AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous venez nous voir?
Oui!
75%
 75% [ 9 ]
Non...
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Jeu 1 Nov - 13:20

Voici donc l'annonce officielle (du moins la plus officielle à date!) pour le rassemblement "School For The Gifted" à Montréal!

(Confrimez-nous vos présences SVP...)

Et oui, les Rollistes du forum son invité à se rencontré "IRL" (Dans la réalté! Parce que le forum, bien que vivant, n'est pas la réalité! ^^; )

Alors dites nous si vous venez, ET si vous voulez un T-shirt!

Pour ceux qui ignore comment ce rendre, envoyez un mp à un admin pour avoir des réponses!
Ceux qui ont accès au métro n'auront aucun problème!
Le Cegep du Vieux Montréal est à quelques minutes à pieds de la station Berry-UQAM.
Même qu'un guide reconaissable vous attendra là-bas vers 17h45...

Alors on vous attend en grand nombres!

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Sam 3 Nov - 12:08

Petite suggestion de ma part, si jamais vous en avez un, apportez votre laptop. C'est tout de même une rencontre en rapport avec un forum en ligne, donc... Et moi j'aurrai le miens! Very Happy

*Edit*

Le Cegep du vieux à une connexion sans fil! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Dim 4 Nov - 17:59

Petit ajustement pour les heures: les porte de l'exode s'ouvrent plustôt vers 16h50-19h! Et après 22h, on fait un peu de ménage ensemble! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Lun 5 Nov - 18:28

Donc les porte ouvre a 19h??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Lun 5 Nov - 20:36

Oui, mais les admin, on se retrouve au cegep avant! à 5h au moin! (Si c'est pas plus tot)

*rire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Lun 5 Nov - 22:23

Petite annonce à tout le monde! J'ai besoin de votre aide!

Un e-mail de masse à étét envoyé à tout les membres et pour ceux qui ne l'ont pas reçu: le voici!

Citation :
Salutation à tout nos très cher membres!

Comme vous le savez tous, le 23 novembre approche assez vite! Mais que ce passe t-il le 23 novembre? C'est le rassemblement officiel des membres du forum "School For The Gifted"!

Le Rassemblement SFTG aura lieu au cegep du vieux Montréal, à l'exode qui vous ouvrira les porte à 19h!
Pour de plus ample information, veuillez lire les annonce sur le forum ou contacter l'administration par message privé. (SVP: MP destiné au groupe "administration" si vous le voyez, merci.)

Mais avant ce fameux rassemblement, bien des détails reste à confirmé.
¬La liste de membre doit être complèter: Envoyé votre véritable nom à Shadow par MP.
Votre nom restera confidentiel. C'est seulement une manière de savoir combien de joueurs nous avons versus le nombre de compte/personnages.
¬ La confirmation de votre présence ou abscence au rassemblment est fortement apprécié. Pour ce faire, envoyé un message privé clair et précis à Ethan.
¬ Et bien sur! Les T-shirts! En envoyant votre confirmation à Ethan, indiquer aussi si vous êtes intéressé à acheter un chandail SFTG et quel grandeur vous plairait. Ce n'est pas la première fois qu'on vous le demande, mais c'est bien important de répondre! C'est la réponse la plus officielle à date!

Une note importante pour les T-Shirts: Nous vous avons envoyé un model de chandail à manches courtes noir avec le "I <3 SFTG" inscrit dessus.
Si jamais notre budjet ne nous permet pas ces chandails, un plan de secours nous est tombé du ciel: Toujours des chandails à manches courtes noirs, mais avec le logo stylisé d'avantage cousu artisanalement sur le fameux chandail. Le résultat est très beau et nous voulons savoir si l'idée vous intéresse...
Veuillez nous tenir au courrant dans vos MP pour Ethan, merci.

Il serait important que vous répondiez le plus tôt possible, question de temps. Merci.

~Autre annonce!~
Dimanche le 11 novembre, le forum sera fermé pour la journé pour un ménage important.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles le plus vite possible!
Merci d'être avec nous depuis plus d'un an maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Mer 7 Nov - 16:12

Les T-shirts seront tel que prévue: sérigraphier, noir!

comme ca!
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin

Masculin Nombre de messages : 1062
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Jeu 8 Nov - 13:54

Il est important de nous répondre sur le fais que vous venez ou non. Dans les deux cas, nous aimerions que vous répondez, très peux on pour l'instant répondu. Venez nous dire si nous verrons ou non. ^_^

Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Jeu 8 Nov - 20:20

Edit de l'affiche
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin

Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Lun 19 Nov - 11:39

La date aproche a grand jour ^_^. On continue d'espéré la venu de plus grand nombre ^^

Seux qui non toujours pas confirmer leur présence, il reste peux de temps.

Et pour seux qui se présenterons, Yay ^_^

Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Ven 23 Nov - 1:10

C'est dans 18h peuple... *Ethan saute partout*

Gur, pourquoi j'ai but ce grand mokachino moi?
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Ven 23 Nov - 9:50

Toudoum...Toudoum...Toudum Toudum Toudum ttoutoutdum... Bon moi je part bintot pour le Vieux Montréal... ^_- Waaalalla jsuis stresser... A ce soir tous ^_^

Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Sam 24 Nov - 7:52

C'était le fun, finalement?
Sense
Classe 3
Classe 3

Féminin Nombre de messages : 188
Nom : Aïnn-Jue Digero
Pouvoirs : Les cinq sens sur-dévelloper
Particularités Apparentes : Porte des vetement un peu gothique, fait avec un tissu extremement délica et des gants,environ 5pied

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Sam 24 Nov - 9:40

Très amusant ^^ en tout cas moi j'ai bien apprécier c'était vraiment kool ...j'y vais encore si y'en a un autre!
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t762.htm?highlight=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Sam 24 Nov - 9:54

Wow!! Merci a tout les membres qui sont venue!!!! A un moment ont(admin) commencais a avoir peur pour la soirée mais ont ne pouvais espérer mieux!!

C'est vraiment vous que je souhaite remercier, membre de SFTG!! merci bien.

Et tout le monde a aider a ramasser a la fin!!

Wow encore merci c'était super!!
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Sam 24 Nov - 11:45

Ouais! Bien d'accord avec Celesse, sans vous ba yen aurais pas eu de soiré! Alors Vive les membres ^_^
*Merdouille que vista se log pas* XD

Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Sam 24 Nov - 13:18

Et les chandails sont vraiment beau! Ca vallait la peine de les faire! On est très fier!
Angèle
Classe 3
Classe 3

Féminin Nombre de messages : 101
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Sam 24 Nov - 21:40

vraiment tant mieux si c'était le fun ^^
je n'ai pas pu y assister, malhereusement. -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Sam 24 Nov - 23:40

c'était vraiment bien!! J'aimerais rappeler a ceux qui aimeraient voir apparaitre des broderies sur leur t shirt de m'écrire un mp!!
Quake
Classe 4
Classe 4

Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Dim 25 Nov - 8:08

je me suis rendu compte de quelque chose cette nuit durant ma job... tous les grafiste sof un/une(car se durait pas qui) etait present a la rencontre.... c'est cool!!

on aurais du parler grafisme en plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Dim 25 Nov - 9:17

salut peuple... je veux juste vous dire que ce soir normalement les photo que j'ai prise seront afficher sur le site... je vais créer un post dans le flood pour ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Dim 25 Nov - 11:22

Je me sens fixé... Désolé disons que j'ai une mère poule...Comme je n'ai que quinze ans et qu j'ai l'air de 12, ma mère croit toujours que si je recontre du monde qui viennent d'un site c'est supposément dangeureux. arg...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Dim 25 Nov - 14:32

Un excellent (mais essouflant) party j'ai adorer!

J'ai tres hate de voir photo et video!

Vivement la prochaine fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Dim 25 Nov - 14:37

Volt! T'aura qu'a leur montrer le vidéo et les photos de la soirée qu'on va mettre sur le forum. C'est une belle preuve qu'on est du monde gentil.
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   Dim 25 Nov - 16:30

Jai pas hate de me voir moi <_> tounge

MessageSujet: Re: Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007   

Rassemblement SFTG à Montréal ~ 23 NOV 2007
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant