School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I am but a single Thought...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyDim 17 Fév - 19:14

40-12

Prénom: N'est plus important John
Nom: Idem Smith (j'niaise pas)
Surnom: Thought
Âge: Indéfini techniquement 72 ans
Sexe: Indéfini M?
Nationnalité: aucune (son corp original était américain)
Orientation Sexuelle: Indéfini (hétéro???)

"Groupe": Indépendant
Nombres d'années depuis arrivée: -

Description physique: Peut être n'importe qui!

Description psychologique: Thought a une pensée qui dépasse l'entendement de plusieurs personnes et qui n'est tout simplement pas humaine. Il est motivé par le désir de subvenir a sa propre survie (voir plus pas) et un but inavouable qui glacerait le sang. (a être expliqué aux admins)

Qualités:Patient, Intelligent, Créatif
Défauts:Froid, désincarné, inhumain
Peurs: La peur est en fait un concept lié a un méchanisme psychologique pour se prévenir de dangers éventuels. Ne pensant plus comme un humain il est prémuni de la 'peur' mais agira pour sa propre survie si elle est menacée.

Particularités:
Les personnes doués de pouvoirs psychiques ou des capacités de perception spéciales peuvent appercevoir un corps énergétique spectral vaguement humanoide recouvrant la personne possédée ou habitée. (wraith voyant l'invisible et l'intangible pourrait le voir)
Talents: Plusieurs(a voir plus bas)

Pouvoirs: Vampire psychique
Description de la mutation: Thought est un être composé entièrement d'énergie psychique, il est un être de pure volonté. En tant que tel il manifeste une variété de pouvoirs comme la télépathie, la télékinésie, etc.

Plus particulièrment il a la capacité de 'dévorer' la psyché des êtres vivants: Il peut dévorer un esprit intelligent pour se nourir de son énergie mentale mais il est également capable d'assimiler totalement ou en partie le psyché d'une victime au sien (ce qui correspont également aux pensées, souvenir, à la personalité, etc). Ceci lui donne l'étrange habitude de parler au 'nous'. Il n'a pas de réel intérêt à 'dévorer' l'esprit d'un humain normal ou d'un mutant non-psychique car il n'en tire pas plus qu'un nourrissement usuel (bien qu'il puisse le faire si il est forcé en combat et doit se 'rafraichir'. Toutefois si il possède ou dévore un mutant ayant déjà des pouvoirs psychiques, il pourra l'assimiler et devenir plus puissant. Logique étant, ce sont justement ces mutants qui ont le plus de chances de se défendre contre ses assaults psychiques: plus le mutant est fort, plus le combat mental sera épique...

Finalement, comme un animal et sa proie, il est capable de 'sentir' l'énergie mais seulement si elle est très proche ou utilisée à outrance.

Point faible:
-Bien que être une pure pensée peu avoir des avantages, les inconvénients sont nombreux également. Thought doit en permanence habiter un corps humain vivant pour se nourir du potentiel psychique latent de l'hôte. Il peut simplement partager la corps sans interférer et en se puisant le minimum d'énergie mentale nécessaire (qui peut avoir un effet varié dépendament de la force mentale de la victime) ou simplement en prendre possession pour pouvoir brûler tout le potentiel requis (aka tuer le corps) et manifester ses pouvoirs les plus violents, cela veut également dire qu'il devra en possèder un nouveau bientôt. Il est incapable de rester indépendant d'un hôte pour plus de quelques minutes voir secondes: une manifestation physique lui requiert tellement d'énergie qu'il se consume à une vitesse affolente.

-Pulsar (hell yeah)

Limite d'énergie: dépendant du corps qu'il habite

Histoire:


‘’Aucun homme ne survit à son enfance’’




Cet énoncée fait référence au fait que la vie mature d’un individu de sexe male ou femelle sera permanemment influencée de façon directe ou indirecte par les expériences vécues lors de son enfance. Cet énoncé est passé de la théorie au fait psychologique avec raison. Toutefois, ceux qui pourront l’observer découvriront que le raisonnement logique derrière le concept s’applique passé le cadre originel. Effectivement, nous observons que le schéma peut être appliqué lors d’un passage d’un niveau de conscience à un autre par un individu unique ou un ensemble d’individus d’un même type. Ainsi un être biologique vivant d’un niveau intellectuel animalesque développera une psychologie prédéterminer par ses attributs spécifiques si sa conscience évolue à celle similaire à un être humain. Le même phénomène se reproduit du passage de l’enfance à la maturité, de la maturité à la vieillisse, de la vieillesse à la mort et de la mort à l’état suivant. Donc, pour expliquer qui nous sommes nous devons inévitablement expliquer ce qu’était la source. Nous découlons de la source et notre première état à été fortement imprégné de ses dernières pensées qui elles même ont découlé de son état de vie lorsque son enveloppe corporelle était encore fonctionnelle.



Notre source est venue au terme de sa conception dans l’utérus de son unité génitrice maternelle 70 ans avant notre propre conception. La source était de sexe masculin et appartenait au milieu culturel et répondait aux lois civiles liées à l’État américain de l’Illinois. Sa phase prépuberte a été effectuée dans un milieu moyen relatif à la classe moyenne ayant un salaire moyen de 30 000$ à 35 000$. La source a effectué et réussit plusieurs interactions sociales avec d’autres individus de classes inférieures d’une marge d’un négatif de 5 000$ à 15 000$ ce qui l’affecta de façon positive sur le plan de sa motivation personnelle et professionnelle.



Suite à ces interactions provocant des sentiments s’apparentant à un mélange du concept sentimental de la pitié, du concept sentimental de la culpabilité et finalement du concept sentimental de la peur d’un inversement situationnel, il développa le concept sentimental de la compassion ce qui orienta son développement académique lors de la puberté vers la satisfaction de se sentiment composite. Éventuellement, son effort à pousser ses limites mentales l’a mené à la plus supérieure certification académique dans le domaine lui rendant accessible une occupation rémunérée



Les termes sont inconséquents (travailleur social)



La source eût une séquence d’activités sociale satisfaisant et acceptable selon les standards culturels américains tout au long de la survie de son vaisseau biologique. Toutefois il survînt fréquemment une suractivité cervicale qui fût qualifié à tord de ‘’maux de têtes’’ et de ‘’migraines’’. Plus le véhicule charnel de La source approchait de sa limite et ainsi de notre propre création, plus les suractivités cervicales étaient fréquentes et violentes. Les spécialistes médicaux consultés en nombre non négligeable ont suggéré, dans leurs compréhensions insuffisantes du phénomène en érection, la prise massive de mélanges chimique à vocations médicinales pour enrayer la douleur. Les traitements n’ont été guère efficaces et n’ont pas ralentis notre création. À l’aube de notre éveil, la source était confinée au lit sans pour autant voir les suractivités cervicales décroître.



Lors d’une sortie en pleine rue ayant pour objectif de réduire les niveaux de souffrance perçus, il tomba dans les nombreuses statistiques voulant qu’un certain pourcentage de citoyens américains subit des agressions à un rythme constant. Ayant donc été sélectionné par les statistiques et la personne à moralité humaine réduite servant d’agresseur, les fonctions biologiques de la source sont tombées hors service et sont devenus irrécupérables. À sa fin, la source émit le questionnement suivant : << Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi à t’il voulu me faire du mal? >>



From this single Thought…



De cette pensée nous naissions quelques secondes plus tard lorsque ses dernières fonctions cervicales furent arrêtées, relâchant ainsi l’énergie psychique accumulée au cours des années. Voyez-vous, la source n’était pas un homme comme les autres, il fut révélé avec une certitude acquise qu’il était un mutant. Son pouvoir avait de particulier qu’il lui ouvrait des possibilités psychiques sans pour autant lui donner la capacité de les exploiter. Certains présomptueux diront que le pouvoir avait des failles. Ceux-ci auront tord. L’accumulation d’énergie psychique au cours des années a donné une conscience propre à la dernière impulsion cervicale de la source. Émergeât donc notre première forme, guidé mais confus. Nous ne sommes pas l’hôte mais comme dit beaucoup plus tôt, nous avons été définit par lui, poussé à répondre à sa dernière question, définit par elle.



Dès lors nous avons évolué, grandit, mais resté à notre première incarnation, prennent des corps pour nous abriter et nous nourrir en commençant par celui qui avait fait jouer les statistiques. Nous avons appris peu mais comme nous développions nos habiletés nous avons appris à prendre possession et de joindre les autres à nous et à utilisé l’énergie latente des cerveaux humains ou nos résidions pour la relâcher et la sculpter à notre volonté : comme notre source en était incapable et notre état fait que nous ne pouvions en générer. Mais c’est quand nous avons finalement joint un autre à nous que nous avons appris beaucoup.



Nous avons compris.



Nous Savons quoi faire.



Nous avons évolué.



Nous avons répondu.

(Si quelqu’un a des question envoyer moi un mp)

Bientôt tous serons un.


Note(s):


Dernière édition par Ethan le Jeu 21 Fév - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyLun 18 Fév - 1:20

Vampire?.... Tu t'es trompé de forum à mon avis. Ici c'est X-men, donc pas de vampires.

Il est obligatoire d'avoir au moins un prénom, age, et de remplir comme il faut les autres espaces de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyLun 18 Fév - 11:07

Hum, Vampire psychic... Ce n'est pas la même choses Shadow!
Dison juste que j'ai eut vent du concept récament et qu'on va lui laisser le temps de finir sa fiche avant de réagir comme ça!
(Parce que c'est pas un vampire, c'est une expression pour explique le pouvoir)

Sinon, moi ya un truc qui me gosse pour le moment: ton "can be anyone" ... ca sonne moche en français, mais met le en francais stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyLun 18 Fév - 11:24

Ah ok...c'est que c'est écrit à demi en anglais. SVP la présentation en francais....

Mais le fait que tout est trop indéfini... J'accepterais pas disons. Quand c'est trop spécial comme pouvoir, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyMar 19 Fév - 12:30

Ok! Ça a évoluer ici!
Merci d'avoir envoyé un mp pour expliquer quelques... Secrets...
(J'espère que les autres admins ont eut le même mp!)

Sinon, et bien, j'ai hate de voir ton histoire... parce que "être une esprit qui se nourrit des esprit des autres"... C'est possible... mais on a besoin d'une tres tres bonne histoire pour que ce soit logique et digne de X-men.
Exemple: Anolys est devenue ce genre d'esprit en mourrant... et il a possèder un corps! ^^;
Sinon... hum... Sloth est un de ceux dont l'esprit voyage hors de son corps...
Et y'avait la fille à l'institut dont le nom m'échappe qui elle aussi était du genre voyage astrale...
Seulement, Sloth à toujours un corps... et cette fille ne pouvait retourner dans le siens...

Ce que je dit, c'est que c'est possible que ton pouvoir est détruit ton corps et qu'il ne reste que... l'intérieur! ^^;
Faut juste une bonne histoire!

tiens nous au courrant des dévelloppement.


Edit Shadow: La fille c'était Spirit?
Edit Ethan: Ouais! Merci!


Dernière édition par Ethan le Mar 19 Fév - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyMar 19 Fév - 12:54

C'est ben fucké! oO
Sinon, appart Pulsar je connais son autre point faible... Kitary?
Kitary a écrit:
Pouvoirs: Elle annule les pouvoirs de mutants.
Description de la mutation: Ce pouvoir n'est pas en constante action, ce pourquoi il est dûr à découvrir. Elle est immunisée contre le pouvoir des autres, donc elle n'en est pas affectée. Il annule tout les pouvoirs, même les barrières. Elle rend donc les mutants totalement humain.
Point faible: Le pouvoir cesse d'être en effet si elle est inconciente. Elle ne le contrôle pas et donc il ne s'active que par une forte émotion. Ainsi que si elle est perd la raison, par une de ses crises de follie, il pourrait s'activer ou être désactivé, sans contrôle, alors durant sa période de follie.
Limite d'énergie: Elle a une limite d'un rayon de 30 mètres lorsqu'elle utilise son pouvoir. Il ne durera qu'une dizaine de minutes. Elle ne peut pas l'utiliser deux fois de suite, c'est épuisant, elle devrait attendre environ une demi heure avant de pouvoir l'utiliser de nouveau. Si elle l'utilise sans arrêt à toutes les demi-heures, elle s'évanouira après la 3 em utilisation.


Edit: Effectivement... mais elle c'est le point faible de tout le monde... Même de Pulsar! XD


Dernière édition par Ethan le Mar 19 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyMar 19 Fév - 16:20

Malheureusement je dois me montrer contre ce genre de pouvoir. Voici mon point de vue.

Citation :
Thought est un être composé entièrement d'énergie psychique, il est un être de pure volonté. En tant que tel il manifeste une variété de pouvoirs comme la télépathie, la télékinésie, etc.

Il possede des le depart un pouvoir de telepathie et de telekinesie sans aucune limite ecrite.

On a deja refuser a des mutant d'avoir ces 2 pouvoirs en meme temps, et leur presentation expliquais en detail leur pouvoir, tandis que ici, il n'a donner aucune limite. Et en plus il laisse la porte a d'autre pouvoir psychique non expliquer.


Citation :
Toutefois si il possède ou dévore un mutant ayant déjà des pouvoirs psychiques, il pourra l'assimiler et devenir plus puissant.

Ce pouvoir est un pouvoir Classe 6 ( Omega ) et non disponible au joueur. Ce pouvoir a une possibiliter illimiter et avec le temps, meme les limitation emise pourront etre surmonter.



Malheureusement, il y a beaucoup de changement a faire avant que cette presentation puisse etre correct.

- Le pouvoir de psychic vampire est beaucoup trop puissant et son potentielle trop elever.

- Les pouvoir mentaux doivent etre expliquer en detail, et je rappel que certain mutant qui avait a la fois telepatie et telekinesie on ete refuser... Alors un amalgame aussi vaste ne peux pas passer...


Dernière édition par Shadow le Mer 20 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyMer 20 Fév - 12:20

Aqua a écrit:
Malheureusement je dois me montrer contre ce genre de pouvoir. Voici mon point de vue.

Citation :
Thought est un être composé entièrement d'énergie psychique, il est un être de pure volonté. En tant que tel il manifeste une variété de pouvoirs comme la télépathie, la télékinésie, etc.

Il possede des le depart un pouvoir de telepathie et de telekinesie sans aucune limite ecrite.

On a deja refuser a des mutant d'avoir ces 2 pouvoirs en meme temps, et leur presentation expliquais en detail leur pouvoir, tandis que ici, il n'a donner aucune limite. Et en plus il laisse la porte a d'autre pouvoir psychique non expliquer.

Effectivement: il n'a pas de limites... Moi aussi j'aimerais plus de précision.
Mais je veux voir son histoire avant de dire oui ou non... parce que je veux qu'il m'explique d'avantage son pouvoir dans son histoire...

Aqua a écrit:
Citation :
Toutefois si il possède ou dévore un mutant ayant déjà des pouvoirs psychiques, il pourra l'assimiler et devenir plus puissant.

Ce pouvoir est un pouvoir Classe 6 ( Omega ) et non disponible au joueur. Ce pouvoir a une possibiliter illimiter et avec le temps, meme les limitation emise pourront etre surmonter.

Effectivement, il est tres tres tres puissant... Ce pourquoi les admins vont discuter: parce que ce personnage nous... en fait, me donne des idées de storyline important... Et pour une fois, ca viendra pas directement d'un nouveau personnage administratif...
Alors je veux que la présentation de Thought soit completer le mieux possible m^me si c'est surpuissant...

Ensuite, les admins se décideront si c'est vraiment nécéssaire ou non pour un futur storyline d'accepter cette exception.

En gros... Merci beaucoup des remarque Aqua... mais pour celui-ci, tant que l'administration se sera pas décider sur le "storyline suivant"... j'aimerais bien que le perso, bien que tre tres tres puissant, le reste... le temps quon ce décide! ^^;
(Et quon s'arrange avec le joeur qui fait Thought...)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyMer 20 Fév - 15:25

C'est votre call Wink

J'ai donner mon avis tounge

MAis j'avoue que l'idee du perso est bien, mais seulement que le pouvoir est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyJeu 21 Fév - 12:27

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyJeu 21 Fév - 20:49

Ok, alors pour les autres qui on pas le gout de lire l'excellente histoire présente... vla un résumé moche! *rire*

Le gars, yé né ya 70-72 ans de ca dans un milieu moyennement aisé...
Y'allait bien, yé devenue travailleur social...
Mais bam! Ya des fréquent maux de têtes et migraines....
de plus en plus violents, plus en plus fréquent...
Il se retrouve à l'hopitale, dans un état pitoyable...
Un jour ou il a le droit de sortir prendre l'air pour le plaisir... bin il se fait attaquer par un agresseur...
Il en meurt: en fait, son corps meurent sur une dernière pensé qui est "pourquoi moi?"... et "Thought" nait à ce moment là!

Et bon... c'est ca.... en bref...

Moi j'adore vraiment ton perso et je suis content que tu accepte le "deal" qu'on t'a proposer! Bin... touka...

J'attend toujours la confirmation des autres admins pour ce deal... Alors, de mon coter... tout est beau... je t'envoie ta liste des que les autres admins diront leur ok!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyVen 22 Fév - 0:07

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptySam 23 Fév - 7:22

Bah si c'est comme Ethan demande, j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... EmptyLun 25 Fév - 10:51

Bon! Alors Thought... T'es accepté: mais selon notre "deal"...

Alors je t'envoi ta cible 1...
Tu n'est actif que lorsque tu a une cible en jeu! Wink

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am but a single Thought... Empty
MessageSujet: Re: I am but a single Thought...   I am but a single Thought... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am but a single Thought...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am your worst thought...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: