School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amalieth [EN ATTENTE]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyJeu 6 Déc - 17:32

40-12
Prénom: Amalieth
Nom: Jonhson
Surnom: aucun
Âge: 17 ans
Sexe:feminin
Orientation Sexuelle:Hétéro

"Groupe":aucun
Nombres d'années depuis arrivée:0

Description physique: Amalieth est petite et mince.Ses long cheveux sont d'un mauve pâle. Ses yeux sont eux aussi d'une teinte de mauve. Elle est toujours vêtu de en couleurs foncé.

Description psychologique: Amalieth est une adolescente rebelle qui ne veut être contôler par personne.Elle ne veut pas être prise sous l'emprise de quelqu'un et déteste la religion . Détestant tout ce qui se rapporte au passé. Elle ne veut qu'allé de l'avant. Pour elle, les actions passées n'ont aucune importance. Ne s'attachant pas aux souvenirs , elle a donc des attitudes libertines et adore la fête. Par contre, elle porte une grande importance aux actions qu'elle commet parce que selon elle on doit toujours faire la meilleur action pour avoir un futur meilleur. Elle ne prend donc pas des décisions à la légère même si elle est une personne très impulsive.

Qualités: courageuse , réfléchie , secourable , sociable

Défauts: butés , impulsive , libertine, imprévisble , désordonné

Peurs: l'emprise de quelqu,un

Particularités: Des cheveux mauves

Talents: Réthorique

Pouvoirs: La capacité de se transformé en les objet qu'elle touche

Amalieth le pouvoir de se tranformée en toute matière non-organique. Elle n'a besoin que d'être en contact directe avec l'objet. Lorsqu'elle se transforme en l'objet , elle acquiert toute les caractéristiques de l'objet en question mais aussi la capacité de faire voler ou mouvoir de objet de faible masse.


Description de la mutation: Lorsque amalieth veut se transformé en un matière , elle n'a qu'à le toucher. Son corps semble alors se fissuré et explosé en poussière puis la poussière entre dans l'objet en question.La transformation prend près de une minute.

Point faible: Elle acquiert les caractéristiques des objets qu'elle touche donc elle acquière aussi les points faibles soit si c'est un tissus , elle inflammable , si elle c'est du verre , elle est cassable. Si elle recoit une telle blessure , Amalieth ne meurent pas mais ressent une vive douleur et est obligé de reprendre immédiatement sa forme humaine. Son corps lui sera très douloureux pendant quelques jours et elle ne retransformé en autre choses avant qu'elle ne soit en forme.


Limite d'énergie: Plus l'objet est gros plus il lui faut d'énergie pour en prendre possession et pour aussi qu'il puisse se mouvoir. Donc plus l'objet est petit moin elle perd d,énergie et plus longtemps elle peut rester sous cette forme.Donc elle peut rester pendant près de trois heure sous la forme d'un objet de moin de 100 g mais ce temps diminue plus le poid de l'objet est grand jusqu'a concurence d'un objet pesant près de 50 kg.

Avec beaucoup de pratique amalieth réussit maintenant a prendre un véritable contrôle sur l'objet et réussit à faire voler ou déplacer des objets à faible masse à moins que ce soit un objetplus grosn qui possède déjà la capacité de se déplacer de lui même.


Histoire: amalieth un nom étrange pour une jeune fille étrange...
Durant une très grande tempête de neige qui frappait le nord de Washington ,un important politicien et une pasteure fanatique devinrent parents d'une jolie petite fille qu'ils nommèrent Amalieth.Ce joli petit poupon frêle et à la chevelure mauve, fut tout de suite adoré pas ses parents qui la considérèrent comme un véritable miracle. Ils lui vouèrent presqu'un culte. Sa mère l'éleva donc d'une façon très religieuse lui enseignant la bible et tous ses principes.Les pouvoir mutant d'amalieth se manifestère pour la première fois à l'âge de 12 ans sous les yeux émerveillés de sa mère qui vit sa fille disparaitre. Croyant que sa fille avait la capacité de se téléporté sa mère en était toute heureuse.Elle ne s'appeçue que plus tard que sa fille ne se téléportait pas mais s'intégrait plutôt à la matière. Durant toute une bonne partie de son adolescence , la mère d'Amalieth l'aida à perfectionner son pouvoir l'encourageant sans cesse à prendre possession de diverse objets dans la maison , mais Amalieth préférait toujours une forme ,celle d'un vieu ruban avec lequel sa mère lui attachait toujours les cheveux.Les années passèrent et elle devint lasse de cette vie passés dans la piété. Elle rêvait de voyages et d'avantures.Sachant très bien que sa mère ne la laisserait jamais partir et bien , elle décida de partir de par elle-même.Elle fit un pack-sac et partie en autobus faire le tour de des états-unis .Malheureusement sa mère avait mise à ses trousses la police et la jeune fille dû se cachée et voyagé de nuit.Arrivée à new York la jeune fille fut séduite par cette ville de liberté et décida de louer une chambre dans un vieil appart miteux du bronx et de se trouver un travail .Ainsi, amalieth commença une nouvelle vie...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyJeu 6 Déc - 21:06

(Partout où il y a une fente oO)
C'est original comme pouvoir ça c'est sûr. Bah pourquoi pas...Il faut juste préciser combien de temps ça dûr cette transformation ainsi que combien de fois de suite elle peut le faire, ou doit-elle attendre un peu de temps avant deux transformations? Ainsi que, si le ruban se mouille ou se sali est ce que c'est plus difficile a manipuler? Comment long il peut devenir? Comment résistant?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyJeu 6 Déc - 21:17

ahahahah tu la vraiment fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyJeu 6 Déc - 21:55

ouep Very Happy quoi tu en doutait?


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyJeu 6 Déc - 22:04

bon voila j'ai fait quelque modification sur ma limite d'énergie et j'ai fait quelques spécification sur mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyJeu 6 Déc - 22:06

Juste comme ca, évite de faire un double post, tu peut éditer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 14:08

Hum... Je sais pas ce qui ce passe ici (vous semblez vous connaitre!)
Mais un ruban rouge? Je suis le seul à trouver l'idée un peu trop fantaisite?
Je veux dire.. J'aurais besoin d'une explication pseudo... scientifique genre... Juste parce que je suis pas convaincue que c'est tout à fait mutant comme pouvoir! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 16:01

Et bien,
à mon avis ce pouvoir n'est pas plus fantasiste que golem qui se transforme en homme de pierre, Aqua en eau ou Sousana Malode en caoutchouc. Je ne voit pas la différence

oui! peut-être que pour aqua ça la plus de bon sang puisqu'il y a de l'eau dans le corps humain mais même la je trouve que ce sont des pouvoirs qui en viennent tous au même soit modifier la matière et la forme du personnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 16:07

Bon j'aime bien le concepte, en fait il me fait rire.

Moi ce qui me bloque c'est une transformation aussi soudaine. Disons que j'ai de la misère a visualiser^^;. Sinon je trouve que tes limites sont un tout petit peu trop forte...peut-etre juste me trouver...en fait nous trouver un raison pourquoi le ruban ne peut etre couper!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 16:37

hum et bien pour la transformation rapide et bien c'est comme si le corps de amalieth se fratrurerait et que toute les molécules se disperse dans l'air ne laissant que quelque atomes pour formée un fin ruban. Donc ca serait tout de même rapide ,C sur qu'elle n'a pas apprit cela en deux jours c a force d'utiliser sont pouvoir qu'elle a développé sa capacité.

Et pour la raison qu'il est indestructible et bien c que les fils qui forme le ruban sont tellement tissé serré qu'il est quasi impossible de le déchiré a moins d'être un surhomme donc la seule façon de se débarassé du ruban est la chaleur qui brûle le tissu.

Es-ce correct comme explication ?


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 16:54

Merci Amalieth! Désoler de te trouver des default a ton perso^^

Merci pour ton explication!! Moi cela me conviant beaucoup!! Mais si tu pourrait en faire le résumer de ce post dans ta présentation ce serais super!

Pour moi cest correct et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 17:15

Indestructible n'est pas un bon mot. Si on le coupe avec une lame elle devrait sûrement saigner non?

Un ruban d'un quelconque tissus serais un peu trop perdu comme idée, mais un ruban de mollécules contassé... c'est assez dûr à visualiser pourtant.
Original comme idée, mais après le fait qu'Ethan dise que c'est fantastique, je le comprend.
Les autres se transformed en un élément naturel de l'environnement. Un ruban c'est une création de l'homme... c'est comme si un mutant se transforme en chandail... C'est dépourvu de logique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 17:33

Je sais que indestructible n'est pas le bon mots mais je n'ai pas trouver de termes qui désigne le mots incoupable , indéchirable : à moin que je dise : a l'épreuve des déchirures et des coupures mais je trouvait que c,était trop étrange comme phrase.

Ne somme nous pas tous composé de molécules tassé non ?

Et puis pour le fait que c'est trop fantasiste ben la j'ai pas d'explication autre que celle ke j'ai dit plus haut. Donc si vous juger que c pas correct ben je vais laissé faire. Je trouvais juste le concep originale c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 19:25

Ya toujours moyen de trouver de quoi pour que ça fonctionne...

C,est juste que j,'ai bien de la misère avec les transformation animal et les transformation non-humanoide...
(Ex: en ruban ou en genre de loup-garou!)

Ya moyen de faire de quoi de logique et original avec n'importe quoi par contre...

Alors si tu veux être un ruban... tu peux l'être... il faut juste le monté comme du monde...

Si Seth deviens du sable, je vois pas pourquoi toi tu pourrait pas te faire passer pour un ruban sans toutefois être du tissu... (à part si c'Est du tissu humain... genre que c'est rouge à cause des vaisseaux sanguin... mais la tu deviens super sensible!)

Touka... ya bien des retouche à faire, mais ca ce fait si tu veux vraiment le jouer ce perso la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 21:33

Ben incoupable c'est pas vraiment acceptable. Ton corps peut se faire couper, comme du metal peut fondre. Alors l'indestructible ou invincible non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyVen 7 Déc - 22:34

J'ai pensser qu'elle pourrait toujours avoir un ruban paraille comme elle devient pour attacher ces cheveux....petit idées comme cela.

Aussi, peut etre que si tu te fait une histoire, tes idées se clarifiraient un peu...surtout quand on trouve le moment où tout commence, où la mutation vien en compte....

J'ai pensser aussi que au début elle pourrait etre plus faible mais plus qu'elle s'entrene, plus elle devient résistante! (En terme d' "invincibilité" )

De plus, il est vrai que nous sommes peut etre fait de molicules mais en ce concept, la matiere change au complet! Il est difficile de passer du tissue humain au tissue autre comme le satin. Alors elle pourrait avoir une peau d'apparence différente des autre, très douce, brillante un peu, d'une couleur un peu éffacer....je sais pas c'est des idées...(je parle trop des fois^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptySam 8 Déc - 0:05

Dans le fond, si ta transformation est pas radicale avec un pouf! de fumée magique *rire*... ca devrait pas être trop pire...

Ton pouvoir de base pourrait être de te comprimé: t,aplatir....
Et avaec le temps, tu as été capable de te séparer de manière douloureuse en plusieurs "rubans" genre...

Qu'est-ce que tu pense de cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptySam 8 Déc - 1:33

hum ...dsl mais je n'aime pas l'idée que le ruban soit fait de chair ...

Et le ruban n'est pas indestructible puisqu'il est très sensible a la chaleur c juste ke la matière est plus dense que la pluspart des métaux donc il ne peut être couper ni déchiré , juste inflamable.

Mais j'avoue que si j'écrirais mon histoire vous comprendriez peut-être plus mon concept.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptySam 8 Déc - 14:57

Allez écri nous quelque chose la! Et puis Celesse Tu écrit jamais assez alors lache toi lousse!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptySam 8 Déc - 23:18

Miaw...

Bon... Dsl si sa aura prit du temps pour que je passe moi aussi ^^'

J'ai rien contre le pouvoirs en temps que t,elle c,est le pourquoi du comment qui me buzz...comme Ethan a dit plus haut... le ruban est une création de l'homme..c'est pas quelque chose de brute. Alors c'est un peux, désoler le sms, WTF!.
...Moi je te propose sa ; Ton corps s'intègre avec des objets...que tu rend 'vivant' et puisque tu attaque toujours tes cheveux avec un ruban... Je laisse imaginer la suite ^^ C'est une idée comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyDim 9 Déc - 19:31

hum ouais ... j'aime bien cette idée la

j'ai écrit un prototype d'idée je ne sait pas si vous allé aprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyMar 11 Déc - 11:17

J'aime bien l'idée de Zak...

"S'intégrer dans les objets" mais que ton préférer c'Est les rubans... Après tout ils sont toujours en contacte avec toi...

Mais mets une limite comme quoi que l'objet doit être de ta grandeur ou plus petit... sinon tu controle une voiture! XD
(Et peut-être plus tard tu pourrait dévellopper plus ton pouvoir à force de jouer ton perso! Wink )

Mais bon... précice le fait que tu intègre l'objet genre... et que vue que tu est dedans, tu le fait mouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyMar 11 Déc - 12:00

J'ai changer le pouvoir pour celui de la possession d'objet , Allez dans ma présentation a la première page et dite moi si c'est acceptable


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyMar 11 Déc - 18:14

moi je dit que cest mieu que tu entre dnas l'object a place de te métamorphosé
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] EmptyLun 17 Déc - 11:03

J'aime beaucoup mieux !

Elle pourrait rentrer dans un couteau et...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Contenu sponsorisé





Amalieth [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: Amalieth [EN ATTENTE]   Amalieth [EN ATTENTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalieth [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydow Kupzinskÿ [En Attente!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: