School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reader, Lire! J'aime la lecture!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 0:30

40-12





Prénom:Kevin
Nom: Sypher
Surnom: Reader
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Américain
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

"Groupe": Institut (Bibliothécaire)
Nombres d'années depuis arrivée: 2 ans

Description physique: Kevin a les yeux bleus. Il est grand et svelte. Sont ton de peau est plus tourné vers le semi-translucide par son manque de soleil. Il porte la plupart du temps des vêtements longs qui gardent sa chaleur corporelle. Sur le bord de son œil gauche, il s’est fait faire une sorte de tatou tribal.

Description psychologique: Kevin est très renfermé. Malgré qu’il soit extravagant pour les autre lorsqu’on le regarde, celui-ci passe souvent inaperçu par son manque d’intérêt à faire de la foule.
Qualités: Attentif, Assidu, Ordonné
Défauts: Lâche, Somnolent
Peurs: La lumière du soleil, perte de ses précieux livres.

Particularités: Cheveux teint blanc tournant sur le gris. Tatou tribal sur le bord de l’œil gauche.

Talents: Lecture. Se retrouve facilement dans les bibliothèques

Pouvoirs: Lecture et analyse.
Description de la mutation: Kevin lit et analyse tout sorte de document à une vitesse prodigieuse. Il lit environs 1 page a tout les 2 secondes et prend le double de temps pour analysé la documentation. Il s’aide de sa pensé pour tourné les pages plus rapidement, mais ne peut que faire cela avec celle-ci.
Point faible: N’a aucun côté offensif dans son pouvoir, ni défensif. Il est totalement vulnérable lorsqu’il « entre » dans un livre.
Limite d'énergie: Doit se reposé après la lecture d’un roman de plus de 300 pages.

Histoire: Kevin est né dans une famille de 5 enfants. Sa famille n’avait pas vraiment beaucoup d’argent. En fait, ceux-ci dépendait totalement de l’aide gouvernementale pour survivre. Sa jeunesse fut passée à écouté et ne pas discuté. Il devait aider la famille étant l’aîné. Malheureusement, pour une famille sans le sous, celui-ci n’était pas du tout habile de ses mains. Cela n’aidait pas, puisque la plupart des travaux disponible en jeune âge sont ceux manuel. Tout ça pour dire que, Kevin, au lieu de suivre toujours les conseils de ses parents fini par se lasser, fatigué et exténué, de ses travaux qu’il faisait pour aider ses parents. Il décida qu’au lieu de suivre les indications des ses parents, il allait voir ce que lui réservait cette fameuse bibliothèque de son quartier. Il était dit qu’elle était grande et remplis de livre qui pourrait combler l’imagination grandissante de ce jeune d’une douzaine d’années.

Cette escapade dans le monde des livres marqua un changement drastique dans la vie de Kevin. C’est là qu’il découvrit comment il aimait lire. Il prenait un livre et le dévorait. Il se fit arrêté cette journée là par la bibliothécaire qui fermait la bibliothèque.

-Bonjour, jeune homme. C’est l’heure de la fermeture, dit-elle d’une voix joyeuse marqué d’un soupçon de fatigue.

-Mais, mais… Madame, j’aime tellement les livres que contiennent vos bibliothèques. J’aimerais pouvoir rester ici pour continuer ma lecture, lui répondit-il.

La jeune bibliothécaire le sortit en poussant dans son dos comme un jeune enfant prit sur le fait dans un endroit qu’il n’avait pas d’affaire. Elle lui laissa sa dernière lecture. Un roman d’aventure contant des histoires de chevalier chassant des dragons.

Kevin revient chez lui avec le livre en main, décidé à montrer a son père qu’il ne continuerait pas à être son homme de main et qu’il commencerait une vie de lecture. Son père le puni en lui enleva le livre et lui expliqua qu’il devait en son devoir travailler lui aussi pour la famille malgré son jeune âge pour que celle-ci puisse vivre.

Quelques mois plus tard, Kevin avait continué ses lectures en cachette lisant de plus en plus vite. Il avait découvert qu’il n’avait pas besoin de toucher au page pour que celle-ci ce tourne. Il lisait des livres classé pour adulte, des documentaires et beaucoup de livres au registre trop compliqué pour quelqu’un de son âge. Il comprenait tout. Il mangeait tout ses livres qui tombaient dans sa main tremblante. Ses parents finirent par recevoir une lettre. Une lettre du professeur Xavier. Celle-ci expliquait que Kevin était admis à une école pour surdoué.

Ses parents n’hésitèrent pas. Ils l’envoyèrent là où leur fils pourrait avoir un métier surement plus raisonnable et plus de son calibre. Kevin apprit avec d’autre mutant. Eh oui, il était mutant. Il fini ses études dans l’institut et devint bibliothécaire voila maintenant 2 ans. Il n’en connaissait pas grand monde de l’institut. Il avait parlé un peu aux trois directeurs, mais c’était tout. Depuis qu’il était bibliothécaire, on le voyait rarement sortir de ses bouquins dans la grande bibliothèque de l’institut Xavier.
Note(s): À force de rester cloîtré à l’intérieur, Kevin à développé une sorte de peur du soleil. Il connait peu de personne.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 9:30

J'aime et j'Accepte tout sauf " SOn père le battu.." Personne réussi à penser à autre chose?
Il peut avoir juste recu une claque et s'faire punir à long terme c'est tout...
POurquoi est ce que les parents batteraient leurs enfants? Tsé... Ceux que ca arrive devraient être en prison de toute facon. J'suis tanné des persos qui veulent faire pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 11:21

Oki, j'avais mit cela comme punition puisqu'il vient d'un millieu défavorisé, mais bon je vais changer cela.

Edit: C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 12:05

Pouha! Le bibliothècaire! Kewl!
Alors tu serait dans le groupe institut ET membre du personnel! mouha... (Désolé, ca me prend des fois!)

Hum, c'est Sloth qui va t'aimer... Tu sonne paresseux en plus de lire beaucoup! XD
Drole...

Ton talent est comique... Disons que tu fait de la lecture rapide plustot que juste "lecture"! ... Pasrce que juste lecture, c'est simplement un passe temps... Et a force de lire, tu dois connaitre plein de turc ET écrire très bien! Wink

Bon c'est un peu touché l'idée de tourné les page par pensé... mais tu la tellement centré sur le fait qu'il fasse que de la lecture rapide que je trouve ca ok...
Mais prend pas l'idée de mémoire de Tommy par contre!
Je m'explique...
Tommy viens d'être accecpté. Son pouvoir, c'est la mémoire analitique genre...
Alors lire et analyser des trucs, c'est tres semblable...
Il faudrait que tu n'est pas la dimension de mémoire dans ton pouvoir sinon c'est trop pareil...
Ex: Tommy lit normalement, mais se souviens de tout... Kevin lit rapidement et analyse tout, mais apres avoir lut, si il ne dit pas ce quil a lut a quelqun tout de suite, il aura de la misère a se souvenir de tout... Il ne saura que le plus important... genre l'intrigue d'un roman, le code d'une machine dans le manuelle... ou tsé, un affaire, mas pas l'ensemble de sa lecture genre...

sinon, c'est trop semblable!

Mais vous aller tres bien vous entendre ensemble par contre! *rire*

Sinon les reste est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 12:39

Euh^^ Eh bien, je n'ai pas précisé pour mémoire. Il lit et gobe tout, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il retient tout non? L'analyse, ce n'est seulement qu'il comprend les documents même s'il sont compliquer (i.e.: Manuel de chimie universitaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 12:51

Ok, oui... tu lit le manuel en genre 5min... tu te souviens de tout, mais tu a besoin de te reposer.. tu te repose 2 min et hop, tu te souviens juste des grande lignes, des principes importants... mais pas des détail et des exceptions genre...

Même chose pour l'histoire! ... tu te souviens des 3 dates les plus importantes dans toutes le livre genre... mais pas des détails comme ce que les gens s'échangeait avec les indiens...

Bref, ta une mémoire normale... alors ta beau lire vite, tu te souviens pas de toutes l'information d'un cou!

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 12:54

Oui oui c'est ça que je comptais faire à la base^^ et non une brute qui lit tout et retiens tout... ce serait trop nul a mon avis... Enfin, trop fort surtout. J'aime les pouvoirs inutiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 12:58

Alors la je t'aime! ^^; *rire*

Bon, moi avec ca de spécifer, alorsj e l'accepte... Les autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 13:35

Accepter!!!
(Manque que Shadow ou un autre admin!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! EmptyJeu 24 Jan - 20:53

Au fait, son affaire de lecture et sa famille me fait penser au film matilda. Elle voulait lire et son père a juste déchirer les livre en lui disant qu'elle en avait pas besoin, genre d'affaires...pour ceux qui ne connaissent pas ce film Very Happy.

J'aime mieux la version punition, c'était tout ce qui me déplaisait, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty
MessageSujet: Re: Reader, Lire! J'aime la lecture!   Reader, Lire! J'aime la lecture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reader, Lire! J'aime la lecture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: