School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiona Sanrood aka WhiteCat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty
MessageSujet: Fiona Sanrood aka WhiteCat   Fiona Sanrood aka WhiteCat EmptyMar 20 Juin - 8:18

Nom:Sanrood
Prénom:Fiona
Surnom:WhiteCat
Age:17ans
Sexe:fille
Orientation Sexuelle:bisexuelle mais préfère les filles
Nombre D'Année Depuis Arrivé: Début du rp
Description physique:elle est de taille moyenne, les cheveux bleu
et les yeux rose bonbon.

Description psycologique:elle est très patiente, mais elle a de la misère de gèré son stress, elle adore les animaux et adore se cacher pour jouer des tours aux gens.
Passe-temps:la pèche, car elle aime le poisson. La photo et le dessin. Elle aime aussi se faire flatter par des jeunes filles(dans sa forme chat).
Qualités:gentille, généreuse
Défauts:ostineuse
Abiliter:discrète, rapide, équilibre parfait.
Peurs:de l'eau et des loups
Particuliarités:une fois transformée en chat, elle peut devenir invisible pendant dix minute.

Pouvoirs:
(1) transformation en chat
(2) les instincts de chat
(3) losqu'elle est de forme humaine, elle peut adapter une partie du
corps pour qu'elle soit comme en chat, mais reste de la même taille. ex. elle transforme un bras le bras va devenir avec de la fourure blanche et ses ongles vont devenir des griffes de chat. Elle peut aussi se faire apparaitre une queue de chat étant humaine.
Description de la mutation:Chat blanc
Point faible:l'eau l'affaiblie et après avoir couru vite elle est beaucoup éssouflée.
Limite d'énergie:l'invisibilitée est seulement pendant 10minute. Elle ne peut pas courrir pandant plus de dix minute en humaine et 25minute en chat.

Histoire:
-À 11 ans, Fiona a subi sa première mutation en chat. À cette age là, elle ne l'avait pas dit à sa mère, ni a personne, mais elle aimait se transformer et se faire flatter la tête et le ventre par des gens.
-À 12ans, fiona se transforma sans le savoir(perte de contrôle de ses pouvoirs) devant sa mère. Sa mère l'a tout de suite emmené chez le docteur. Il a fait plein de tests que fiona ne se rapelle plus car elle n'etait pas attentive. Le docteur a finalement conclu que fiona avait 45% d'ADN de chat et que ça a provoqué une mutation féline.
-À 14ans, Fiona se promenait et entrait dans les maisons pour que les propriétaires s'en occupe. Elle flanait toujours dehors et elle allait voir des gens de son age, sous sa forme de chat, mais elle allait surtout voir des filles. Car depuis ses 14 ans, elle a découvert qu'elle etait bisexuelle, mais qu'elle aimait mieux les filles.
-Un jour, alors qu'elle cherchait des filles, elle vit une belle jeune fille se promener dans une ruellle. Sous sa forme de chat, elle alla la voir. La jeune fille avait prise le chat lui et en lui caressa la tête elle se disa: "Pourquoi est-ce que tout le monde ne m'aime pas? Juste parce que je suis lesbienne?". Fiona sauta par terre et se transforma en humaine. La jeune fille, surprise, lui dit: "tu a des pouvoir toi aussi?" "oui"dit Fiona. "Mais pourquoi est tu triste?" "car tout le monde me rejette." "Juste parce que tu est lesbienne?"dit fiona .Maya dit "oui". "Moi je veut bien être ton amie" dit Fiona.
-À 15 ans, Fiona et Maya étaient devenues les meilleures amies du monde et elles allaient à la même école.
-À 16 ans les deux fille ont commencé à sortir ensemble.
-À 17 ans, Fiona et Maya etaient tous les deux chez Fiona lorsque les représentant de lécole des mutants étaient venu les chercher. Mais aujourd'hui ils ne sont plus ensemble.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sanrood aka WhiteCat   Fiona Sanrood aka WhiteCat EmptyMer 21 Juin - 23:04

Premierement, le surnom jle trouve trop bébé, les surnoms sont bien sur par rapport aux pouvoirs mais que ce soit plus mature SVP.
Aussi, la description physique n'est pas les vetements...c'est un peu ridicule car elle ne va pas toujours porter ces vetements toute les minutes de sa vie. De plus, tu n'as pas décrit la couleur de ses yeux.
faut aussi garder en tete que c'est un monde moderne et non medieval, c'est le choix de ton perso de porter un talisman dans le front mais ca attire l'attention.
Ok, pour la description psychologique, etre puissante ca se dit pas vraiment, surtout que ses pouvoirs sont pas du type a puissances de niveaux différents.
Discrete et rapide ne sont pas des qualités mais des abiletés.
J'adore les pouvoirs du genre de femme chat, pourquoi pas donner plus de details? est ce qu'elle fait juste se changer en chat? ou bien elle peut avoir une demi-transformation, ce qui ressemblerais a une femme-chat. Mais c'est ton choix ca aussi bien sur.
Dans ton histoire, la premiere mutation va arriver a 11 ans minimum, car c'est encore deja rare que les gens arrivent a la puberté a 9 ans. Les pouvoirs sont découvert qu'a l'adolescence, c'est comme ca que ca marche avec les mutants.
Ok dans lhistoire c'est tres irréel qu'elle se change en chat devant sa mere et que celle-ci ne fait que lui dire d'aller voir un médecin...quand meme faut etre réaliste.
C'est pas une lettre a ton amoureuse que tu écrit non plus, le love maya a la fin est totalement inutile. J'aimerais que tu écrivent des phrases complete pour l'histoire et qu'elles soit bien formée...essaye de corriger tes fautes.
Et en dernier, dans lhistoire c'est assez ridicule que les deux filles soient tombé en amour dès la premiere rencontre, c'est trop irréel à mon gout. J'veux que tu change ca pour au moins une amitié a long terme avant qu'elles aient commencer a sortir ensemble.
ex.<je m'apelle maya cherry> maya dit mais je suis lesbienne tu ne maimeras pas
Désoler d'etre si sec dans mes mots mais c'était tres ridicule et pas nécessaire.
Voila, j'espere que tu fera les corrections nécessaires.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sanrood aka WhiteCat   Fiona Sanrood aka WhiteCat EmptyMer 21 Juin - 23:08

Il a tout dit je croi. Lorsqu'on est sur un forum c'est pour jour. Alors on cré un personnage bien bati pour le connaitre a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty
MessageSujet: merci   Fiona Sanrood aka WhiteCat EmptyJeu 22 Juin - 8:07

merci de tes conseil je vais la retapez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sanrood aka WhiteCat   Fiona Sanrood aka WhiteCat EmptyJeu 22 Juin - 12:47

Fiona, je corrige tes fautes parce qu'il y en a trop. J'appréci les améliorations que tu as faite.
quand tu relira tu verra les phrases que j'ai reformuler. Aussi, tu me dira si tu aimes les modifications de ta structure de ton histoire. Pour qu'on puisse voir les différentes années de sa vie.
Pour le surnom, parle moi en mp si tu veux des idées.
Un dernier détail, blageuse n'est pas vraiment un défaut, a moins que ce soit TROP blageuse. C'est a toi de corriger ca comme tu le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sanrood aka WhiteCat   Fiona Sanrood aka WhiteCat EmptyJeu 22 Juin - 16:26

merci beaucoup tous se que ta rajouter ses super

désoler pour les faute je suis vraiment poche en francais chu meilleur en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sanrood aka WhiteCat   Fiona Sanrood aka WhiteCat EmptySam 24 Juin - 16:11

Présentation accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty
MessageSujet: Re: Fiona Sanrood aka WhiteCat   Fiona Sanrood aka WhiteCat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Sanrood aka WhiteCat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: