School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dre, goth perdue d'la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyMar 22 Jan - 22:00

40-12

Prénom: Andrea
Nom: Taylor
Surnom: Dre
Âge: 18
Sexe: Femelle
Nationnalité: Caucasienne
Orientation Sexuelle: sait pas

"Groupe": aucun
Nombres d'années depuis arrivée: 0. Est arrivée depuis peu à New York. Vient de Bethlehem, état de New York

Description physique: 5 pieds 7 pouces, mince de partout, cheveux noirs, yeux verts, chandail noir de Craddle of filth, baggy pants noirs avec des chaînes attachées, souliers de skate noirs, une sacoche style jute qui pandouille avec des tags de craddle of filth et linkin park et system of a down et autres dessus.

Description psychologique: Mentalité de Carpe Diem ; se fout de pas mal tout l’monde, surtout de sa famille ; agressive sur les bords parce qu’elle a été trop abusée ; engagée à ses heures ; vit de passions et est mélomane.



Qualités: super ouverte d’esprit; respectueuse envers ceux qui ont gagné son respect
Défauts: têtue, bitch envers tout les autres
Peurs: les armes à feu, les hommes gros grand bâti

Particularités: lèvre inférieure percée, langue percée, piercing industriel à son oreille gauche, presque toujours une cigarette à la main, une croix (comme celle de l'avatar) en aluminum toujours accrochée à son cou.

Talents: bonne chanteuse ; dessine bien ; à chaque fois qu’elle regarde pour un trèfle à quatre feuilles, elle le trouve.

Pouvoirs: aucuns
Description de la mutation: aucune
Point faible: les hommes gros grand et bâti
Limite d'énergie: aucune

Histoire:
Elle est née à Bethlehem dans l’État de New York et a récemment décidé de ne pas y mourir. Elle est née dans une famille de 6 enfants dont elle est la plus jeune. Sa mère est morte lorsqu’elle était toute jeune, peu avant qu'elle rentre à l'école, et depuis ce temps, c’est sur elle que son père se défoule lorsqu’il ressent des pulsions sexuelles. Toute sa jeunesse, elle se fait taper dessus de temps en temps par ses frères et son père; assez pour qu’elle ait mal mais pas assez pour que les autres à l’école s’en rende compte. À son école, dans les défavorisées de la ville, les adultes remarquent son air lunatique et sa peur des autres enfants, mais ne peuvent rien investiguer pour faute de manque de ressources. Durant le "middle school", elle se découvre une passion pour les arts, surtout le dessin et la musique, dans lesquels elle se réfugie fréquemment. À l’adolescence, elle expérimente plusieurs drogues, pour finalement choisir le pot et la cigarette, les moins chères et dans les plus faciles à se procurer. Elle décida à 18 ans de faire ses valises et de partir. Elle choisit New York car c’est là qu’elle verra Linkin Park en concert pour la première fois. Le même soir qu'elle arrive, elle décide rentre dans le Hellhole. Elle se fait accrocher par un grand monsieur louche et elle tombe dans les pommes.

Note(s): Pour ceux qui se le demande, j’voudrais jouer la Goth de Lucy.

J'ai pas seulement écrit Carpe Diem comme mentalité, pour justement dire que le perso a pas JUSTE cette manière d'agir et de pensée.

Pourquoi j'veux jouer ce perso-là: parce qu'on me l'a tout simplement proposé


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyMar 22 Jan - 22:05

ohhh une humaine, pour le moment je n'airien d'autre a te dire d'aller lire les réglements^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyMer 23 Jan - 0:11

L'histoire n'est pas assez longue, 10 lignes minimum...

Et Betlehem s'écrit BETHLEHEM.

J'comprend pas ce que tu veux dire, la goth a Lucy?... Faire un perso humain juste pour suivre un autre joueur ou entre-autre faire du rp entre deux j'aime pas bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyMer 23 Jan - 12:16

**Mon petit commentaire**

Ce n'est réellement pas pour être méchant ou rien, mais Carpe Diem, c'est loin de vouloir dire se foutre du reste du monde...

Carpe Diem :(quam minimum credula postero) est une locution latine extraite d'un poème de Horace qui est habituellement traduite par « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».

Rendu célèbre auprès du grand public depuis l'antiquité l'extrait Carpe diem
fait l'objet d'une mauvaise interprétation : traduit par « Profite du
jour présent » (alors que les deux mots signifient « cueille le
jour »), et compris comme une incitation à l'hédonisme
le plus fort, peut-être le plus aveugle, il perd tout rapport avec le
texte original, qui, au contraire, incite à bien savourer le présent
(sans toutefois récuser toute discipline de vie) dans l'idée que le
futur est incertain et que tout est appelé à disparaître.


-Tom !

*Edit Ethan: Il y a un espace entre le Carpe Diem ET le "se foutre de tlm"... c'est deux trucs qu'elel a mit, pas un! ^^; *


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyMer 23 Jan - 20:23

Ahh...tu veut incarner la gothique dont Lucifer a prit l'apparence....ehhh....pourquoi? A quoi va servire ce personnage? Ex^plication demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyMer 23 Jan - 23:45

permier post modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyJeu 24 Jan - 12:17

Dre! Je suis vraiment tres tres tres content de te voir ici! Terra est mort hen? ^^; Dommage...

Craddel? LP? System? ... mouais... Je t'aime toi! tounge

Alors voyons voir ce qui ce passe avec toi ici!
Une humaine!!! Yay! Voyons voir ton histoire!

LA GOTH DE LUCY! Géniale! ... trop marrant...
Je me demandait c'était quoi ton lien avec les autres mutants et bon... Je suis content de voir que les gars ont trouver quelqu'un pour jouer la goth! *rire*

Bon ok... Sérieusement, ton histoire est franchement très dramatique MAIS c'est ça ton perso... Un perso dramatique à l'os... Bref, je sais que Shadow n'aime pas les drame quand il sont utilisé comme excuses ou prétexte... Mais je pense que ici c'est pas le cas: c'est toute la vie de Dre qui est moche! (Désolé de dire ça! XD mais c'est moche!)

Sinon, pour répondre à Shadow, la goth que les Sinners on capturer, c'est pour la garder en vie et consciente... Alors au lieu d'avoir un NPC pour la faire, ils cherchaient quelqun pour la jouer et lui donner une personalité... une personne qui pourrait éventuellement se sauver et aller parler des Sinners au autres... bref...
Je vois l'utilité d'avoir quelqu'un pour jouer cette goth.

Et bon, il faut pas ce le caché, Dre, je la connais et elle est une tres bonne rolliste tres sérieuse... C'est son premier perso sur le forum, et je trouve ca franchement kewl...
J'ai beau chercher des puce à sa présentation pour pas avoir l'air vendu, mais je trouve rien! alors..

De mon coter j'accepte!
Bienvenue Dre...

Il reste deux autres admins a dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyJeu 24 Jan - 21:32

Bah c'est une humaine et tout est correcte, alors j'Accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie EmptyVen 25 Jan - 15:25

Aller vend ta salade Ethan...

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dre, goth perdue d'la vie Empty
MessageSujet: Re: Dre, goth perdue d'la vie   Dre, goth perdue d'la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dre, goth perdue d'la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: