School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Liste des professeurs et postes libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyDim 11 Nov - 18:38

Professeurs recherchés

Nous recherchons de nouveaux personnages (et/ou nouveaux membres) pour occuper le poste de professeur dans l'institut Xavier.

Les qualités requises:

-Votre personnage doit auvoir une grande maturité soit dans l'âge ou dans le comportement. Bref, que votre grande expérience et votre raison puisse être le model de d'autre personne.

- Vous devez être un jouer actif qui connait les rêglements et qui est près à s'impliquer sur le forum.

-Le personnage doit être fidèle au idées de Charles Xavier.

Le role d'un professeurs:

- Le personnages doit être là pour acceuillir les nouveaux élèves.

- Si un il croise un joueur qui demande un cour, il devra être près à lui en donner un.

-Le professeur, contrairement au Mutant-X, veille sur le bon fonctionnement de l'établisement Xavier, et sur le respect des rêgles dans l'école. Il ne sont donc pas des héros qui prenne le blckbirdpour sauver des innocents...

- Il doit être près à agir quand les admin lui demande de l'aidepour faire survenir un événement spéciale.

Comment je fait pour être professeur?

Je me crée un personnage quià les bonnes qualités pour être professeur ET j'attend que ma présentation soit accepté.
À noter que les nouveau membres peuvent faire un premier personnage professeurs, Et que les anciens membre peuvent se faire un personnage suplémentaire. Ne pas oublié que la limite de personnages est de 3 par personnes. Ceci pour éviter d'oublier dejouer un de ses personnage au profit de l'autre.

Dans ma présentation, je mentionne mon intérêt pour le poste.

Note: on cherche des professeur avec de l'ancienté à l'institut, pas des nouveaux profs! Même s'il peut y avoir des execption

Si vous avez des questions, poser les ici...

________________________________________

Les postes des professeurs présents:

Term, directeur et professeur lui-même, il fait les cours de francais et de l'histoires des mutants. Il apprend au autre la philosophie de Xavier, les histoires du passées et comment se contrôler.

Shadow, professeur de défence et d'attaque. Il apprend au mutant qui savent déjà comment se controler à se défendre adéquatement, sans nécéssairement utiliser leur pouvoir. "Les pouvoirs, c'est notre dernier recours" Il apprend aussi à se battre, mais c'est plus rare. C'est plustôt à l'entrainement de mutants-X qu'il consacre son temps.

Muse, ou Serenité, professeur d'art et grande source d'inspiration...

*Marc Alvezraït, le professeur de mathématiques et de statistiques. Vive les probabilités!

Shakti (Tamira Al'Namashiir), psycologue.

Nitia Randall (Fire Angel), professeur de science humaine.

Heallya (Cézanne Christopher), Docteur a l'institue

Juan Alexandro, concierge

Scion (Jack la chatte de Mary Yong), supléant

Alexander Digero (Vision), professeur de maitrise de pouvoir.



Autres professeurs (des NPCs ou PNJs)

*encore non-officiel!
_____________________________________

Voir les informations de plus sur le groupes "Directeur et Professeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyDim 11 Nov - 18:43

Donc voici une petite liste de poste vacant:

Professeur:


Anglais, histoire, science, psycologie, informatique, phylosophie...etc, venez nous proposez vos idées.

Membres du personnel:


Bibliothécaire, gardien de sécurité, secrétaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyDim 11 Nov - 21:19

he.... je suis pas officiellement prof? oki.....

de plus pour les truc d'informatique on a pas wireless qui pourais faire le prof meme si elle est un peux jeune et n'a l'education pour elle pourais faire comme moi et etre prof pour meme si elle n'a pas fait les etude pour?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyDim 11 Nov - 21:42

Ta été nommé prof de math et wireless est le systeme de sécurité..et non le prof d'info
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyJeu 31 Jan - 6:51

Est-ce que je reprend mon poste de prof D'histoires, mythes et légendes?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyJeu 31 Jan - 9:59

Ummm ne suis-je pas le bibliothécaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyJeu 31 Jan - 13:55

Satyr, tu est toujours le prof d'histoire, mais tu est encore en voyage! et a ce que je vois... tu reviens pas bientot! XD

Reader, t'es le bibliothècaire oui! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyJeu 31 Jan - 16:12

Merci bien mon jeune Ami. Je m'ennuis de vous soi-dit en passant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Alisen
Classe 1
Classe 1
Alisen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Nom : Alisen Bahl Surnom: Energy
Pouvoirs : Batteires embulante, peu recharger plain de chose et prend de l'énergie par les objets électrique
Particularités Apparentes : Prof d'histoire. À presque toujours un cahier avec elle
Points : -27
Date d'inscription : 17/08/2007

Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyJeu 31 Jan - 18:07

.... c'étais pas moi la prof d'histoire puisque la presonne qui avait se poste (Satyr si j'ai bien comprit) était partie et que le poste était de nouveau libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-p31840.htm#31840
Invité
Invité




Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyVen 1 Fév - 11:51

Heuu puis-je etre professeur de psychologie au lieu de supléant? messenble que ca fiterai mieux....

Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. EmptyVen 1 Fév - 13:32

Grah je me hais, je suis désolé mais désolé, mais j'ai des petits problèmes d'expressions, niah surtout quand ca concerne les sciences. Sciences humaines et une matière que je n'aime pas moi-même et que je n'ai jamais étudié, soit, ne sert à rien.

Maintenant mon probleme d'expression et que quand j'ai dis sciences humaines, j'entendais par là : sciences (physique, chimie) , voire biologie, l'un des deux. Je ne sais pas.

Mais qu'entendez-vous par sciences humaines?

*Nitia a la tête qui tourne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des professeurs et postes libre. Empty
MessageSujet: Re: Liste des professeurs et postes libre.   Liste des professeurs et postes libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des professeurs et postes libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre service (signatures, avatars, kits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Publicité & Annonces :: Annonces Importante du Forum SFTG-
Sauter vers: