School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camilla Deschamps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyMar 1 Jan - 22:07

40-12
Prénom: Camilla
Nom: Deschamps
Surnom: ---
Âge: 20 ans
Sexe: F
Nationnalité: Québécoise de sang, mais elle a vécu à New York.
Orientation Sexuelle: Hétéro

"Groupe": L'institut
Nombres d'années depuis arrivée: Elle y est depuis 9 longue années...

Description physique: Camilla a des beaux cheveux longs et bruns/roux. Ils sont facile à peigner. Elle est mince et grande. Elle a un petit nez. Elle a de beau yeux mauves pâles. Elle a un petit look rebelle, ou certaine fois, elle a un look du style ''gothic''. Elle porte toujours ses grosses bottes noires style ''armée'' en guise de chaussure.

Description psychologique: Camilla à peur de beaucoup de choses... Mais les choses qui ressortent le plus c'est sa peur du feu et celle des araignées. Elle ne contrôle pas ses peurs. Malgrer tout, elle reste présente et à l'écoute pour toute les personnes qu'elle compte comme étant ses ami(e)s ou ses proches. Toutefois, elle est très réservée et elle a de la misère à se faire des ami(e)s. Elle est malgrer tout aimable avec les personnes qu'elle ne connait pas et elle peut les aider parfois. Mais, elle est beaucoup trop sensible... Des qu'elle voit ou qu'elle sent qu'on fait du mal à un ami ou un proche, elle ne peut s'empâcher d'être très très en colère contre la personne qui fait mal à son ami(e). Elle est très loyale envers tout le monde... Si on lui confit quelque chose, elle ne le dira pas, que ce soit bien ou mal...
Qualités:
-Aimable
-Toujours là pour ses ami(e)s
-Elle ne trahï jamais personne, qu'il soit du bon ou du mauvais côté...
Défauts:
-Trop sensible
-Réservée
-Peureuse
Peurs:
-Elle a une peur bleu du feu et des araignées

Particularités: Elle a un petit tatouage dans le bas du dos, c'est le mot ''tranformation'' en signe japonnais.

Talents:
-Elle joue très bien de la flûte traversière et du piano
-Elle dessine plutôt bien

Pouvoirs:
-Transformation en animal
-Compréhension du ''language animal''
Description de la mutation: Cam se ''transforme'' en animal qu'elel a déjà vu. C'est un animal qu'elle choisit dépendament du moment et de ses besoins.
Pour l'autre pouvoir, Camilla peut comprendre les animaux... Elle peut comprendre leurs besoins... Elle ''comprends'' leur language corporel et tout le reste en gros.
Point faible: Si on la blesse, elle reprendra forme humaine jusq'à ce que sa blessure se soit refermée.
Limite d'énergie:
*#|Tranformation en animal|#*
Cam ne peut se tranforsmer en animal que pendant une période d'une demi journée maximum. Et encore là, elle n'aura plus de force que pour accomplir qu'un action ou deux...
*#|Compréhension du ''language animal''|#*
Ce pouvoir s'active lorsque Cam le veut, et il se désactive lorsqu'elle ne veut plus entendre parler les animaux... Ce pouvoir ne prends persque pas d'énergie à Cam... Elle pourrait le laisser activer toute une journée et elle reprendrais les forces qu'elle a perdue pendant la nuit...



Histoire: Camilla est née le 5 février 1994. Elle est née dans un des hopitaux de Montréal. Samère, étant encore trop jeune pour élever un enfant, elle laissa son bébé dans un orphelina, un assez bon orphelina, tout en espliquant brièvement sa situation. Elle laissa donc Camilla dans cet orphelina. Ce fut suelement quelques jours après que des trouristes américains l'adoptère. Elle a grandit ses première années normalement, comme tout les enfants. Elle est ensuite entrée à la maternelle et elle a suivit ses cours normalement. Vers ses dix ans, elle commença à prendre des cours de musique, ses ''parents'' espérants qu'elle devienne un jour musicienne. Elle appris donc à jouer de la flûte traversière et du piano. Elle adorait ça. Deux ans plus tard, donc vers ses 12 ans, elle fit un voyage avec son groupe de sixième année. Elle parti au Québec comme activitée de fin d'année. Lorsqu'elle revint, elle demanda à ses parents pour prendre des cours de dessins car elle avait vu des carricaturistes faire de drôles de dessins et Cam voulait esseyer d'en faire. Elle réussissait plutôt bien en dessins aussi. Mais, un jour, pendant qu'elle revenait vers chez elle, elle décida de prendre un raccourci par les ruelles. Elle tomba, contre son gré, sur une ''petite'' vente de drogue... Il y avait des hommes armés et d'autres, qui achetaient... Camilla voulut repartir, mais elle se prit les pieds dans la benne à ordures qui la cachait. Elle cria lorsqu'elle tomba et lorsqu'elle se fit une entaille au poignait. Éveillant les soupçons des hommes armés, deux vinrent vers elle. Camilla se cacha contre la benne à ordure et elle se mit à souhaiter disparraitre. Tout ne se passa pas comme Cam le voulait, mais lorsque les deux hommes arrivèrent, ils se mirent à rire et ils dire à leur boss qu'il n'y avait rien là, que tout était parfaitement normal, il n'y avait qu'un rat blanc et brun... Ils repartirent. Après plusieurs heures, lorsqu'ils n'y eu plus personne, Camilla rentra chez elle et elle expliqua ce qu'elle avait vu à ses parents. Ils s'empressèrent de soigner l'écorchure qui commencait à s'infecter et, après que leur fille se soit coucher, ils parlèrent du fait étrange que les hommes ne l'avaient pas vu... Ils avaient raison de s'interroger, mais, quelques jours à peine après l'anniversaire de 13 ans de leur fille, ils ressurent une lettre de l'institut Xavier... Ils décidèrent d'aller voir cette fameuse école et, après murent réflexion, ils laissèrent leur fille là. Bien sûr, Camilla venait d'arriver et elle ne savait pas à quoi s'attendre... Surtout que ses parents lui avait dit la veille qu'elle partait en pensionnat!! La poisse!! Pendant les premiers jorus, Camilla s'adapta sans toutefois parler à personne. Elle a toutefois fiat la connaissance de plusieurs personnes et elle s'est fait plusieurs ami(e)s. Elle a grandit et elle a passer les neuf années suivantes à suivre des enseignements afin de perfectionner ses pouvoirs et afin de les maitriser au mieux qu'elle le pouvait.

Note(s):


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 11:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyMer 2 Jan - 12:36

Je te change ton nom, mais pour tes pouvoirs, tu peux oublié ca ce combo là! XD
Désolé!
(Trop utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyMer 2 Jan - 15:10

D'accord ^^. Et puis, comment trouvez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyJeu 3 Jan - 10:41

Je laisse Shadow dire ce qu'il pense du pouvoir!

De mon coter: si tu ne trouve pas de surnom, met de quoi de vide dans ce "champ" là... pas de "aider-moi svp" ... ^^;
(Si jamais on t'accepte même si ta pas de surnom, on va pas aimer ca blocker un "SVP aider moi" *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyJeu 3 Jan - 16:41

*Rire* Ok pour l'affaire du surnom lolllll Camilla Deschamps 75118. Et pour le pouvoir aussi c'est ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyJeu 3 Jan - 17:35

euh je peux dire quelque chose? son pouvoir de transport par les ombres est le même que le mien... mais en plus puissant... je dois dire que de un j'aurais aimé qu'on me demande aussi mon avis et de deux... j'aime pas trop ça parce que c'est vraiment la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyJeu 3 Jan - 17:46

Désoler, je ne savait pas Banshee Camilla Deschamps 75118. Je vais essayer de me trouver d'autres pouvoirs dans ce cas. Merci de me l'avoir dit!!

Édit: J'ai trouver autre chose, c'est mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyJeu 3 Jan - 22:35

Language animal c'est pas du 'parler'. Des animaux ca n'a pas de vocabulaire. Elle peut les comprendre mais pas entendre des voix comme si y parlaient. Elle peut comprendre ce qu'ils veulent ou un message qu'ils veulent faire passer.
C'est pas comme dans Dr.Dolittle, les animaux ne sont pas aussi évolué mentalement pour avoir un vocabulaire même par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyJeu 3 Jan - 22:49

Merci Banshee de ta réaction rapide: t'a juste trop raison, c'était plus ton pouvoir que celui de Shadow! XD

Mais bon, moi j'aime bien ton truc d'animaux parce que tes limites sont bien monté et tout se suit.
J'approuve le nouveau pouvoir!

Sinon, pour tes note, ton surnom a été changé cocotte! XD
Et puis moi je suis toujours à l'institut même si j'ai 20 ans! XD
Alors oui tu peu rester... C'est 21 ans la maturité au état-unis...

Les autres admins, vos commentaire dorénavent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyVen 4 Jan - 0:11

Particularité: Tatou Sorte de signe chinois? Camilla Deschamps 75118 Dit juste que c'est un symbol chinois et ce qu'il veut dire. Quelqu'un fait vraiment dûr si il invente un symbol chinois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyVen 4 Jan - 18:23

Ok, j'ai fait les modifications que vous m'aviez demander... C'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyVen 4 Jan - 20:38

Moi j'ai déja dit oui, j'attend juste que les autres admins le disent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyVen 4 Jan - 20:47

Camilla Deschamps 75118 Ok ^^. Et encore miciiiiiiii pour le kit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyVen 4 Jan - 22:54

Un signe chinois qui veut dire quoi???? Camilla Deschamps 75118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptySam 5 Jan - 11:33

Shadow, j'ai remodifier dans ma présentation pour que tu comprennes mieux... C'est le mot ''transformation'' écrit en signe japonnais. Camilla à ça de tatouer dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyDim 6 Jan - 0:19

Ok cool un Kanji Japonais au lieu de chinois... C'est populaire le foutu Nippon XD

Tu n'as toujours pas changé cependant dans son pouvoir de comprendre les animaux, qu'elle le désactive ou active ça ne se fait pas parce qu'elle n'entend pas les animaux parler comme dans Dr.Dolittle, parce que les animaux n'ont pas de vocabulaire, donc ca peut pas être des voix.
Cependant, elle pourrait quand bon lui semble, comprendre le language des animaux, ce qui est leur corporel, leur bruits, attitudes, comprendre ce qu'ils veulent faire passer comme message.
Ils ne peuvent que s'exprimer à leur façon sur l'instant présent ou éprouver émotions, aussi envers leur passé. Un chien va pas dire: Jai été battu, avec des mots qu'elle va entendre, mais elle va le comprendre lorsqu'il veut lui faire passer le message, par une sorte de 6em sens, ou intuition, son instinct.

Il faudrait peut-être des limites sur les animaux dans lesquelles elle se change. Soit elle doit avoir touché l'animal au moins une fois dans sa vie, ou dans les quelques heures précédentes, ou qu'elle ne peut pas se changer en animal trop gros comme un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyDim 6 Jan - 11:36

Sa limite Shadow, c'est des animaux qu'elle èa vue récament... dans le fond.

Moi je pense que c'est ok.
Elle peut comprendre les animaux quand elle en as besoin et elle se transforme en animal qu'elle a vue récament. Short and sweet... Je vois pas pourquoi tu contine èa chercher des puces... *rire* puces..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyDim 6 Jan - 11:47

Et Shadow, comme je le dis dans ma présentation, ce doit être des animaux qu'elle a vue, pas dans des livres, qu'elle a vraiment vue... Et puis elle ne se changera pas en éléphant, elle vas écrasé tout le monde XDD.
Et puis, j'ai modifier aussi pour l'autre pouvoir, elle peut ''comprendre les animaux, mais elle ne les entends pas ''parler''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyDim 6 Jan - 13:10

Ok c'Est juste ca que j'voulais mettre au claire Camilla Deschamps 75118
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyDim 6 Jan - 17:30

Moi ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyMer 9 Jan - 17:21

Ok, merci Aqua ^^.
Mais, y a-t-il d'autres admin(e)s qui doivent m'accepter?? Question de savoir, car on est le 9 aujourd'hui, et depuis le 6(depuis le message d'Aqua), aucuns autre admin(e)s ne m'a dit de modifier quoi que ce soit ou rien d'autre... Alors j'aimerais savoir si d'autres admin(e)s doivent encore m'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps EmptyMer 9 Jan - 18:00

désoler^^ alors bon jeu tes accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camilla Deschamps Empty
MessageSujet: Re: Camilla Deschamps   Camilla Deschamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilla Deschamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: