignes à ton background...)

Sois dit en passant, tu en es à trois pouvoirs... normallement, on n'en accepte que deux....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Martyr
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Martyr


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Nom : Maximillian Strife
Pouvoirs : Transfert de Maladies, Poisons ou Blessures mineures. Système immunitaire renforcé et capacité de gérison accrue.
Particularités Apparentes : Aucune
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptySam 18 Avr - 16:26

En effet il a trois pouvoir, sauf que si on analyse sa mutation de plus près, on voit que c'est son cerveau qui a eu mutation, en developpant des zones qu'il ne sont normalement pas utilisé, donc son pouvoir serait plus du psychique, mais il en donne plus de detail dans sa description de pouvoir. De plus, son pouvoir de télépathie, il ne le contrôle pas et c'est plus un "feedback" de son pouvoir réel. C'est ce que j'ai compris de mon point de vu, alors reste a qui de droit de décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/martyr-
Invité
Invité




Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptySam 18 Avr - 17:15

Histoire rallonger, note aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptySam 18 Avr - 17:56

Moi jaime bien le tout ^^ le tout est simople, relativement bien expliquer, pas rien a dire vraiment. Le pouvoirs tant qu'a moi et acceptable, meme avec 3 branche.
Puisque 2 d'entre eux son des apliquer du vrai pouvoirs.
Mais... il a dépressé a qu'elle age? 11? le livre est sorti a 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptySam 18 Avr - 18:48

Bon .. j'ai lu "vite vite" ta présentation. J'aime bien le concepte mais j'ai un probleme avec ceci...

Sig a écrit:
Point faible: Limité à la
vitesse humaine, ne peu copié un mouvement plus rapide que la limite
humaine possible. Ne peut copié que instantanément, seul les choses
dites ou écrites marques sa mémoire à long terme.

Limité a la vitesse humaine ?????????? Donc tu mime le champion olympique et tu va aussi vite que lui ??????? Non... je suis vraiment pas d'accord avec sa... si ton perso a pas de cardio, pas vraiment de muscle (on s'entend qu'il a plus l'air de quelqu'un intellectuel... plutot paresseux lol) comment veux tu qu'il aille au meme rytme et a la meme vitesse que le champion ??? C'est impossible tes muscle (a part ton cerveau) ne sont pas "booster". Je pense qu'il y a donc un besoin de correction Smile

Un petit plus... dans le forum, nous limitons les pouvoirs a 2. Je ne veux pas jouer au mauvais... mais encore la nous ne pouvons pas faire exception. Donc je te prierais d'en retirer un. (Meme si l'un d'eux tu ne le controle pas..)

Sinon pour le moment je ne vois rien a y redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyDim 19 Avr - 18:17

Pour Zak, simple déduction, si il avait écrit son livre 3 ans avant maintenant et qui a 23 ans...

Pour Vision, la vitesse n'a rien à voir avec la force ou l'endurance, il ne fait pas confondre... mais pour le bien de la cause j'ai ajuster a sa propre vitesse corporelle au lieu de vitesse humaine normale. Ensuite pour les pouvoirs, je voyais sa comme un déviant du même pouvoir, alors j'ai ajuster, car après tout l'analyse c'est de la mémoire a très court terme. Wink

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyDim 19 Avr - 22:24

19ans il part a l'avanture du monde tounge a cause de l'argent du livre
23-3= 20, pas 19 ^^
Mais j'ai pas d'autre chose a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyLun 20 Avr - 19:58

Eum...je suis d'accord avec Zak! XD

Bon pour etre un peu plus sérieuse...Le pouvoir me convient plus. Dans le font le "mime copieur" (t'es pas adepte de Naruto par hasard? Ça me fait trop penser au "ninja copieur" m'enfin...) C'est plus une anticipation des mouvements lié au fait que tu peux lire minimement dans les penser. J'aimerais que tu l'enlève de dans ton pouvoir...pour moi c'est plus une utilisation que tu peux en faire, pas un pouvoir telle quel. Meme si tu dis que c,est récent qu,il ai découvert ses dons télépathiques, ça ne veux pas nécessairement dire qu,il ne les utilisait pas un peu avant...mais qu,il en a prit conscience d'ici peu? Je m'embrouille peut-etre...

D'ailleur, s'il a besoin de se protéger contre "ses ennemis" tu pourrais pas nous dire dans ton histoire qui ils sont? Comment il a apprit à gérer son pouvoir la dedans si c'est un des trucs qui te tien à coeur? Parce qu,il était surdoué plusieurs voulait le taxer? Enfin je crois que tu comprend mon point de vu! Wink

À part ça...ça me seble bien. Ta présentation me va exepter se que j,ai mentionné. Autre chose totalement hors contexte...tu pourrais faire un peu, minimement plus à ton orthographe et tes temps de verbe? Je t'en serais infiniment reconnaissante! J'ai eu quelque problème de compréhension sur certain point....mais comme j,ai dis à part ça pas mal tout est beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyLun 20 Avr - 19:59

Oui mais il faut penser qu'il a commencer à écrire son livre avant la date d'édition, donc, 19 ans, sortie à 20. ^^

J'ai modifié pour Mr. Mime, pas de lien avec pokemon... XD et pas avec Naruto non plus... mouhahaha

Spoiler:


Dernière édition par Sig le Lun 20 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyLun 20 Avr - 20:04

J'aimerais que tu jette un oeil sur les point que j,ai mentionner plus haut avant ^^; lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyMar 21 Avr - 19:04

C'est la première fois que quelqu'un me dit de faire attention à ma grammaire sur un forum, bref je suis surpris, mais bon, je te l'accorde j'ai écris le texte en un trait sans rature alors...

Pour l'histoire je ne tiens pas à l'intégrer, nous avons poster en même temps d'où le fait que je n'ai pas lu ton premier post.

Autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyMar 21 Avr - 22:29

XD Sans commmentaire.

Pour moi ça l'air bien. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyMer 22 Avr - 0:32

Mon accord.
Accepté pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig EmptyMer 22 Avr - 3:06

Je ne vois rien contre.
J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Sig Empty
MessageSujet: Re: Sig   Sig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: