AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Eric Müller - Sniper

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Classe 3
Classe 3
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Eric Müller - Sniper   Ven 11 Avr - 17:54

P55-9


Prénom: Eric
Nom: Van Vlaenderen-Müller (se présente généralement qu’avec juste Müller étant donné que la moitié des personnes écorchent horriblement Van Vlaenderen et surtout avec l’accent américain.)
Surnom: Sniper
Âge: 26 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Française
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

"Groupe": Purifiers (simple soldat puisqu’il n’est pas nationalisé américain.) [si possible]
Nombres d'années depuis arrivée: Arrive.

Description physique: Eric est un homme d’1m 85, châtain clair/blond, yeux bleus cobalt. Parfois son regard devient perçant, comme s’il sondait l’âme de ceux qu’il vise. Son corps, forgé par ses années à l’armée, est solide et musclé, habitué à l’exercice et aux conditions difficiles. Il peut observer sans se faire remarquer des animaux et des humains pendant des heures, passer inaperçu et rester très longtemps parfaitement immobile. Il lui manque une phalange au quatrième orteil du pied droit et le base des deux orteils adjacents présentent une cicatrice car ayant été recousus. Du même épisode il tient également une quantité de petites cicatrices rondes ou en virgules sur une grande partie du flanc droit.
Il a un grand tatouage aux traits noirs, mangeant une grande partie de son dos, qui représente un magnifique Saint Michel Archange en armure romaine : de grandes ailes déployées en V, une tête aux traits harmonieux levée vers le ciel, encadrée de cheveux ondulants, l’épée levée, vainqueur un ennemi invisible.

Description psychologique: Eric est du genre à montrer quels sont ses sentiments et n’aime pas tourner autour du pot, il dit les choses franchement, telle qu’il les pense, sans y aller par quatre chemins. Il ne cherche pas vraiment à faire dans la dentelle mais ce n’est pas non plus une grande gueule qui veut imposer son avis à tout propos. Sa réserve de patience est presque inépuisable ce qui fait de lui quelqu’un généralement de bonne humeur. Motivé, il a une volonté de fer et ne se laisse pas impressionner facilement. Il se relève des coups dur à chaque fois et, quand on sait le mettre de son côté c'est un ami et un soldat fidèle. Il n’a pas une tendance à la provocation mais aime régler les différents à coups de poing "amicaux" (autrement dit sans faire de trop gros dégâts). Il adore lire mais surtout la chute libre avant d’ouvrir le parachute après le saut de l'avion. Sa plus grande fierté est d’avoir fait partit des parachutistes français. Un de ses gros "défauts" est qu’il déteste les mutants. Plus précisément il ne faisait que les tolérés tout comme ses parents jusqu’à ce qu’il découvre qu’il en était un alors il s’est mis à haïr les autres mutants, à défaut de se haïr lui-même. Cette haine fut renforcée après qu'il ait fallit se noyer suite à une mauvaise blague de l'un d'eux.
Qualités: Patient, grande capacité d’adaptation, il réfléchit toujours avant d’agir (ou presque : voir défaut)
Défauts: Si quelqu’un réussit à le mettre vraiment en colère il s’acharne dessus jusqu’à ce que la colère retombe (ce qui peut prendre beaucoup de temps) ou que quelqu'un l'arrête.
Peurs: Des frelons, il fait une allergie mortelle à leur venin (qui l’oblige à toujours avoir une seringue contenant un anti-venin sur lui.) et il a une véritable angoisse face à des crevasses profondes ou moyennement profondes proche de la phobie, mais il sait se maîtriser.

Particularités: Il joue avec un couteau militaire qu’il passe son temps à lancer en l’air ou à planter dans les murs. Eric parle avec un léger accent français.

Talents:
-Dessiner des croquis fidèles même d’un instant qui n’a duré que très peu de temps. Avant il dessinait des animaux, maintenant il fait des portraits-robots.
-Haut niveau de self-défense.
-One shot, one kill… Il a suivit une formation de tireur d’élite et excelle dans son art. Il n’a jamais manqué sa cible (Son pouvoir aidant quand même).

Pouvoirs: Un viseur et un zoom dans les yeux.
Description de la mutation:
Il peut utiliser son pouvoir comme on bouge les doigts, il doit juste penser et dans sa vision apparaît instantanément une mire de visée dont il peut moduler la forme. Il s’agit en fait d’une modification des cellules photosensibles de sa rétine qui se « déplacent » ou se désactivent pour former le fin motif en noir.
Pour zoomer sur un point il faut qu’il regarde ce point et pense à la puissance du zoom, alors son œil se déforme (à l’intérieur) de façon à agrandir ce qu’il fixe en faisant la mise au point pour avoir une image nette (comme avec un appareil photo.). Sa capacité de zoom équivaut à celle d’un fusil sniper type FRF2 soit environ 800 mètre (ce qui veut dire qu’avec une telle arme dans les main il serait capable, en terrain dégagé, de faire mouche à près de 2 km si la portée de tir de l’arme le lui permettait).
Son corps s’adapte à sa vision ainsi, que ce soit en lançant une pierre ou en tirant avec une arme à feu, il ne manque jamais sa cible. C’est comme si ses yeux étaient un viseur pour son corps, et tout arme ou projectile devenant « le prolongement » de son corps.
Extérieurement on peut voir ses pupilles s’agrandir et prendre une forme proche du losange (mais généralement personne ne s’en rend compte puisque s'il utilise son pouvoir de manière prolongé c’est quil y a, en face, une menace plus interressante que ses yeux).
Point faible: Il faut qu’il puisse voir, évidement. Si il est dans le noir ou qu’il est ébloui par une lumière vive il ne pourra pas utiliser son pouvoir.
Limite d'énergie: Au bout d’un quart d’heure/ vingt minutes d’utilisation continue soit de la mire de visée soit du zoom il commence à avoir mal aux yeux puis, si il insiste trop, il fini par avoir mal à la tête. Au bout d’une ou deux heures la douleur peut se révélée assez insupportable pour le mener à la limite de l’évanouissement. S’il n’utilise plus son pouvoir pendant cinq minutes à une heure (suivant le stade de douleur qu’il a atteint) la douleur disparaît.

Histoire: [Les anecdotes et flash-back sont mit en spoiler pour ceux qui ne veulent lire que les détails importants]

Né en Alsace, il a pourtant grandit en Auvergne,dans un hameau perdu de trois maison. Habiter à une demi-heure de l’école la plus proche ce n’était pas très pratique. Un père souvent absent, étant commercial trilingue d’une grande multinationale américaine, une mère ancienne agricultrice qui travaillait désormais de nuit dans une épicerie ouverte 24h/24 pour pouvoir prendre soin de lui et qui faisait de son mieux le rôle de deux parents. Pour lui la seule occupation qui en valait la peine était de errer dans la montagne à dessiner et observer la nature.
A 6 ans, sa famille déménagea dans une maison plus proche de l’école et du lieu de travaille de sa mère. Moins de solitude et plus d’amis pour le garçon mais au final toujours les mêmes activités.
A 7 ans, il a la joie de trouver son père en rentrant à la maison, il venait de donner sa démission pour pouvoir profiter de sa famille. Les plus belles années de la vie d’Eric.
A 13 ans, il eut un accident qui faillit lui coûter la vie. Il tomba dans une crevasse assez profonde qui servait de décharge sauvage et qui contenait une grande quantité de fils barbelé et de verre brisé. Il resta coincé et blessé dedans pendant près de 2 heures. On dû lui l’amputé à un orteil, et lui en recoudre deux autres, il eut aussi plusieurs coupures et griffures infectées sur tout le côté droit, une fracture à la clavicule gauche et de la fièvre pendant deux jours. Et comme disait le médecin : « heureusement qu’il était vacciné contre le tétanos ».
Spoiler:
 
A 14 ans, ce fut par contre la pire période de son existence, celle où il découvrit qu’il était mutant. C’était lors d’une randonnée en montagne avec des amis, il s’était éloigné pour pister un animal et c’est au moment ou il a voulu observé au mieux le cervidé que son pouvoir c’est manifesté. Il décida alors de n’en parler à personne.
Spoiler:
 


Dernière édition par Eric le Dim 13 Avr - 18:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Eric
Classe 3
Classe 3
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Eric Müller - Sniper   Ven 11 Avr - 17:59

A 15 ans, lors de la nouvelle rentrée scolaire il décida de partir faire ses études dans un internat de Paris pour que ses parents ne puissent pas remarquer son « anomalie ».
A 18 ans, il entre dans un Régiment de Chasseur Parachutiste et suit une formation de tireur d’élite dans sa première année à l’armée. Suite à cette formation il devint « le gars qui dégomme une perle à un kilomètre de distance ».
Spoiler:
 
A 19 ans, il devient soldat première classe. Dans sa section, avant d’être tous dispersés, ils décident, idée de Frank en fait, de se lier d’un signe commun : un grand tatouage dans le dos du saint patron des parachutistes.
A 20 ans, Matthieu (22 ans alors) quitte les paras pour se marier et entrer dans la gendarmerie. Eric est envoyé en Côte-d’Ivoire durant un an et demi puis retourne en France.
A 22 ans, il entre dans la Marine comme fusiller marin pour un an. Durant cette période : 14 semaines de stage commando élémentaire à Lorient pour entrer dans les Commandos marines (les deux semaines de stage parachutiste qui suvirent et terminèrent le « stac » furent une promenade de santé pour lui), puis il poursuivit avec les 7 mois et demi de Cours Nageur pour obtenir le brevet de nageur de combat. Le 6ème mois de la formation un mutant militaire surnommé par les autres Poséidon (en raison d’un tatouage et de sa capacité à rester des heures sous l’eau) tente de le noyer lors d’un entraînement en pleine mer manquant également de le virer du stage.… Il termine malgré tout sa formation de commando avec quelques stages complémentaires sur deux semaines.
Spoiler:
 
La même année il rencontre une jeune femme, ils commenceront à vivre ensemble peu après l’incident avec l’autre mutant.
23 ans, il passe à l’Armée de l’Air et commence un « stac » de Commando Parachutiste de l’Air en trichant sur son âge, supercherie découverte. Il est alors forcé de quitter l’Armée de l’Air bien qu’il est gagné durant quelques mois des notions élémentaires de combat en guérilla. Il retourne dans son régiment d’origine, chez les paras.
A 24 ans, il déménage aux Etats-Unis avec sa fiancée (ils se sépareront peu de temps après et annuleront leur mariage.). Il quitte l’Armée et commence des études de biologie/zoologie.
A 25 ans, il met un terme à ses études et entre dans la US Army comme simple soldat, il ne pouvait pas espérer plus en tant que simple résident étranger aux USA.
A 26 ans il est muté parmi les Purifiers suite à la connaissance de sa haine envers les mutants, son curriculum vitae et sa maîtrise des armes à feu. On l’a contacté pour lui faire cette proposition qu’il a tout de suite acceptée.

Note(s): Les armes qu'il préfère utiliser sont le fusil sniper FRF2 et le pistolet automatique PAMAS G1 (armes conventionnelles de l’armée française).


Dernière édition par Eric le Dim 13 Avr - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 37
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 87
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Eric Müller - Sniper   Lun 23 Aoû - 19:49

Eum, j'ai lu en diagonal rapidement. Ton pouvoir est bien pensé et ton personnage est bien monté en général. Coté Rp je sais que ça va également (t'ayant lu XD ).

Pour moi tu es accepté!

Mais j'ai juste un petit truc que je voudrais te faire part: ta signature est un peu grosse...on demande dans les règles une proportion maximal précise. Je sais qu'on t'a jamais fait ch*** avec ça avant mais bon! Les règlements c'est les règlements...^^;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Eric
Classe 3
Classe 3
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Eric Müller - Sniper   Mar 24 Aoû - 5:24

Merci Smile .

Pour la signature je la modifie dans la journée dès que possible car comme tu le dis : le règlement c'est le règlement. Je serais un bien piètre militaire à ne pas savoir ça ^^.

Edit : Voilà, c'est fait. Normalement elle est à la bonne taille maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Eric Müller - Sniper   Mar 24 Aoû - 22:20

Acceptée pour moi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Eric
Classe 3
Classe 3
avatar

Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Eric Müller - Sniper   Jeu 26 Aoû - 10:41

Merci Shield Smile

Plus qu'un admin et le monde tremblera devant la puissance des Purifiers Twisted Evil ... à votre bon coeur M'sieurs 'dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Eric Müller - Sniper   Ven 27 Aoû - 2:23

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eric Müller - Sniper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Müller - Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» FAN-FIC ; Adieu Eric
» Eric Slingby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: