AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Fäulnis alias Heike

Aller en bas 
AuteurMessage
Fäulnis
Classe 2
Classe 2
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 61
Nom : Heike Woolf-Worgague
Pouvoirs : Aspirer l'énergie vitale
Particularités Apparentes : À l'apparence d'une fille de 18 ans. Cheveux blond platine et yeux bleus éclatants.
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Fäulnis alias Heike   Ven 14 Mar - 22:30

**40-12**


Prénom: Heike
Nom: Woolf-Worgague
Surnom: Fäulnis
Âge: 50 ans (mais ça, personne ne le sait!)
Sexe: Féminin
Nationalité: Allemande
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

"Groupe": Institut, X-men
Nombre d'année(s) depuis arrivée: 5 ans

Description physique: Heike, bien qu'elle est un demi-siècle, à l'apparence et l'énergie d'une jeune fille de 18 ans dû à son pouvoir. Elle a de beaux cheveux blonds argentés et des yeux bleus clairs éclatants. Un petit air espiègle règne sur son visage mais il est facilement remarquable dans ses yeux qu'elle en a vue beaucoup plus que ce que son jeune corps révèle. Fäulnis n'est ni trop grande ni trop petite, elle se tient dans une grandeur moyenne avec des proportions impeccable.

Description psychologique: Heike recherche la compagnie et est donc facile d'approche. Elle ne laisse cependant pas beaucoup de gens la connaitre vraiment. Son pouvoir ne lui plait pas particulièrement mais elle fait avec et se dit que c'est une bénédiction que bien des gens auraient aimés avoir. Elle essait de toujours être positive et de rendre les gens meilleur. Elle laisse son coeur libre et se dit que s'il retombe amoureux, c'est tant mieux! Elle n'est pas à la recherche du grand amour, mais plutôt à la recherche d'une grande amitié. Elle aime être utille et n'aime pas que l'on commence quelque chose et qu'on ne le finisse pas. Une de ses grandes passions est les plantes...elle les adore!
Qualités: Patiente, tolérante, souriante, énergique (difficile de pas l'être avec un tel pouvoir), travaillante, logique et un grand sens du raisonnement/jugement.
Défauts: Maternelle avec tout le monde qu'elle aime, vite sur les coups quand on l'énerve et vite sur la violence verbale. Elle trouve toujours quelque chose qui cloche dans la plupart des situations.
Peur(s): Être plus jeune que ses enfants et mourir après eux. Agoraphobie.

Particularité(s): Aucune importante.

Talents: S'occuper d'un jardin.

Pouvoirs: Heike aspire l'énergie vitale de la végétation ou des personnes autour d'elle quand elle éprouve une émotion forte ou qu'elle exerce un minimum de concentration. Celui-ci fait pourrir les plantes et donne des maux de tête ou de ventre aux gens. Son pouvoir la fait rajeunir ou la rendre plus en forme. Heike ne pourra jamais absorber assez d'énergie vitale à une personne pour la faire mourir ou encore vieillir. Son pouvoir n'aura l'effet que d'un gros coup de fatigue! Heike exerce son pouvoir sur une moyenne de huits mètres de rayons et peux le grossir d'un mètre ou deux. (sauf lors d'une émotion trop forte où, à ce moment là, elle déraille et ne contrôle plus rien)
Description de la mutation: Heike rajeunit ou perd des cernes, cela est permanent et se perd comme si elle était une fille normale, sauf si elle draine de sa propre énergie pour continuer à utiliser son pouvoir.
Point faible: S'il y a assez de personnes ou de végétation pour combler la dépense d'énergie qu'Heike fait durant l'utilisation de son pouvoir, tout ira bien...Sinon elle perdra des forces à vue d'oeil et vieillira.
Limite d'énergie: Tant qu'il y a quelque chose à prendre en énergie...Aucune réelle! Son pouvoir utilise aux deux heures l'équivalent d'une très grande forêt entière avec tout ses habitants, donc Heike ne peux utiliser son pouvoir que quelques minutes par jour si elle ne veut pas perdre conscience ou prendre un coup de vieux!

Histoire: Heike vécue la majorité de sa vie en Allemagne, son pays natal. Elle étudiait fort dans ses études, fort à la maison, et fort au travail. Bien loin de la décourager, dépenser toute cette énergie la rendait heureuse quand elle revenait à la maison morte de fatigue. Quand Fäulnis finit ses études, c'était une traductrice accomplie qui parlait bien des langues(L'allemand, l'anglais, le français, l'espagnol, l'arabe et le japonais, la plupart pour son propre plaisir) et qui touchait aussi un peu à la botanique. Elle avait une facilité à apprendre les façons de communiquer, ses parents en étaient fiers, mais savaient qu'elle aurait pu faire bien mieux vue l'étendue de ses capacités! Ce qu'il ne savaient pas c'était les heures de travail hors du commun qu'Heike mettait dans ses études!

La jeune femme se trouva un conjoint, d'une dizaine d'années de plus qu'elle environ. Ils avaient quelques petites disputes mais rien de bien grave, et ils s'aimaient...Que demander de plus!? Ils se marièrent au printemps, une année plus tard, et eurent beaucoup de bonheur...mais aucun enfant. Les jeunes mariés étaient restés très surpris d'apprendre qu'ils étaient incompatible ( ne pouvait avoir d'enfant)! Cependant, ce n'était pas un drame et ils continuèrent de vivre dans la joie. Ils voyagèrent et eurent beaucup de plaisir à découvrir le Monde...jusqu'à se qu'Heike découvre son pouvoir à ses 39 ans...Ils venaient d'emménager au Canada et Heike venait d'apprendre que sa meilleure amie était morte de cela une semaine auparavant. Elle retenue ses larmes en compagnie de son mari et partie se mettre en retrait dans un petit bois près de chez elle. Là, ses larmes coulèrent à flot et sans retenue...et il ne resta rien du petit bois qui tomba en poussière suite à toute l'énergie drainée. Heike ne ressemblait plus à une femme de 39 ans...mais bien à une jeune femme de 10 années de moins! Elle rentra chez elle un peu plus tard, son époux faillit ne pas la reconnaitre et quand elle se regarda dans la glace...se fut la catastrophe!

Fäulnis rajeunit encore un peu durant une autre année bien que ce soit involontaire. À chaques fois qu'il y avait des gens près d'elle et qu'elle éprouvait une grande peur que son pouvoir se déclenche, il se déclenchait! Elle comprenait pourquoi..mais elle n'y pouvait rien. Elle reçue une lettre de l'Institut durant cette année...Elle ressemblait alors à une jeune femme de 25 ans, bien malgré elle. Son mari mourut quelques temps après l'avoir quittée, car ses changement physiques, qu'il avait subit si longtemps, commençait à lui peser lourd, mais il n'avait pas divorcé...Elle fut très triste quand elle l'apprit, mais décida ,grâce à cela, d'accepter l'aide que lui proposait cette institut: pour arrêter de rajeunir et détruire la végétation partout où elle allait!

Note(s): Fäulnis n'a plus vraiment de famille. Ils sont soit morts, soit extrêmement plus vieux qu'elle et sur le point de mourir. Et de toute façon, ils la croyent morte. Fäulnis, à cause de son pouvoir a dû oublier son ancienne vie car personne ne la reconnaissait.


Dernière édition par Fäulnis le Lun 28 Avr - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/faulnis-alias-heike-t1324.htm#4
Fäulnis
Classe 2
Classe 2
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 61
Nom : Heike Woolf-Worgague
Pouvoirs : Aspirer l'énergie vitale
Particularités Apparentes : À l'apparence d'une fille de 18 ans. Cheveux blond platine et yeux bleus éclatants.
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Fäulnis alias Heike   Lun 9 Aoû - 17:27

Eum...des commentaires/suggestions/félicitations/insultes sur ma présentations? Je ne vois pas ce qui doit être changer et/ou modifier.

Merci de m'en faire part dans les prochains jours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/faulnis-alias-heike-t1324.htm#4
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Fäulnis alias Heike   Mar 10 Aoû - 3:00

Moi j'ai rien à commenter. J'aime quoi que c'est quelque chose d'avoir une "étudiante" plus vieille que les professeurs et que le Directeur. Mais j'accepte. On attend maintenant la réponse de deux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Fäulnis alias Heike   Mar 10 Aoû - 14:56

C'est accepté par moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Fäulnis alias Heike   Mer 11 Aoû - 13:01

Jai rien a dire quoique une idée mes passé par la tête; ton pire ennemie est une fillete de 11(peu-être plus avec tout c'est saut dans le temps)

Ques qui t'arrive si un autre mutant utilise sur toi un pouvoirs qui agi sur l'énergie vital?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Fäulnis
Classe 2
Classe 2
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 61
Nom : Heike Woolf-Worgague
Pouvoirs : Aspirer l'énergie vitale
Particularités Apparentes : À l'apparence d'une fille de 18 ans. Cheveux blond platine et yeux bleus éclatants.
Points : 18
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: Fäulnis alias Heike   Mer 11 Aoû - 16:35

Et bien, puisque c'est uniquement le surplus d'énergie absorber qui la faite rajeunir cette énergie est "déjà dépenser" donc admettons que Reaper lui vole de l'énergie au même point qu'une autre personne non-rajeunit sans vouloir la tuer...elle va tomber de fatigue.

Si par contre le drain d'énergie est plus fort et vise à tuer elle va s'effondrer puis vieillir de plus en plus jusqu'à ce qu'elle en meurt. Ce sera simplement plus long pour la tuer si on veut voir ça de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/faulnis-alias-heike-t1324.htm#4
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Fäulnis alias Heike   Jeu 12 Aoû - 0:07

Accepté!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fäulnis alias Heike   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fäulnis alias Heike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Compte en banque de Heike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: