AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.   Dim 26 Oct - 16:09

OUBLIE FLAGRANT : 42!


Prénom: Jezabel
Nom: Evans
Surnom: Mezmerize
Âge: 21
Sexe: Mâle
Nationnalité: Canadienne
Orientation Sexuelle: Homosexuel
"Groupe": Indépendant
Nombres d'années depuis arrivée: ---
Description physique:
Mezmerize n'est pas très grand, il est environ 5 pied 5. Il pèse dans les 125 livres, ce qui est très peu pour une personne de cet taille. Il est toujours, ou presque, habillé de vêtement noir. Il porte toujours son chapeau où une croix en argent massif est inscrusté dedans. Il porte les cheveux mi-long, ils sont ambre. Ses yeux sont d'un gris profond. Clair la majorité du temps, mais lorsqu'il pleut ils deviennent très foncés.

Il porte également une bague en argent au doigh du mariage. Elle est de la forme d'une petite aile de dragon et descend légèrement sur sa jointure. Ses mains sont étrangement fine, presque osseuse.

Il marche toujours d'une facon étrange, comme s'il dansait. Il est aussi très expressif dans ses gestes, mais non dans ses paroles.

Dans ses yeux, il y a toujours une lueur éternellement triste. Il est très rare que cette lueur disparaisse de ses yeux gris.

Son style en général est gothic.

Description psychologique:
Mezmerize est un être très contradictoire. Il n'aime pas être parmis les gens, mais déteste la solitude. Il n'aime pas être dans la clarté, mais détester l'obscurité.
Il est également amnésic. Il ne se souvient de rien avant ses 19 ans. Il s'est simplement réveiller un jour à l'hopital psychiatrique.
Lorsqu'il est seul, parfois des brides de son passé lui reviennent. Mais celle-ci sont tellement flou qu'il n'arrive pas a cerner d'où elle vienne et encore moins l'époque.
Pour une raison obscure, il déteste presque tout les êtres mâles. Ayant une attirance amical plus disposer envers la gente féminine. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'aller vers certain homme pour assouvir ses désrir fondamentaux.

Qualités:
- Protecteur
- Intelligent
Défauts:
- Assaciable
- Froid
- Sec
- Parfois cruel
Peurs:
Les hopitaux. Ils a une peur phobique des hopitaux. Lorsqu'il se trouve a quelques mètre de l'institution médical, il est pris de violent vertige ainsi que de nausés.
Si quelqu'un l'entre de force dans un hopital, c'est la crise de panique automatique.
Particularités:
Il porte toujours son chapeau ainsi que sa bague. Parfois il ne met pas son chapeau, mais porte en TOUT temps sa bague. Si elle est volée, il fera tout en son pouvoir pour la retrouver.
Il évite de toucher les gens. Il évite même d'être a moins d'un mètre d'eux.
Il a un tatouage sur le poignet interieur gauche. C'est une phrase anglaise : * When hapiness doesn't work. * suivie d'une ligne pointier en dessous.
Talents:
- Le violon.
- Déduction. Il est capable de cerner une personne assez rapidement.
Pouvoirs:
Votre pire cauchemar.
Description de la mutation:
Mezmerize est capable de faire vivre a une personne sont pire cauchemar. Que se soit simplement une phobie, exemple araignée ou encore un évènement comme noyade. Les gens ne peuvent pas en mourir. Il ont simplement vraiment peur.
Point faible:
- Les gens ne peuvent pas en mourrir. Peut importe la situation.
- Si une personne décide d'affronter sa peur, celle-ci s'estompe automatiquement, et fait un effet "back-fire" C'est Mezmerize qui vie son pire cauchemar.
- Les cauchemars sont seulement des choses externes. Ce ne peu pas être une situation déjà vécu tel que : Meurtre, viol, torture, etc etc. Même si c'est la pire peur de la personne. Cela devient alors simplement une phobie qu'elel possède.
Limite d'énergie:
- Pour faire vivre un cauchemar a une personne, les deux doivent avoir un contact visuel de quelques secondes. ( 5 seconde minimum)
- L'effet ne marche pas sur les mutants possèdant un pouvoir mental ou une forte résistance mental.
- Pour pouvoir faire vivre un cauchemar a une personne, Mezmerize doit " Abosorber" 10 souvenir de personnes. Même si celle soit sont différent, il doit en avoir au moins 10. Tout dépendant la phobie qu'il veut faire vivre a la personne.
- Lorsqu'il absorbe les souvenir ( celui-ci n'est pas effacer de la mémoire de la personne) il vie lui-même ce souvenir.
- Il faut absolument que le souvenir sois un souvenir douloureux.
- Lorsqu'il est à moins d'un mètre d'une personne, il rescent sa douleur. Que se soit un souvenir ou physique. Donc si quelqu'un qu'il tient dans ses bras se fait tuer, il meurt tout simplement tellement la douleur est intense.
- Pour absorber les souvenir, il doit absolument toucher la personne a deux mains.

Histoire:
When you're evil, everything seems so easy...

Prélude:

C'était un jour froid d'hiver. La neige tombait, non-chalante sur les routes. Simple hypocrisie, puisqu'elle masquait la mince couche de glace mortel sur les routes.
La femme était avec son marie dans la voiture. Elle allait accouchée. Un vendredi 13, mais peut-importe, ce n'était que superstition toute ces foutaise.
L'homme pris un mauvais virage et faillit entrer dans un poteau électrique. Heureusement, l'accident fut éviter.
Ils se rendirent saint et sauf a la petite hotpitale de Winnipeg. L'accouchement durant un très long 13 heures. La femme perdit énormément de sang. L'émoragie était innévitable.
L'enfant fut placé dans la couveuse. Il était en santé, malgrès le fait qu'il est manqué un peu d'oxygène.
La nouvelle mis l'homme a terre. Sa femme était décédée. Lorsqu'il vit l'enfant, apres s'être ressaisit, il se dit qu'il allait tout faire pour rendre cette enfant heureux. Il avait les magnifique yeux gris de sa mère.
Son enfance ce déroula comme celle de tout les autres enfants. Il était heureux, son père s'occupait très bien de lui.
Autant lui montrait-il tout ce qu'un pere devait montrer a son fils, autant il tentait de faire la part de la mère manquante. Sois l'éducation sexuel ainsi que celle un peu plus délicate tel les relations amoureuse. Tout en tentant de prendre l'opinion de sa pauvre mère.
Il l'inscrit aussi a des cours de violon dès sa tendre enfance. Sa mère adorait cet instrument et l'enfant ce révèla assez doué dans le domaine. Il adorait le son du violon.
L'homme l'encouragait, sans toutefois le pousser trop la dedans. Il serait libre de ses choix au final. Il respectait les décisons de son fils comme celle de ne pas vouloir faire de sport.
La seul chose que l'homme trouvait étrange était son choix de vêtement au secondaire, mais il l'acceptait tout de même.
Lors des 16 ans du jeune homme, son père lui remit deux objet ayant appartenue a sa mère. Une bague et une chaine avec une croix. Les deux objet était en argent Sterling.
Un jour à l'école, un petit brutaliseur tenta de frapper Mezmerize et aggripa a la place la chaine qui se brisa. Pris de tristesse, le jeune ne voulait pas refaire un colier. Il prit donc la croix et l'encastra dans son chapeau préférer.

When I do to see a smile, even for a little while.
Déraillement

Lors de sa fête de 17 ans, Mezmerize était au ange. Son père l'avait apporter dans un concert de l'OST. Orchestre qu'il adorait simplement pour les solos endiablée de Violoncelle.
Mais lorsque le troisième mouvement fut entonner. Mezmerize se sentit mal. Il ressentait dans le plus profond de lui une tristesse énorme. Sans savoir pourquoi. Il voyait dans ses têtes des souvenirs qui ne lui appartenait pas. Des meurtres, des viols, de la fraude, des crimes atroces pour lui qui ne connaissait pas cela.
Son père comprit alors. Il comprit que son fils portait un gène en lui. Si lui ne l'avait pas eu, ses parents l'avait. Donc cela pouvait sauter des générations.
Le père de Mezmerize fit de son mieux pour que son fils ne soit pas trop affectés par tout cela, comprenant que son pouvoir était assez douloureux. Ils firents quelques test, et un jour, Mezmerize découvrit la vériter sur sa mère.
Il avait toucher 10 personnes a son école. Voyant que certain douloureux souvenir de gens ne l'était absolument pas. D'autre étaient 100 fois pire.
Alors qu'il rentrait de l'école, il fit une accolade a son père. Celui-ci prit peur et cria de panique. Criant le nom de la mère de Mezmerize. C'est alors que le jeune absorba le pire cauchemar de son père. Qu'il meurt d'une hémoragie, comme sa mère.
Mezmerize fut très blesser par cette révèlation. Son père lui avait dit que sa mère était morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait deux ans. Pas en accouchant de lui. L'adolescent se sentit grandement coupable de la mort de sa mère. Son père lui répètait sans cesse que ce n'était pas de sa faute. Tout de même, Mezmerize avait le sentiment d'être la cause du malheure de son père.
Celui-ci tentit par tout les moyens de lui remonter le moral. Elle était décédée, oui, mais elle vivait a travers lui. Ses yeux était ceux de sa mère, son héritage. Et sa grande gentillesse. C'était un trait de caractère de sa mère que le père était fier de voir dans le fils.
Tout ce passa bien dès lors jusqu'au 19ieme anniversaire de Mezmerize. Il entra chez lui, heureux de retrouver son père apres une journée éprouvant au collège. Ce qu'il vit le fit trésailler.
Des voleurs étaient entrer dans la maison pendant son absence et tenait son père en otage. Mezmerize avanca vers eux, pour réagir, mais lorsqu'il fut près de l'homme, un haut le coeur lui prit. Cette homme était si mauvais. La douleur et souffrance interne de cette homme était si grande.
Deux des hommes attrapèrent le jeune homme par les épaules. Le choc fut assez intense. Tout leurs souvenir douloureux fusèrent dans son esprit. C'était atroce comme douleur.
Puis il le mirent non loin de son père. Par forte chance ils n'avaient pas vue la bague qu'il avait au doigh et prenaient la croix sur son chapeau pour du toque.
Après avoir fouiller la pièce, il revinrent au deux pauvre hommes.
Le chef de la gang regarda le plus jeune et lui dit: On sais ton nom, on va attendre que tu te fasse une petite fortune comme ton papa, puis on ira te voir. L'héritage doit être quand même grand...
Il prit son révolver et tira dans la tête de son père qui tomba raide mort.
Mezmerize, qui était a environ deux mètre de son père, ressentit toute la douleur de celui-ci, c'était une douleur profonde et sans limite. Comme une immense chute de bien des immeubles de hauts. Il tombait pour se fraccaser le crâne contre le béton et le ciment de la rue.
Il tomba ainsi dans le coma.

When the Devil is too busy.
L'éveil.

Mezmerize se réveilla sur une table froide de métal. Il ne savait pas où il était ni qui il était. C'était le néant. Le vide. Aucun souvenir. Tout avait été éffacer, comme lorsqu'une personne efface un disque dur d'un ordinateur.
La nausée était présente dans son estomac, mais la confusion dans son esprit. Autant qu'il essayait de se souvenir, rien ne venait.
Il fut alors placée en psychiatrie. Les medecins légistes et détective pensant qu'il avait commis le meurtre pour l'héritage de son père et sa mère.
Mezmerize détesta l'endroit. Les chambres étant coller les unes au autre, il ressentait tout ce que les autres "prisonnier" ressentait. Leurs pires douleur, leurs cauchemars, TOUT! C'était comme s'il avait été placer sur un echaffaut et que tout le monde les touchaient.
Le pire medecin était Heindrick McRims. Il n'arrêtait jamais de le toucher. A lui faire des injections de calmant et de médicamentation diverse.
La seule personne qu'il appréciait était Julie. L'infirmière. Il eu assez confiance pour lui expliquer que lorsqu'on le touchait, il voyait. Elle ne le touchait jamais directement.
Il réussi a sortir de cette enfer un ans plus tard. À l'âge de 20 ans. Tout l'écoeurait dans sa ville natal. TOUT! Les batiment, les rues, les gens.
Il décida alors de prendre l'argent laisser par son père a sa mort, malgrès qu'il ne se souvienne plus de lui et de partir pour les états-unis. Voyager et fuir son passé inexistant.
Plus il avancait, plus il réalisait que le monde était mauvais. Et peut importe le système de justice bonne, rien ne changait.
Mezmerize décida alors de punir lui-même les gens par son pouvoir. Même si ca le fesait souffrir, il se devait de le faire.
Avec le temps, il devint mauvais et renfermer. Ne parlant que lorsque c'était nescessaire. Jamais plus. Sa personnaliter se forga. Sa démarche, ainsi pour éviter de toucher ceux qu'il ne voulait pas toucher.
Il se rendit jusqu'a New-York où apparament il y avait beaucoup de mutant et des guerres anti-mutante. Cela ne parraissait heureusement pas trop pour lui.
C'était dur d'être seul, mais il devait le faire...car les larmes de ses victimes sont la seule compagnie dont-il est vraiment besoin.


Note(s):

Je ne sais pas si ce pouvoir est déjà pris, ou s'il est inactif. J'ai regarder, et ce n'est pas le cas...
Noter que ce n'est pas vraiment une illusion car il n'Y as que la "victime" qui voit son pire cauchemar. Mezmerize peut aussi le voir, mais il le ressent aussi. C'est le gros malus de son pouvoir.
IL RESSENT TOUT! Même les pires cauchemar il les ressent. La peur et tout il le vie a travers lui.
Donc...verdict, chose a changer.....Bref, ce que vous en penser!


Dernière édition par Mezmerize le Lun 27 Oct - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.   Dim 26 Oct - 23:03

Tu as bien un nom malgré tout. C'est une fiche, alors écrie le nom du perso meme si jammais il servira stp. Ensuite...tu veux nous tuer avec tout c'est espace? XD Sa fait mal <_<

Bon sérieux un moment... Jadore le Mesmerisme... Tout comme la sophrologie mais bon sa pas raport ici XD. Pour ta note.
Le pouvoirs est innactif. Il est tien maintenant.
Jai un mal de block horible. je me suis rendu a ton pouvoirs. Je continue mon comment demain. Tout c'est blanc/noir/blanc/noir d'espacement sa tue mes yeux de tope.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.   Lun 27 Oct - 15:46

J'ai enlevé beaucoup d'espace pour aider tes yeux! Dit moi si ca t'aide ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.   Lun 27 Oct - 18:42

Le pouvoirs me semble bien, Sauf que j'ai pas bien compris le besouin 'des 10 souvenir' le 5 second est bien suffisant comme explication.
Ensuite, trouve toi un nom tounge Pour l'histoire je vais attendre un autre admin sur ton pouvoirs. (Pourai pas t'accepter seul any way)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.   Lun 27 Oct - 20:57

petite note ^^
Shakti a le pouvoir de voir le souvenir, peut etre pourrais-tu voir à modifier un peu ton pouvoir? (Pour Shakti, c'est son pouvoir le plus puissant... Alors que pour toi c'est une partie de ton pouvoir, un peu injuste ^^)

Pour tout le reste, j'adore tout simplement!!

edit: apres discussion avec le joueur, et éclaircissements (sur le fait qu'il ne fait que ressentir les émotions des souvenirs et les douleurs et etc) Moi, j'accepte completement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.   Lun 27 Oct - 21:55

Moi aussi j'accepte, mais change se qu'ont ta demander et ajute ton profil

Ohh tu a lu les réglement? il manque un élément important...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezmerize, Because it's so easy when you're evil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» LILY ? easy as a kiss we'll find an answer.
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...
» Nobody said it was easy ? OCTOBER SKY TYLER
» Alessa&Jude - Easy target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: